worms91 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour à tous, Certains d'entre vous ont du penser que j'avais arrêter le projet.Mais non, pas du tout, il sera bientot disponible,sans les sons par contre, dsl mais ceux que j'ai testé blokaient à chaque fois le pc.Les animations du solex seront signées Elrayzeur! Vu que les anims du pizzaboy seront touchées alors il faut que je modélise un solex pizza! a+ edit: j'ai rétréci le solex et je voudrais savoir si vous savez comment faire des burn de l'avant à la place de l'arriere pourtant je suis en traction avant! de plus les gaz d'échappement ne sont pas au bon endroit, ya un dummy pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour à tous, Certains d'entre vous ont du penser que j'avais arrêter le projet.Mais non, pas du tout, il sera bientot disponible,sans les sons par contre, dsl mais ceux que j'ai testé blokaient à chaque fois le pc.Les animations du solex seront signées Elrayzeur! Vu que les anims du pizzaboy seront touchées alors il faut que je modélise un solex pizza! a+ edit: j'ai rétréci le solex et je voudrais savoir si vous savez comment faire des burn de l'avant à la place de l'arriere pourtant je suis en traction avant! de plus les gaz d'échappement ne sont pas au bon endroit, ya un dummy pour ça? <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas très sur mais je pense que le dummy des gaz du pot d'échappement se nomme "exhaust" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oki je vais voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 me revoila, j'ai posté ma créa au site de macréa donc elle ne va pas tarder à apparaitre!* a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 je crois que tu peut pas faire de burn avec une traction avant. normalement le frein a main bloque les roue d' en arriere, et le frein bloque les roue d' en avant. ( enfin je crois ) donc ca serait comme si t' essaierait de bloquer et de faire tourner les roue en meme temps et si tu met juste le frein a main, je pense que tu va avancer quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Enfin fini ton solex! trop bien! tu peux mettre quelques screens pour qu'on puisse voir la version finale, avec les anims et tout et tout? et mettre un lien direct de telechargement en attendant la publication sur macreators? tu peux héberger ton zip facilement et gratuitement ici. Et c'est pour Vice city ou San Andras ou les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est pour Vice city pour le moment... mais par contre je vous conseille de modifier le default.ide que j'ai fourni car la valeur que j'ai mi fait que le solex frotte lorsqu'il prend de la vitesse (sa s'entend au son) a+ ps:la j'ai pas le temps pour le zip dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 bon allez comme elrayzeur m'heberge le solex alors servez vous en avant premiere! http://elrayzeur.free.fr/gta/solex.zip la valeur que je vous ai donné pour le default.ide dans le fichier d'install n'est pas exactement bien adapté mais si vous coupez de son de vos enceintes on n'entent pas le bleme (la jante frotter à une certaine vitesse). Je ferais une MàJ d que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'aurais pas des screens stp? parce que moi j'ai plus internet chez moi en plus mon vice city plant toutes les 5 minutes... bref, je suis curieux, quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 des screnns? j'en ai déjà posté, depuis, le solex n'a pas vraiment changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Il veut peut-être des screens in-game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 il y en a aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 il me semble que j'en ai posté dans le forum, si c'est pas ici c'est sur sportlife goa.Sinon come dit myo ba ya un screnn dans mon zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour... J'ai posté ma réa le 21/08/2005, 20:56 et je ne l'ai toujours pas vu passé dans les news...m'aurais t 'on oublié ou alors gta macrea ne met plus dans les news les fichier de Vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 et bien comme on m'a oublié je vais faire parler de moi en postant ma version SA (merci à Elrayzeur pour sa convertion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés