L.E.F. Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour! J'ai un petit problème dans mon SA : J'ai toujours le problèmes des polygones des passants qui disparaissent.... Et depuis un moment, sur certaines voitures, les parties vitrées apparaissent parfois bleutées au lieu du gris habituel. Ca ne serait pas dérangeant si toutes levitres étaint bleutées mais le plus souvent ce n'est (par exemple) que les vitres des portières, que la vitre arrière ou le parebrise qui sont bleutés. Si quelqu'un sait comment résoudre ce bug... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 moi admin console marche pas.. je part SA et je load ma game je fait alt-tab je ouvre adminconsole... mais ca marque: no game in progress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'avais le même problème que toi avant par moment durant le jeu. J'ai une Radeon X800 Pro et j'avais les pilotes "Omega 2650a". Maintenant que j'ai les "Catalyst 5.7", je n'ai plus jamais rencontrer ce problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 patché c souvent mal est ce que tu a installe le patch 1.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 patché c souvent mal est ce que tu a installe le patch 1.01 C'est a moi que tu répond?? En tout cas, non j'ai pas installé ce patch, vu que chez certains il provoque des blèmes et que dans l'ensemble mon Gta n'est pas buggé j'y touche pas. Sinon pour les pilotes je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ta pensé a gta_set ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 :ouin: :ouin: Aidez moi Gta se lance , j'y joue et au bout de 10 minutes l'ordi vide la mémoire virtuelle !! Est ce que quelqu'un peut m'aider :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) :ouin: :ouin: Aidez moi Gta se lance , j'y joue et au bout de 10 minutes l'ordi vide la mémoire virtuelle !! Est ce que quelqu'un peut m'aider :ouin: :ouin: :ouin: Impossible d'éditer le message précdent C'est bon j'ai plus de probléme je suis passé à 768 Mo de RAM Modifié le 1 octobre 2005 par tourdou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninj Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Aide d'un pro si possible, j'ai telecharger "crack no dvd" quand t'ouvre le fichier il y a un fichier du nom de "gta_sa.exe" je dois le prendre et le mettre sur le même logo dans mon disque. Il me demande un dossier "vorbisfile" et il ne veut pas remplacer le fichier pour pouvoir jouer sans DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité u-thugz Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mon jeu ne se lance plus, je l'ai reinstaller 2 fois! il me dit qu'il y une erreur kernell32.dll comment reparer cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 le fichier kernell32.dll est un fichier clé de windows, il faut que tu mettes le cd de windows, et tu fais récupération / réparation de fichier système, et tu le remplace, normalement ça devrait marcher. Si ça te le fait pas depuis d'autres jeux c'est peut-être une erreur lors de l'installation, essaie de néttoyer le dvd de SA, vérifies avant d'installer que le répertoire n'existe plus, réinstalle, ca passera peut-être. En passant vérifies tes drivers mais je suis à peu près sur que ca vient pas de là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité u-thugz Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci j'ai reinstaller windows mais sa marche toujours pas, merci quand meme... pas d'autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai un nouveau probléme. J'ai du réinstaller le systéme et j'ai ensuite voulu jouer a SA mais impoosible de charger ou dde sauvegarder. Donc j'ai essyé de le réinstaller mais ça essaye de me l'installer et en plus la réinstalation ne marche pas :ouin: Quelqu'un pourrais m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai un nouveau probléme. J'ai du réinstaller le systéme et j'ai ensuite voulu jouer a SA mais impoosible de charger ou dde sauvegarder. Donc j'ai essyé de le réinstaller mais ça essaye de me l'installer et en plus la réinstalation ne marche pas :ouin: Quelqu'un pourrais m'aider ? tu sais comment sauvegarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bien sûr que je sais sauvegarder mais les sauvegardes deviennent corrompues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai eu le meme probleme est ce que ton jeu quitte pas corectement peu de tps apres une save ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai eu le meme probleme est ce que ton jeu quitte pas corectement peu de tps apres une save ?? Non mais quand je voulais(car maintenant je peux carrément plus y jouer) recharger il y avais écrit fichier cooropue au lieu du nom de la mission ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ba hque tu sache une save corrompue est irecuperable c'est pour sa comme j'ai deja eu sa 5-6 fois je fais 2 a 3 save !!! bonne chance ta plus qua recommencer le jeu ou utiliser le save pack fait par mimi dispo sur macreator !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi je m'en fous de devoir recommencer le probléme c'est que je peux plus y jouer et que je peut plus le réinstaller !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 meme pas nouvelle partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) non que dalle il me mets envoyer le rapport... Et je peut même pas le réinstaller !! ---------EDIT------- OUé miiiracle ça remarche !!! Modifié le 17 octobre 2005 par tourdou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 non que dalle il me mets envoyer le rapport... Et je peut même pas le réinstaller !! ---------EDIT------- OUé miiiracle ça remarche !!! ta fais ket chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Bon j'ai essyé le patch de lancement et après j'ai essyer de réinstaller et là tata ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Hola todos, moi j'ai un petit probleme d'affichage alors est ce que les pro de l'informatic peuvent m'aider Voila je joue tranquille quand soudain des barres de textures partent des armes et de certains éléments du décors.... Si qq'un peut m'aider c quand il veut,......merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Euh tu peux nous faire un screen? Sinon instal les derrniers drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés