Aller au contenu

Ma Création: Solex 2200 (en Cours)


worms91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant trouvé de l'aide un peu partout sur le web, je me suis lancé dans la création d'un solex 2200.Je construit en ce moment les principales textures qui necessitent des détails (comme les pédales,porte bagage...)

 

Voici les screnns pour voir l'évolution de mon projet!

 

La pédale http://img242.echo.cx/img242/7539/sanstitre1xa.jpg

Le phare arriere http://img258.echo.cx/img258/2918/sanstitre2if.jpg

La selle (un peu trop carrée mais bon...elle n'est pas terminée) http://img9.echo.cx/img9/5219/sanstitre9be.jpg

Et le porte bagage que j'ai terminé aujourd'hui! http://img15.echo.cx/img15/3060/sanstitre5fu.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en pensez...les critiques et les conseils sont les bienvenus

 

Prochains objectifs: -faire le phare avant avec le moteur

-rajouter au pédales le plateau et tubulures

-faire la partie cycle

-tout assembler!

-colorer mes pieces 3d

-l'envoyer à GTA macreator!

Et j'ai aussi eu l'idée de faire un pack "retro" qui comprendra mon solex ainsi que

une 2 cv,4L etc...Si biensur les créateurs de ces voitures veulent bien mettre leur création "d'anciennes" dans le pack!

 

 

voila à bientôt

 

PS:c'est ma 1ere création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne jusqu'a maintenant ne s'était décidé a créer un Solx, bravo!

Pour ton pack d'anciennes, je n'ai pas vu de 4L sur macreators, si tu sait ou en trouver une, tu me m'indiquer le site?

 

Sinon, tu modélise bien, continue comme ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!

J'ai encore bossé rien que pour vous! regardez ce que ça donne! (la selle n'est pas finie)

Moi ça me plait assez :D

http://img17.echo.cx/img17/1001/sanstitre5ko.jpg

 

Mes pièces ne sont pas très réaliste, on m'a donc conseillé d'apprendre à utiliser les "normals" mais je ne sais comment faire...!!! help me please!

 

C'est pour Vice city pour le moment!

 

à vos clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent B) :P g hate de pouvoir le tester :P

sa claque !!! avec une traction avt surpuissant !!!

:-/ Je pensais à un truc en lisant le message de myo :unsure: comment tu va faire pour la traction avant du solex, dans GTA VC :-/ :unsure: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

handling je pense mé aprés je c pas si sa va se sentir bocoup. je v essayer cette aprem et je vous rediré en fin de journé.

 

biensur que c'est dans le handling, je te conseille de mettre un moteur "Electric" pour pas que sa fasse de bruit, ou peu...

 

bonne créa :)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa claque !!! avec une traction avt surpuissant !!!
ouai lol

comment tu va faire pour la traction avant du solex, dans GTA VC hesitant.gif unsure.gif ???
Comment je vais faire?bonne question, mais lorsque l'on roule il n'y a pas de difference si la traction est à l'avant ou au milieu... bon c sur que pour les wheeling je vais les virer pour mon solex sinon voila quoi sa le fera pas!

1 solex sa fai 1 bruit du tonnerre!!
+1 sa pétarade comme dans une casserole lol, d'ailleur j'ai une vidéo avec son d'un solex qui roule, donc j'ai différent niveau de son suivant comment le moteur tourne (au ralentit,moyenement ou a donf...) comment je peux faire pour recuperer des parties de son de cette vidéo?

 

j'ai refait ma selle ,voilou le résultat! http://img19.echo.cx/img19/5741/sanstitre7ap.jpg comme ça avec les ressorts tommy n'aura plus mal au derriere lol !

 

aller a+ et merci à tous vous me motivez encore plus!

 

ps:J'ai pensé aussi pour la position de tommy sur le solex, il faudrais qu'il ai les pieds sur les pédales (qui seront fixes)mais voila,les pédales,ne sont pas en face,elle sont opposées si vous voyez ske jveux dire! pensez vous que sa sea galere à faire bouger ses 2 pieds?

 

ps bis:il faut que j'apprenne à faire les normals pour un résultat propre!

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pr l'anim mage blanc l'avé déja fé ac un vélo

 

+1 sa pétarade comme dans une casserole lol, d'ailleur j'ai une vidéo avec son d'un solex qui roule, donc j'ai différent niveau de son suivant comment le moteur tourne (au ralentit,moyenement ou a donf...) comment je peux faire pour recuperer des parties de son de cette vidéo?

 

tu branche le cable de sorti audio sur celle de l'entré tu met en marche audacity, tu enregistre et aprés tu regarde la vidéo.

 

comme sa t'a le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifier la position du perso sur ton solex va voir ici
ok va falloir que j'essaie ça...sa doit pas etre bien dure puisqu'il n'y a que deux jambes et pieds à bouger...

Aikon Polizei: je vais voir ce tuto tout de suite

la selle, essaye de la metre moin pointu devant non??
je pensais qu'avec les normals faits, ça peut etre mieux...reste à les faire,mais je suis daccord avec toi,un peu trop carrée au bout

tu branche le cable de sorti audio sur celle de l'entré tu met en marche audacity, tu enregistre et aprés tu regarde la vidéo.
:D merci pour l'astuce mais c quoi audacity ? :blink:

oui mais ya pas de son "pétaradant" dans GTA,
les sons seront inclus dans mon pack solex, il faut pas s'inquieter!

 

voila pour les réponses, moi il faut que je me mette au boulot

 

objectif: apprendre à faire mon animation de tommy et lire le tuto pour les normals

 

allez a+ et merci encore pour vos encouragements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 facons de voir les polys:

-si c'est pour toute la creation ou des objets complets, tu passe en mode objets, tu selectionnes les objets dont tu veut voir le nombre de polys, tu vas dans edit -> attributes (ctrl + a) et tu a le nombre de sommets (vertices) et le nombre de polys (faces)

-si c'est pour des morcaeux d'objets (je suppose que tes ressorts font partie d'un autre objet), tu passe en modes faces, tu selectionne la partie dont tu veut connaitre le nombre de polys et c'est marqué en bas a gauche (dans la barre d'etat) "x faces is selected, 0 is hidden among them". le "x" est le nombre de polys. Comme ca, tu peut repondre a la question de nick, paske ils ont l'air de fair un sacré paquet de polys les ressorts de la selle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup viko

En effet ,ça fait pas mal de polys tout ça,3300 la selle seule,les 2 ressorts prennent a eux seuls 3000 polys,comment les reduire?

 

enleve des face, fait quelque chose de plus "grossier"

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...