Aller au contenu

Ma Création: Solex 2200 (en Cours)


worms91

Messages recommandés

J'ai trouvé, pour la roue qui disparait : tu déplace l'axis de forks-rear verle le milieu de ton Solex et normalemnt c'est bon. Pour les suspensions, j'ai mis : 0.08 -0.01

ca bouge un peu, mais si tu met moins, ton Solex risque de "trébucher" contre les bords de trottoir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour modifier plus facilement ton handling tu peux utiliser GTAViceCarEditor, c'est un petit log vachement bien fait et tu pouras régler la hauteur de tes suspension facilement. Il est téléchargeable sur macrea.
c'est justement ce prog que j'utilise

J'ai trouvé, pour la roue qui disparait
la roue n'a disparu que lorsque je touchait un peu à tout les parametre! mais sinon ya pas de bleme, merci kan meme

Pour les suspensions, j'ai mis : 0.08 -0.01
t'a mi ça dans quoi (dans GTAViceCarEditor ) comme colonne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GTA Vice Car ne fonctionne plus :( je modifie directement dans le handling

Pour changer les chiffre c'est 0.08 = suspension upper maxi et -0.01 =suspension lower maxi. Si c'est trop, baisse le 0.08, mais plus bas, ma Terrot a tendance a sauter trop fort de la roue arrière (sur un bord de trottoir, par exemple) sa fait voler la moto et Tommy aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mi 0.23 et -0.06, si je ne met pas 0.29 de fidderence entre les deux ça marche mal...mais le bleme c'es que si je touche à ça, la roue ne touche plus la fourche et l'arriere!

moi je veux virer les suspension pour ne pas que la roue traverse mon porte bagage aux accelerations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ait pensé... Dis-moi ce que tu pense de ça : tu renomme ton chassis en forks-rear, et la selle en chassis_hi, comme ça, a chaque bosse toute la carsasse bouge sauf la selle avec tes super-ressort :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img106.echo.cx/img106/2186/solehx6kl.jpg voici les screnn dans le jeu...j'ai encore remarqué un bleme:

Lorsque le solex est parqué, sans le perso dessus, le guidon par du coté ou la roue se tourne au lieu de rester accroché sur le cadre...bizarre non?j'ai pensé a agrandir le cylindre qui maintient le cadre ou a retrecire celui du guidon pour ne pas que ça se voit mais j'ai peu de faire un truc bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le guidon tourne :P Si il tourne de travers, recentre l'axis du guidon. Tes screens sont un peu sombres :-/ on ne voit pas bien. Est-ce que ça ferait pas mieux si tu reculait le dummy du phare pour qu'on le voit moins?

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recentre l'axis du guidon
bonne idée j'y ai pas encore touché!

Tes screens sont un peu sombres hesitant.gif on ne voit pas bien
c'est nomal car lorsque je recommence une partie afin de voir le solex une vfoi la cinématik finie, ba il fait nuit !

st-ce que ça ferait pas mieux si tu reculait le dummy du phare pour qu'on le voit moins?
phare avant? arriere?

 

edit: pourquoi mon fichier gta3.img devien de plus en plus gros alors que je ne fais que suprimmer mon ancien Dff pour mettre un autre pour faire la mise à jour de mon solex?

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, en bon français, a l'avant d'un véhicule, c'est un phare, et a l'arrière c'est un feu. ;)

Ton fichier grossis énormément? Si non, c'est le fait de remplacer ton dff par un nouveau plus gros qui fait ça. et aussi les textures, plus elles sont grandes, plus ça prend de place. Fait quand même "reconstruire l'archive" pour voir si ça arrange pas le problème.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je recule les pieds touches pas le solex et mon perso n'a pas les mains sur le guidon...de plus j'aimerai que ses pied touches els pedales et non le repose pied, question de gouts!

Bah pour les pieds va y avoir un probleme :-/ c'est que les pedales soient décallées.....

Et pour les mains essai de baisser un tout petit peu ton dummy et ta celle, si jamais son cul passe a travers :gap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les mains ce n'est pas dans le dff ;) mais je te proposé juste me modifier la place du dummy de la position du perso, de façon à ce que les mains soient sur le guidon ;)

C'est peut etre plus simple que de faire un *.ifp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les mains, c'est dans le fichier du perso, un fichier .ifp je crois
justement c'est ce que j'avais compri...

Non pour les mains ce n'est pas dans le dff wink.gif mais je te proposé juste me modifier la place du dummy de la position du perso, de façon à ce que les mains soient sur le guidon wink.gif

C'est peut etre plus simple que de faire un *.ifp

mais si je bouge ce dummy (qui se nomme comment dailleur? ) mon perso n'aura peu etre pas son derriere au bon endroit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur serait Ifp pour pouvoir pédaler au lancement mais ceci serait bien dur tout de meme ....

c'est vrai mais je crois bien que c'est pas possible: d'abord les pédales ne bougeraient pas, et ensuite j'ai essayé pour voir si je pouvais faire courrir le passager derriere une moto: j'ai récupéré l'anim d'un piéton qui sprinte et je l'ai copié/collé a la place de l'anim du passager de la moto. Logiquement ca devrait marcher, dans charanimviewer, on voit le bonhomme qui court, et dans le jeu, seule la premiere image de l'anim est jouée; en gros, il ne bouge pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...