Aller au contenu

Ma Création: Solex 2200 (en Cours)


worms91

Messages recommandés

bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont du penser que j'avais arrêter le projet.Mais non, pas du tout, il sera bientot disponible,sans les sons par contre, dsl mais ceux que j'ai testé blokaient à chaque fois le pc.Les animations du solex seront signées Elrayzeur!

Vu que les anims du pizzaboy seront touchées alors il faut que je modélise un solex pizza!

 

a+

 

edit: j'ai rétréci le solex et je voudrais savoir si vous savez comment faire des burn de l'avant à la place de l'arriere pourtant je suis en traction avant! de plus les gaz d'échappement ne sont pas au bon endroit, ya un dummy pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous,

  Certains d'entre vous ont du penser que j'avais arrêter le projet.Mais non, pas du tout, il sera bientot disponible,sans les sons par contre, dsl mais ceux que j'ai testé blokaient à chaque fois le pc.Les animations du solex seront signées Elrayzeur!

Vu que les anims du pizzaboy seront touchées alors il faut que je modélise un solex pizza!

 

a+

 

edit: j'ai rétréci le solex et je voudrais savoir si vous savez comment faire des burn de l'avant à la place de l'arriere pourtant je suis en traction avant! de plus les gaz d'échappement ne sont pas au bon endroit, ya un dummy pour ça?

Je ne suis pas très sur mais je pense que le dummy des gaz du pot d'échappement se nomme "exhaust" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je crois que tu peut pas faire de burn avec une traction avant.

normalement le frein a main bloque les roue d' en arriere, et le frein bloque les roue d' en avant. ( enfin je crois :unsure: )

 

donc ca serait comme si t' essaierait de bloquer et de faire tourner les roue en meme temps :(

et si tu met juste le frein a main, je pense que tu va avancer quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini ton solex! trop bien! tu peux mettre quelques screens pour qu'on puisse voir la version finale, avec les anims et tout et tout? et mettre un lien direct de telechargement en attendant la publication sur macreators? tu peux héberger ton zip facilement et gratuitement ici. Et c'est pour Vice city ou San Andras ou les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez comme elrayzeur m'heberge le solex alors servez vous en avant premiere!

http://elrayzeur.free.fr/gta/solex.zip

la valeur que je vous ai donné pour le default.ide dans le fichier d'install n'est pas exactement bien adapté mais si vous coupez de son de vos enceintes on n'entent pas le bleme (la jante frotter à une certaine vitesse).

Je ferais une MàJ d que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...