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vYKo

MacreaCitizen
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  1. Pour le trailer, il s'agit bien d'une video de GTA3, avec un skin de Vice City. Sinon je j'ai pas encore GTA IV, mais on peu voir quelques ressemblances avec Liberty city de GTA III quand on ragarde la carte: -On retrouve à peu pres la meme forme de ville, avec 3 iles alignées, mais maintenant en BEAUCOUP plus grand, avec des petites iles en plus. -L'aéroport n'a pas changé de nom et il est au meme endroit, apparament en plus grand aussi. -un parc au milieu de l'ile centrale Et il y en a certainement d'autres qui m'achappent, mais vu la différence d'échelle, ca doit pas trop ressembler
  2. Je viens d'essayer la version beta, et je peu dire que c'est tres bien réussi! :clap: La vile fantome est bien mappée, mais par contre, même si il y a des pietons, elle semble bien vide... Sinon j'ai aussi trouvé la Panto, qui s'integre très bien dans le jeu, même si les jantes et la conduite ne collent pas vraiment avec le reste du modèle... Je n'ai remarqué qu'un bug gênant, c'est que l'hopital de Portland (la première ile) n'apparait plus Il disparait dès qu'on s'en approche, et on peu se promener sans probleme là où il devrait se trouver (donc le fichier .col n'apparait pas non plus)
  3. Je me rappelle que javais essayé une petite manip pour tester ces limites invisibles des bateaux: j'avais pris le speeder accosté à l'aéroport, je l'avais sorti de leau en foncant avec un peu d'élan sur le plan incliné qui rentre dans l'eau, et je l'avais poussé bien plus loin que ce que les limites permettaient pour un bateau avec un camion de pompier, puis je l'ai remis à l'eau. J'ai pas eu du bug semblable, juste que mon bateau butait contre la limite invisible quand j'essayai d'aller plus loin, mais marchai parfaitement pour aller dans l'autre sens. Par contre, pour chaque centimètre que j
  4. Voila un projet qui me plaît! Ca fait bien des années que j'en rêve, et j'ai moi même eu l'idée plusieurs fois, et j'ai abandonné presque immédiatement à chaque fois à cause d'un bug récurrant de MooMapper, malgré plusieurs réinstallation de MooMapper et GTAIII: tout était tout blanc dans la fenêtre, impossible de distinguer le moindre objet, alors qu'il marchait très bien avec Vice City. Je suivrai de très près, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir aider (pour cause d'étude en prépa, je ne peux voir un PC qu'entre le samedi 15h et le dimanche 18h :lolol: et je suis je dois être un p
  5. en effet, il y a une 2eme ligne de handling pour les motos, avions, bateaux... bref, tout ce qui n'est pas une voiture. Celles pour les motos commencent par "!", ca tombe bien, c'est ton cas
  6. Ben, pour l'animation flash, c'est une fonction d'Imageshack ("Want to start an image slideshow? Click here!" sur la page principale). C'était une facon plus rapide pour moi d'uploader pas mal d'image et de mettre un lien vers elles dans le mesage.
  7. Jai testé la nouvelle version et tout ca que j'ai a dire est ici. Bizarrement, ca laggue moins que la version précédente, pourtant il y a de plus belles et lordes textures. Enfin je ne vais pas me plaindre!! Excellent travail, continue comme ca :clap:
  8. Sinon, pour en revenir au sujet: Ben si, la preuve avec Arguenpousse, de poussi_pousse. Moi ca m'interresse, voila mes compéteces: -Créations 3D : Oui des assez basiques (batiments) -Texturer : Non -Modifier des fichiers : Oui (en fin je pense, tu parles du handling, gta.dat etc c'est bien ca?) -Faire des skins de personnages : Non -Faire des sons et en rajouter : Non -Coder : Non } Que veux-tu coder d'autre que le main? -Modifier le .main : Non } -Modifier le flux directionnel : Dans la mesure ou je ne je ne vois pas de quoi tu parles, non. C'est pas gra
  9. Oui, il faut aller jouer dans les casinos (le Black Jack étant le moyen le plus simple et le plus rapide de gagner).
  10. HahahahahahahaHAHAHAHAhaha!!! Une base de test russe en plein milieu des états unis, et qui aurait été construite pendant la guerre froide en plus! Enfin pourquoi pas. De toute facon, c'est bien connu les Sovietiques et les Occidentaux étaient alliés pendant la guerre froide, ils faisaient semblant de se faire la guerre pour ne pas attirer les soupçons sur le complot qu'ils préparaint pour controler la planete et réduire la population mondiale en esclavage . On a qu'a dire que c'est une base américaine dans ce cas . Sinon, c'est très joli, j'ai juste qune question: est-ce que le sous ma
  11. Juste un petit bug que j'ai remarqué sur les versions précédentes et qui ne fait pas partie des "fixés": Quand on mets "recherche ON", on est plus jamais recherché, et quand on met "recherche OFF", on peut l'etre si on tue des gens ou qu'on vole des voitures... Et dans le readme, c'est marqué que le godmode n'empeche pas la mort lors d'une grosse chute. Pourtant, on ne meurt pas si on a pas de parachute. On en a un automatiquement quand on saute d'un avion, mais pas quand on saute du haut d'un building :gap: Je n'ai pas testé pour cette version, mais avec les betas on peut mourir en faisant
  12. Sinon il y a bien 4 godes, meme si 2 se ressemble pas mal.
  13. L'auteur de la cheatbox est jlf6, et il utilise bien un truc qui s'appelle Darkpact de Dermarest et c'est ca qui permet de rendre une sauvegarde compatible avec le mod.
  14. Moi j'y joue donc n'hésite pas a partager
  15. moi j'ai la meme carte grafique que toi et j'ai la fumée verte quand je joue en 16 millions de couleurs, en 32 je n'ai pas ce probleme (dans options->graphique->avancé->résolution, le dernier chiffre est le nombre de millions de couleurs)
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