Jarodswan Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour à tous Alors voila, mon 1er post dans ce forum pour mon 1er probleme: J'ai GTA SA depuis presque 2 mois. Pendant tout ce temps, j'y ai joué, je me suis bien ammusé Mais voila qu'apres avoir installé windows XP SP2 et/ou les derniers drivers de ma carte graphique (ATI Mobility Radeon 9600, 64mo), j'essaye de lancer le jeu, mais apres l'intro qui ne s'affichait deja pas avant, lors du "chargement" du menu, le jeu bloque, avec le message d'erreur windows et me voila revenu au bureau :-/ J'ai essayé de réinstallé le jeu, mais quand j'installe les fichiers audio, j'ai un message d'erreur... Alors j'ai réinstallé sans les radios J'ai essayé d'enlever le fichier gta_sa.set, mais toujour rien :-/ Bah voila, si vous avez des idées, elles sont bienvenus... <{POST_SNAPBACK}> salut et bienvenue as tu essayé ce patch ? sinon et bien reviens un peu en arriére dans ce ropic et vois les solutions qui ont été proposé +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut et bienvenue as tu essayé ce patch ? sinon et bien reviens un peu en arriére dans ce ropic et vois les solutions qui ont été proposé +++ <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai essayé le patch, sans résultats :-/ Et j'ai aussi passé beaucoup de temps à éplucher le forum, sans résultats non plus :-/ Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas d'autres suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) --- Message Effacé --- ---> Apprends à écrire en français et tes messages resteront ...continue et tu seras interdit d'écriture Modifié le 1 septembre 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) mais vous au moin vous pouvez jouer mais j'est le probleme a l'installation avec data3.cab Modifié le 4 septembre 2005 par joboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mais vous au moin vous pouvez jouer mais j'est le probleme a l'installation avec data3.cab que g deja commencer a telecharger mais comme il pèse 1.28Go c pa facile en 56kb/s <{POST_SNAPBACK}> essaie avec uin autre lecteur dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 je l'est essayer sur 5 ordi diferent et tout jours la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mais vous au moin vous pouvez jouer mais j'est le probleme a l'installation avec data3.cab que g deja commencer a telecharger mais comme il pèse 1.28Go c pa facile en 56kb/s <{POST_SNAPBACK}> :modo: extrait de la charte : Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, je ne vois pas ce que tu as besoin de télécharger , au pire si tu ne peux pas installer ton jeu, fais en une image et installe le avec un lecteur virtuel, ensuite utilise le patch no-dvd. si tu as le jeu bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) j'est deja essayer sa ne marche pas si celui du DVD ne marche pas c'est pas l'image de ce DVD qui va fonctionner Modifié le 4 septembre 2005 par joboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 en faite j'ais trouvé le pb c'était juste que l'auteur de la "ford mustang" avait fait une erreur dans le "vehicle.ide" il n'a pas mit le bon n° de la voiture. PS: excusé moi pr le dernier message :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 il a fais l'erreur sur le cd??? si oui il sufie de faire l'image d'extrere le fichier de la ford mustang de le corriger et de le reinserer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 nan enfete je vais mieux expliquer parceque c'était un peu flou comme explication!!! dans le "vehicle.ide" juste avant le nom du dff de la voiture il y a un n° (le ID de la voiture). ça se présente comme ça: 475, sabre, sabre... et l'auteur c'était trompé de n° donc voila faites attention quand vous installez la ford mustang fastback GT (by FUBAR) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitquebecoi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 comment donne ton des coup de bassin avec le mod hot coffe. car les fille n aime pas sa si il ny en a pas lol. bon sens si j ai pas ses bouton CJ sera tout le contraire de moi, qui veut dire IMPUISANT. lol PS je suit sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitquebecoi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j ai un problème d installation avec le patch 1.01. quand je sélectionne le fichier .exe il me dit que sa match pas. j ai asseyer le version euro et US rien a fair. et je ne trouve rien qui en parle dans le forum. aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j ai un problème d installation avec le patch 1.01. quand je sélectionne le fichier .exe il me dit que sa match pas. j ai asseyer le version euro et US rien a fair. et je ne trouve rien qui en parle dans le forum. aider moi svp <{POST_SNAPBACK}> faut pas que le mode hotcofeee soit installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitquebecoi Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 non il ne l ait pas. et j ai meme réinstaller le jeu, rien donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjasplif Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 non il ne l ait pas. et j ai meme réinstaller le jeu, rien donner <{POST_SNAPBACK}> t'as garder le .exe d'origine ??? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Slt à tous Moi j'ai probléme au niveau de l'intro : elle ne se lance pas et ça me saoule un peu alors si quequ'un peut m'aider ça serait sympas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Slt à tous Moi j'ai probléme au niveau de l'intro : elle ne se lance pas et ça me saoule un peu alors si quequ'un peut m'aider ça serait sympas merci C'est à dire ? Je sépare les étapes par clique (pour les sauter) : Tout d'abord, tu as les trucs, Rockstar North et Rockstar, et juste après, sans cliquer, tu as l'introduction. Si tu cliques, tu arrives à un écran noir, où tu dois encore cliquer pour que le jeu se charge. Il n'y a rien derrière cet écran noir. Voilà en espérant t'avoir aidé. Modifié le 17 septembre 2005 par Ikagatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est à dire ? Je sépare les étapes par clique (pour les sauter) : Tout d'abord, tu as les trucs, Rockstar North et Rockstar, et juste après, sans cliquer, tu as l'introduction. Si tu cliques, tu arrives à un écran noir, où tu dois encore cliquer pour que le jeu se charge. Il n'y a rien derrière cet écran noir. Voilà en espérant t'avoir aidé. Et ben moi je n'ai pas l'introdustion qui se lance aprés les trucs rockstars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Et ben moi je n'ai pas l'introdustion qui se lance aprés les trucs rockstars ! Peut-être as-tu supprimé le fichier movies/GTAtitles.mpg de ton jeu ? Si oui, je peux te le redonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Peut-être as-tu supprimé le fichier movies/GTAtitles.mpg de ton jeu ? Si oui, je peux te le redonner... Ben le probléme c'est que non il y est je pensais que c'était le nom mais non mais c'est peur être à cause crack nocd ? (p-e que je dit une connerie) Modifié le 17 septembre 2005 par tourdou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu as tout compris, le nocd ne lit pas l'intro de gta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai un petit problème, regardez quand je suis dans ma voiture (ça fait exactement pareil quand je suis hors). Je viens d'installer GTA Mod Garage Editor. http://img105.imageshack.us/img105/2513/chelou2tq.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut ! Je veins de réinstaller SA, et j'ai tester plusieurs résolution pour pouvoir voir quelle serai la meileur pour qu'il n'y ai pas de lag, et quand j'ai tester la 720*420 (celle en dessous de 800*600) sa m'a afficher "Mode non supporté" sur mon écran, en fait c'est parce que j'ai un écran LCD. Alors j'aurais voulu savoir quel serai le fichier à modifier pour pouvoir changer ma résolution dans SA car a chaque fois que je le lance , ca m'affiche le message... Merci à tous LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés