Aller au contenu

Ma Création: Solex 2200 (en Cours)


worms91

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment pas mal la roue :o , si j'avais le choix entre la mienne et la tienne, je choisirait la tienne! Super bien faits les rayons qui s'entrecroisent!!! :blink:

et ca fait combien de polys parce que certes, la forme globale est pas tres ronde, mais le pneu, le bout des jantes et le moyeux ont l'air super ronds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les normals (mise à par certains endroits de la selle et l'endroit ou le joueur pose ses pied car ça ne voulait pas marcher) et voila le résultat! remarquez aussi que j'y ai mis mes roue!

Maintenant je vais poser les textures...il va falloir m'expliqer ensuite comment les extraires car dans vice city lorsque on a le DFF d'une voiture, il y a le txd (textures) de la voiture, et ça je ne sais pas comment on fait pour exporter mes textures en TXD alors si vous pouvez m'aider!

 

a+

 

voici les screnns

http://img137.echo.cx/img137/5013/127af.jpg

http://img67.echo.cx/img67/7458/137oh.jpg

 

Une petite précision par rapport au 10 minutes pour faire une roue...c'est vrai, mais j'inclu pas dans mes 10 minutes les normals qui prennent assez de temp à faire.

La roue fait 1240 polys (enfin c'est ce qu'il y a marqué dans "face" après avoir selectionné ma roue et fait ctrl+A).J'oubliais par rapport à ce que tu disais Vyko, j'ai recommencé mon pneu ,la jante et tout pour que ce soit plus rond et admire le résultat avec les normals faites!

http://img66.echo.cx/img66/5615/sansg6as.jpg

 

y faudra que tu me dise comment tu fait pour etre aussi rapide!!!
ba c'est super simple! tu commence par le moyeu en faisant un torus puis tu lui fais réorient et tu suprimme les poly ki sert à rien,ensuite, suivant les rayons de ta roue, tu visionne comment ils sont placées, sur ma roue par exemple ta a chaque fois les meme croisement, toujours de 4 rayon en 4 rayon (pour ça tu copi les rayons) ensuite tu les fait pivoter suivant comment tu veux qu'ils soit...pour la jante, utilise l'outil tube et pour le pneu, le torus encore!

 

J'ai pas été très clair mais c'est pas super facil à expliquer l'histoire des rayons!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garde-boue avant m'a l'air tordu... :( Mais c'est assurément réparable très facilement! J'espère voir cette Harley a la française bientôt dans Vice City et San Andreas! Mais ne te presse pas et fignole ta bécane. qui va lentement va sûrement :D

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe création sauf ca
je vais voir ce que je peux faire!

Le garde-boue avant m'a l'air tordu
et bien oui comme ça on dirait qu'il est tordu...mais c'est faux, c'est le protege qui est devant le pot qui fait cet effet!, peut etre devrais je le mettre plus clair (le cache)

sa serait mieux de la mettre dans GTA san andréas, parceque au moins, les pédales pourront bouger (avec le vélo)
ba je commence par une version vice city, mais pour san andreas j'ai entendu parlé qu'il fallait deux txd ou un truc du genre? c'est vrai?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin peut etre kil font sa pour limiter le processeur ou la ram ( je c pas lekel ki reflechis vite et ki donne de bonnes imgs ) a pas trop en utiliser paske sinon, il vont pas vendre un seul jeu ( vu les prix !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beacoup ton solex c une super idée et pih lé vrément simpa mer jpense ke le faire en noir c dommage

une couleur plu clair sa serait plus beau je pense on vérai plus les détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pr sa que sa serait mieux ds san andréas (tu remplace le velo!!!)

 

Trop compliqué, parce qu'avec un Solex, c'est comme avec ma 102 ;) , tu pédale juste dans les montées, et au démarrage pour l'aider. Il faudrait créer un fichier d'animation qui ferait pédaler le perso seulement au démarage de la machine, et pour l'instant, personne ne sait si avec San Andreas c'est possible.

En plus je pense qu'un fichier de vélo ne gérera pas une fumée d'échappement, et faire sauter un Solex comme CJ fait sauter le vélo me parait un peu bizarre, c'est quand même assez lourd un Solex.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, version finale !

voir le screnn

Je le répete, pour les couleurs il y en aura pour tous les gout!

a+

 

Trop compliqué, parce qu'avec un Solex, c'est comme avec ma 102 wink.gif , tu pédale juste dans les montées, et au démarrage pour l'aider. Il faudrait créer un fichier d'animation qui ferait pédaler le perso seulement au démarage de la machine, et pour l'instant, personne ne sait si avec San Andreas c'est possible.
c'est exact! Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap:

Pour les couleurs, de toutes façons un gars qu'y s'y connait un minimum dans Z-modeler pourra fair ce qu'il veut (décalcomanies, etc)

 

Tu peut pas mettre un lien pout le téléchargement ? :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...