Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi mon bug se déclenche au lancement des missions, je peux aller partout dans la ville sans pb, (le son et tout le reste fonctionnent parfaitement) mais quand je veux faire les missions le pc reboot à presque toutes les cinématiques et aussi quand je rentre dans la maison de CJ pour sauvegarder! <_< J'ai déjà mis le "patch noDVD" mais ça n'a rien chanG! Une idéee de cke ça peut être ?? (config: P4 3Ghz, 512Mo, carte ATI) Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon bug se déclenche au lancement des missions, je peux aller partout dans la ville sans pb, (le son et tout le reste fonctionnent parfaitement) mais quand je veux faire les missions le pc reboot à presque toutes les cinématiques et aussi quand je rentre dans la maison de CJ pour sauvegarder!  <_< J'ai déjà mis le "patch noDVD" mais ça n'a rien chanG! Une idéee de cke ça peut être ?? (config: P4 3Ghz, 512Mo, carte ATI) Merci....

c koi ta ati ??

g le mm bug avec une cofig ki ressemble a la tienne !

c koi ta ati ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai posté dans le topic d'aide mais personne ne m'as répondu, du coup je me suis dit que c'est p-ê un bug

 

voilà je sais quil me reste les 3 dernières missions à faire.

 

Jai déjà voler le hydra et je l'ai ramené à ma base désafectée, ensuite jai sauvegardé, je l'ai pris je l'ai détruit pour faire un saut de parachute.

 

puis j'ai rechargé, pris l'hydra encore et je suis retournévers los santos,

mais voilà que quand je retourne à la base désafectée, l'hydra n'est plus dans son hangar........j'ai beau m'éloigner (ex: aller a las venturas) puis je reviens et il est tjrs pas là......

 

 

que faire?

 

si je vais en voler un autre va-t-il demeurer dans son hangar si je sauvegardes ?

 

 

 

je crois que j'ai expliqué assez clairement, aidez-moi maintenant

 

s'il-vous-plaît :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon bug se déclenche au lancement des missions, je peux aller partout dans la ville sans pb, (le son et tout le reste fonctionnent parfaitement) mais quand je veux faire les missions le pc reboot à presque toutes les cinématiques et aussi quand je rentre dans la maison de CJ pour sauvegarder!  <_< J'ai déjà mis le "patch noDVD" mais ça n'a rien chanG! Une idéee de cke ça peut être ?? (config: P4 3Ghz, 512Mo, carte ATI) Merci....

 

 

c koi exactement ta config ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon problème.

http://img151.echo.cx/img151/4950/gallery51ao.th.jpg

Comment le régler? :huh:

 

pour ce probleme il y a un moyen simple de le resoudre ( il est un peu chiant parce qu'il faut le faire a chaque fois que l'on a ce probleme mais bon ):

 

tu va dans option / option d'affichage / option avancée

 

la tu vera "limiteur IPS" tu le désactive et tu le réactive

et la normalement tu vera ton gars normalement enfin pour moi sa marche.

Modifié par yacowboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ j aurai aimé ne pas devoir poster ici mais ... BUG!!!

 

alors je m explique , a la fin de la mission BURNING DESIRE , une fois que j ai racompagné la meuf a son domicile , une cinématique se lance et ne se termine jamais ... le jeu continue a tourner car les passant sont actifs , mais la cinématique ne se termine pas .

 

La solution la plus simple serai de mettre une sauvegarde pour pouvoir passer au niveau suivant mais mes stats ne me correspondrai plus a mon evolution reelle dans le jeu ...

 

si vous avez une solution ca m aiderai pas mal

 

macreacitizen , je vous salut !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai déjà voler le hydra et je l'ai ramené à ma base désafectée, ensuite jai sauvegardé, je l'ai pris je l'ai détruit pour faire un saut de parachute.

 

puis j'ai rechargé, repris l'hydra  et je suis retourné vers los santos,

mais voilà que quand je retourne à la base désafectée, l'hydra n'est plus dans son hangar........j'ai beau m'éloigner (ex: aller a las venturas) puis je reviens et il est tjrs pas là......

que faire?

 

si je vais en voler un autre va-t-il demeurer dans son hangar si je sauvegardes ?

je crois que j'ai expliqué assez clairement, aidez-moi maintenant

 

s'il-vous-plaît  :D

 

et maintenant ya aussi le quad a angel pine, celui à côté de la cabane du viex à la tronçonneuse, je l'ai pris une fois et maintenant il y est plus......

 

pourtant je viens de réinstallé....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà mon probleme : depuis que j'ai changé de PC, quand je quitte San Andreas ou même Vice City, j'ai écran bleu avec vidage mémoire (si vous voulez les détails de l'écran je pourrai les donner) et je suis obligé d'éteindre mon PC "à la barbare" et de rebooter. Ca pourrait être encore supportable, sauf que avec San Andreas, ya un vidage mémoire toutes les 20 minutes, pendant que je joue !

 

J'ai mis tous les détails au minimum : rien n'y fait. Bon OK, j'ai 256 Mo de ram... mais si j'ajoute une barrette de 256, est ce que ça va marcher mieux ?

Par ailleurs j'ai des gros bugs de son, c'est assez aléatoire mais généralement au bout d'un quart d'heure j'ai plus de bruitages, juste la musique de la radio. Est ce que ça vient de ma carte son ? Je n'ai ce problème qu'avec San Andreas.

 

En attendant le patch, qui sera je pense accueilli comme le messie, vous auriez pas quelques petits conseils pour faire passer le temps ?? C'est pas une question de réglage des barettes de mémoire dans le BIOS ou un truc comme ça ??.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous!

 

J'ai un Gros probleme, Je lance le jeu, sa affiche les 2 video de nvidia et lautre, mais sa saute les 2 video de rockstar, sa va tt de suite au loadage de san andreas et une fois rendu dans le menu sa se déplace tout seul dans les menus et sa cliques partout. Apres avoir constaté ce bug, J'ai été jouer une Parte de MTA:VC et je me suis rendu compte que sa fesait exactement la meme chose dans Vice City aussi... J'aimerais bien avoir une Solution a se probleme!

 

 

Merci d'Avance!

Modifié par MasterPhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
j'aimerais acquerir San Andreas, mais je ne sais pas si mon PC est assez puissant...

je lis tout simplement ce qui a d'ecrit sur la facade...

 

2.53GHz, INtel Pentium 4, 256Mo SDRAM DDR, 80Go, 128Mo de memoire video dedié

 

est ce suffisant ?? sachant que Vice City marche nickel

merci

C'est encore pire que de n'avoir que 256Mo de ram ton systeme en partage encore 128Mo avec la cg... Ce qui veut dire que en réalité tu ne possède que 128Mo de RAm pour les données relatives au syteme.

 

Tu joues sur un portable ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour tout le monde!

Bon j'ai un problème bizard et récurant à la fois.. :-/

 

en fait mon pc se freeze a chaque fois au bout de 5 à 10 min de jeu et ce que je soit en résolution 1024 en 32bit ou 640*480 en 16bit ...

 

donc j'ai fait comme les autres ont dit: suprimer gta_sa.set, mettre a jour le dernier pilote graphique (catalyst pour ati et ensuite un driver oméga normalement plus stable), mettre un ventillo juste a coté de ma carte graphique (qui n'en a pas), j'a iessayé de mettre tout au minimum autant dans les propriétés dans windows que dans le jeu, mais le maximum que j'arive a faire c'est de pouvoir jour 30 min :ouin:

 

Donc si qqun pouvai m'aider ca serai bien gentil :D

Modifié par Ybocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour tout le monde!

Bon j'ai un problème bizard et récurant à la fois..  :-/

 

en fait mon pc se freeze a chaque fois au bout de 5 à 10 min de jeu et ce que je soit en résolution 1024 en 32bit ou 640*480 en 16bit ...

 

donc j'ai fait comme les autres ont dit: suprimer gta_sa.set, mettre a jour le dernier pilote graphique (catalyst pour ati et ensuite un driver oméga normalement plus stable), mettre un ventillo juste a coté de ma carte graphique (qui n'en a pas), j'a iessayé de mettre tout au minimum autant dans les propriétés dans windows que dans le jeu, mais le maximum que j'arive a faire c'est de pouvoir jour 30 min :ouin: 

 

Donc si qqun pouvai m'aider ca serai bien gentil :D

Change de carte graphique ? :-/

 

Sérieux, y'a pas de solution miracle... SA est un jeu qui demande beaucoup de ressources.. si y'en a pas, y'a pas grand chose à faire...

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de carte graphique ? :-/

 

Sérieux, y'a pas de solution miracle... SA est un jeu qui demande beaucoup de ressources.. si y'en a pas, y'a pas grand chose à faire...

 

;) ++

 

 

mais ma carte ne chauffe pas et dans le jeu je n'ram pas du tout.. c'est bizard...

enfin ceci dit c'est vrai que ma carte commence a dater maintenant mais bon je ne chie pas de l'argent non plus :-/ ( pardonnez moi l'expression ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais acquerir San Andreas, mais je ne sais pas si mon PC est assez puissant...

je lis tout simplement ce qui a d'ecrit sur la facade...

 

2.53GHz, INtel Pentium 4, 256Mo SDRAM DDR, 80Go, 123Mo de memoire video dedié

 

est ce suffisant ?? sachant que Vice City marche nickel

merci

 

moi jai 1.6ghz amd, 512 ddr ram, un DD de 40gig, et une fx5200 128mo

 

jarrive a jouer en 1024x768x16, et jdois faire le code de beau temps quand il pleut sinon ca rame trop.

 

alors moi je dis, avant de lacheter, achetes-toi de la RAM (1gig recommendé, car 512 cest limite) surtout que jai pas win xp mais win 2000 donc, moins de mémoire utilisée pour le S/O, et je suis limite pour jouer sans problème.

 

Salut a Tous!

 

J'ai un Gros probleme, Je lance le jeu, sa affiche les 2 video de nvidia et lautre, mais sa saute les 2 video de rockstar, sa va tt de suite au loadage de san andreas et une fois rendu dans le menu sa se déplace tout seul dans les menus et sa cliques partout. Apres avoir constaté ce bug, J'ai été jouer une Parte de MTA:VC et je me suis rendu compte que sa fesait exactement la meme chose dans Vice City aussi... J'aimerais bien avoir une Solution a se probleme!

Merci d'Avance!

 

 

vérifie si tu as pas un virus/spyware qui contrôle ta sourie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous!

 

J'ai un Gros probleme, Je lance le jeu, sa affiche les 2 video de nvidia et lautre, mais sa saute les 2 video de rockstar, sa va tt de suite au loadage de san andreas et une fois rendu dans le menu sa se déplace tout seul dans les menus et sa cliques partout. Apres avoir constaté ce bug, J'ai été jouer une Parte de MTA:VC et je me suis rendu compte que sa fesait exactement la meme chose dans Vice City aussi... J'aimerais bien avoir une Solution a se probleme!

Merci d'Avance!

 

Moi justement aprés les deux vidéo de Eax et Nvidia je me retrouve avec un écran noir. Impossible aprés de faire quelquechose. J'ai essayé la méthode de juste aprés avoir installé le jeu je place le patch No DVD seulement le jeu a marché une fois et le lendemain je souhaite y rejouer et la bam le meme probleme.

 

J'ai meme essayé le formatage complet pour voir si ca changeais mais que dalle ca n'a rien fait donc maintenant je désespere!!!!!

 

Je pense que ca vient pas de ma config:

Win XP Service pack 1

AMD Athlon XP 2200+

PNY Geforce 6 6600 (128mo)

512 DDR (333Mhz)

80 de DD

Modifié par sfanoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces problèmes ne sont pas surprenants. Quelle que soit la puissance de la bécane, ça va ramer, à moins d'avoir un 3.5Ghz avec 1.5Go RAM et carte vidéo 256Mo.

 

GTA:SA est un jeu mal codé, et donc qui utilise trop de ressources systèmes, alors que ce qui est affiché à l'écran est parfois vide et relativement pauvre en polygones, surtout si on le compare à des jeux comme HL² qui tournent très bien sur des bécanes plus ou moins à jour. Et n'oublions pas que GTA:SA ne rame pas autant sur PS2, même si la résolution est nettement inférieure.

C'est donc un problème de programmation : il est en effet plus facile et rapide de programmer un jeu pour qu'il utilise trop de ressources système qu'un jeu moins gourmand. Ceci dit, GTA:SA propose quand même un espace de jeu énorme, qui nécessite sans doute des purges régulières de mémoire vive en cours de jeu.

 

D'où l'impossibilité pour nous joueurs de faire fonctionner GTA:SA correctement (à moins d'avoir un PC-machine de guerre), et d'où la nécessité pour R* de SORTIR UN BON SANG DE PATCH !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces problèmes ne sont pas surprenants. Quelle que soit la puissance de la bécane, ça va ramer, à moins d'avoir un 3.5Ghz avec 1.5Go RAM et carte vidéo 256Mo.

 

GTA:SA est un jeu mal codé, et donc qui utilise trop de ressources systèmes, alors que ce qui est affiché à l'écran est parfois vide et relativement pauvre en polygones, surtout si on le compare à des jeux comme HL² qui tournent très bien sur des bécanes plus ou moins à jour. Et n'oublions pas que GTA:SA ne rame pas autant sur PS2, même si la résolution est nettement inférieure.

C'est donc un problème de programmation : il est en effet plus facile et rapide de programmer un jeu pour qu'il utilise trop de ressources système qu'un jeu moins gourmand. Ceci dit, GTA:SA propose quand même un espace de jeu énorme, qui nécessite sans doute des purges régulières de mémoire vive en cours de jeu.

 

D'où l'impossibilité pour nous joueurs de faire fonctionner GTA:SA correctement (à moins d'avoir un PC-machine de guerre), et d'où la nécessité pour R* de SORTIR UN BON SANG DE PATCH !!

 

a+

je m' y connais pas des masses mais je pense que tu est dans le vrai , en espérant qu' un patch régleras ce probléme .

car effectivement j' ai une bonne config et sur certains effets j' ai des ralentissements , alors que je n' en ai pas sur doom3 :blink:

donc rockstar magne toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Tous ces problèmes ne sont pas surprenants. Quelle que soit la puissance de la bécane, ça va ramer, à moins d'avoir un 3.5Ghz avec 1.5Go RAM et carte vidéo 256Mo.

 

GTA:SA est un jeu mal codé, et donc qui utilise trop de ressources systèmes, alors que ce qui est affiché à l'écran est parfois vide et relativement pauvre en polygones, surtout si on le compare à des jeux comme HL² qui tournent très bien sur des bécanes plus ou moins à jour. Et n'oublions pas que GTA:SA ne rame pas autant sur PS2, même si la résolution est nettement inférieure.

C'est donc un problème de programmation : il est en effet plus facile et rapide de programmer un jeu pour qu'il utilise trop de ressources système qu'un jeu moins gourmand. Ceci dit, GTA:SA propose quand même un espace de jeu énorme, qui nécessite sans doute des purges régulières de mémoire vive en cours de jeu.

 

D'où l'impossibilité pour nous joueurs de faire fonctionner GTA:SA correctement (à moins d'avoir un PC-machine de guerre), et d'où la nécessité pour R* de SORTIR UN BON SANG DE PATCH !!

 

a+

Ouahh ! :) C'est génial, enfin quelqu'un qui pense exactement la même chose que moi sur ce jeu au point de vue technique. J'ai pendant la lecture de ton message, eu l'impresseion de m'entendre parler. ^^

 

C'est bien, je suis heureux de voir que quelqu'un s'en est rendu compte aussi.

 

Pour le patch... je pense justement pas qu'il puisse corriger le codage car c'est un nouveau jeu qu'il faudrait repondre dès lors. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare... jai fini le jeu et jai que la sadomaso (la venturas) et denyse )los santo)

 

jai eu catalina (mais c une mission alors)

 

les autre elle sont ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...