Aller au contenu

Bugs Et Problèmes Techniques - Version Pc


Gros Tony

Messages recommandés

Bonsoir à tous! J'ai le jeu depuis hier, c'est une bombe!!!!

Mais j'ai un petit problème de son et de graphisme. Lorsque la voiture que je pilote avance rapidement (passé une certaine vitesse) le son devient saccadé et les images aussi. On entend quand même les chansons mais c'est haché...

J'avais la même chose avec GTA Vice City mais je n'y avais pas prêté attention parce que c'est arrivé subitement et que j'avais déjà fini le jeu.

Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème!

 

Je ne sais pas si ça peut être utile mais j'ai une carte graphique de type :

NVIDIA Geforce 4 MX 440-SE.

 

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous, un problême de plus ...  :-/

 

Voila donc j'ai installé GTA - San Andreas en version complète, je le lance, tout se passe bien jusqu'au moment ou je décide d'aller dans configuration vidéo, dans parametre avancés.

Lorsque je clique dessus, le jeu se bloque et se ferme et j'ai un message d'erreur de windows " gta.exe a provoquer une erreur, il est fermé par windows. Un journal d'erreur est en cours de création" ou dans le style.

 

Donc voila, qu'est ce que cela peut il etre sachant que lorsque je lance le jeu, il focntionne bien mais rame assez car j'ai une carte graphique peu puissante donc c'est pour ca que je voudrai changer la résolution ;-)

 

Merci à tous

 

 

pauvre toi, jai eu le même problème, cest tout simplement parce que ta carte vidéo n'est pas assez forte, jai du aller acheter une geforce fx5200 pour avoir acces aux paramètres avancés. C,est une carte nulle si on compare a ce quiil y a sur le marché, mais comme je vais changer le pc au printemps prochain, cest suffisant pour que je puisse jouer sans trop de problèmes.

 

je joue en 1024x768x16 tout au minimum, mais au moins jarrives a changer la résolution et je ne rame que lorsqu'il pleut, j'utilises donc un code (le seul que j'utilise en fait) je tappes PLEASANTLYWARM et mon problème se règle.

 

malheureusement pour toi, javais demandé a des amis de me réduire les paramètres au minimum et de menvoyer leur gta_sa.set, mais ça continu de ramer a mort, donc jte suggère de prendre un peu d'argent et d'aller acheter une autre carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre toi, jai eu le même problème, cest tout simplement parce que ta carte vidéo n'est pas assez forte, jai du aller acheter une geforce fx5200 pour avoir acces aux paramètres avancés.  C,est une carte nulle si on compare a ce quiil y a sur le marché, mais comme je vais changer le pc au printemps prochain, cest suffisant pour que je puisse jouer sans trop de problèmes.

 

je joue en 1024x768x16 tout au minimum, mais au moins jarrives a changer la résolution et je ne rame que lorsqu'il pleut, j'utilises donc un code (le seul que j'utilise en fait) je tappes PLEASANTLYWARM et mon problème se règle.

 

malheureusement pour toi, javais demandé a des amis de me réduire les paramètres au minimum et de menvoyer leur gta_sa.set, mais ça continu de ramer a mort, donc jte suggère de prendre un peu d'argent et d'aller acheter une autre carte.

 

Ok c'est bien ce que je pensai que ma carte graphique posai probleme,j'avais l'intention d'en acheter une autre mais avant tout je voulai voir si GTA fonctionnait avec une basse carte graphique...

J'ai un Pc avec un processeur Athlon 1400Mhz, 384mo de Sdram, que me conseilleriez vous comme carte graphique sachant que je ne recherche pas les graphismes maximum, je veut juste pouvoir jouer sans ramer meme si la qualité est moyenne(je jouai à vice city avec une carte 32mo donc bon)

 

Merci d avance

Modifié par bigpouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les derniere mission ou il y a des emeute et la ville en feu.... il faut avoir plus de territoire pour aller faire la mision de SWEET... he bien jai conqéri des territoire mais jen veut dautre... je vais sur ma carte (zone rose,jaune) mais je ne trouve pas de gang de rue ennemie (je cherche bien et longtemp coryer moi)

 

help :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizare.

Quand je roule vite en moto ou voiture ou je vole en avion, les decors mettent du temps a se charger :unsure:

C'est pas super genant mais je vourais savoir quand meme si c'est mon pc qui est une merde ou alors le jeu qui est comme sa :-/

d' aprés ce que je sais c' est un probléme du jeu , rockstar l' a d' ailleurs mentionné dans le read me .

donc t' inquiéte ton pc n' y est pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Diabolix tu peux me dire comment tu as fait? Parce que moi je lagg toujours autant... :s

Merci , tcho all

Page 1 de ce topic, 1er message...

 

Ou -tu mets les paramètres du jeu en médiocre... Càd tout ce qui peut être diminué doit l'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Page 1 de ce topic, 1er message...

 

Ou -tu mets les paramètres du jeu en médiocre... Càd tout ce qui peut être diminué doit l'être ;)

Peut être, mais ce n'est pas ce que j'ai fait. J'avait juste mis une mauvaise option dans les reglages de ma cg. J'avait restreint le Z-buffer ainsi que tous les autes (W,...) en 8bit stencil, là je l'ai repassé en 32,24,16,8 et ça roule.

 

Comme quoi, il ne faut pas forcément une bete de course pour gta.

 

Edit : 1400 Messages et mes 2 ans que je connait Macréators

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais ce n'est pas ce que j'ai fait. J'avait juste mis une mauvaise option dans les reglages de ma cg. J'avait restreint le Z-buffer ainsi que tous les autes (W,...) en 8bit stencil, là je l'ai repassé en 32,24,16,8 et ça roule.

 

Comme quoi, il ne faut pas forcément une bete de course pour gta.

 

Edit : 1400 Messages et mes 2 ans que je connait Macréators

 

>Tu voudrais pas (si ca te dérange pas trop) m'indiquer à peu près tout ce que tu as fait... Pasqu'avec ma config le jeu devrait tourner largement à fond...

Merci d'avance

tcho all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
>Tu voudrais pas (si ca te dérange pas trop) m'indiquer à peu près tout ce que tu as fait... Pasqu'avec ma config le jeu devrait tourner largement à fond...

Merci d'avance

tcho all

Et bien c'est simple, chez moi tout est au maximum dans les options du jeu. Ensuite, dans les options direct3d des drivers, tu met les otpions par défault/minimum pour commencer, et tu recherche ce qu'il y a de mieux. Moi j'ai mis tout a fond dans les drivers sauf l'anticrénelage, tampis pour les contour des formes. Mon problème venait d'un parametre avancé auquel on à accès avec les drivers omega. (>< catalyst)

 

Ah oui, ne surtout pas utiliser les derniers drivers ATi...

 

Et donne ta config par la même occaz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est simple, chez moi tout est au maximum dans les options du jeu. Ensuite, dans les options direct3d des drivers, tu met les otpions par défault/minimum pour commencer, et tu recherche ce qu'il y a de mieux. Moi j'ai mis tout a fond dans les drivers sauf l'anticrénelage, tampis pour les contour des formes. Mon problème venait d'un parametre avancé auquel on à accès avec les drivers omega. (>< catalyst)

 

Ah oui, ne surtout pas utiliser les derniers drivers ATi...

 

Et donne ta config par la même occaz. ;)

pk pas moi il me laisse bien jouer avec tout a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est simple, chez moi tout est au maximum dans les options du jeu. Ensuite, dans les options direct3d des drivers, tu met les otpions par défault/minimum pour commencer, et tu recherche ce qu'il y a de mieux. Moi j'ai mis tout a fond dans les drivers sauf l'anticrénelage, tampis pour les contour des formes. Mon problème venait d'un parametre avancé auquel on à accès avec les drivers omega. (>< catalyst)

 

Ah oui, ne surtout pas utiliser les derniers drivers ATi...

 

Et donne ta config par la même occaz. ;)

 

>Raaa ba c'est dommage parce que je viens d'installer des drivers plus récents... Mais je tourne avec une mobility en même temps :s

 

Config: PIV 2,6Ghz; 512Mo RAM; Mobility Radeon 9000 (drivers 6.14.10.6543)

Tout ça sur un PC portable bien sûr... (je sais je vais me faire chambrer mais c'est le 1er jeu qui me pose problème :P)

 

Tcho all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, jai essayé de jouer sur un vieux et, evidemment je n'arrviais meme pas a aller au menu (probl de : carte graphique, Ghz insuffisants....). Et ensuite j'ai joué sur un costaud et la ohhhhh ca marche a merveille.

 

Donc si ta un ordi costo et toutes tes pilotes a jour, yaura pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un big problème qui me fait bien chier! J'ai télécharger sur Macrea le "Johnson Autos" et ensuite j'ai tout suivi ce qu'il fallait faire (irriper 1.8b .......) et là quand je cliqe=ue sur enregistrer, il met d'abord 3 heures à enregistrer (ça c'est normal), mais quand il arrive à 100% en bas ça dit "Copying from temp..." et au bout d'un moment ça plante (programme ne répond pas) et là je peux plus joué à GTA, la sauvegarde ne veut pas s'ouvrir! J'ai essayé de replacer l'ancien fichier, mais pareil le programme plante! :angry:

Help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un problème pour un pote, mais qui concerne Windaube : je lui file SA, tranquille, on l'installe, et là, lancement, vidéos, screen de démarrage, plantage. 3h26 de recherches plus tard, je percute le problème : il n'a pas le Service Pack 1. Moi, gentil, j'ai le CD du Service Pack 2, je lui file. Et là, le truc qui tue : Le SP2™ ne peut s'installer car le numéro de série de Windaube n'est peut-être pas valide. Connaissant mon pote, même pas la peine de lui demander : sa version de XP est une version, euh.... acquise gratos  :lol:. Bref, est-ce que quelqu'un saurait où se procurer le CD du Service Pack 1 qui a le mérite de ne pas vérifier les numéros de série ?

 

Merci, ++

 

 

le piratage n'a pas sa place ici, t'as du te tromper de communauté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...