Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regarde le screen, c'est ce qui est indiqué par les flèches:

 

http://img183.imageshack.us/img183/9788/sanstitregj6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dérecruter, tu appuies longuement sur H et tu le verra se barrer...

 

Tiens merci pour l'info, je le savais pas ça ^^ j'étais obligé d'abattre ceux qui avaient presque plus de vie avant une guerre de gang, maintenant je vais pouvoir les laisser en vie ^^

Modifié par Slump92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! j'ai un probleme sur Gta San Andreas avec ma manette analogique ...

 

Ma manette est une manette THRUSTMASTER analogique simillaire a la manette ps2 sauf que ya 2 touche en + ( R4 et L4 )

 

Le probleme donc : c'est que tout marche bien sauf pour les vue ! en effet , mon joystik droit n'est pas assigner au jeux , j'ai que le joystik gauche qui marche ... cela me fait vraiment :#%$: car je ne pe pas me pencher sur le guidon d'une moto vu que le joystik marche pas ! ( et avec le clavier je suis oblige d'appuyer comme une tarlouze pour essayer de rester sur le guidon et aller vite , comme totu les joueurs pc/clavier en faite ... ) voila j'espere que quelqu'un conner la solution a se probleme car c'est un petit peu enervant :-/

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais je peux pas éditer mon ancien message, du coup je suis obligé de faire un double post...

 

Donc bref, je voulais savoir où trouver, sans logiciels ni codes, le FBI Truck, le S.W.A.T., l'hélico de police et l'hélico des News ?

 

Merci d'avance !

 

Salut, pour le FBI Truck, il en faut en de logiciel, pour l'hélico de police, il y en un au-dessus des commissariats de LS et sur l'héliport près de celui de SF UNE FOIS QUE TU AS TERMINE LES EPREUVES DE PILOTAGES A VERDANTS MEADOWS... Pour l'hélico des news, dans une course de l'aéroport de LV... Sinon, tu dois faire une poursuite avec les flics (minimum 3 étoiles) pour en choper un. (très difficile). :blush: Et enfin pour le SWAT, c'est dans la dernière mission, tu dois en voler un, le mettre dans ton garage et faire un échec, mais j'ai jamais essayé donc je ne te promets rien

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:help: J'ai un problème :help: , de jeux, quand je viens pour dancer ex: dans les cercle rouge dans les club de dance, d'ai que je vais dans le cercle, le jeu bugue et ferme.

 

Et cela fait, que je suis bloquer à la mission ou qu'il faut que je dance devant le D.J au party.

 

 

Alors, esqu'il y aurait un genre de fichier que je pourait changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour!

 

J'ai un problème avec le pack de sauvegardes: toute les missions de GTA à télécharger!

 

J'ai téléchargé tranquille... je teste une mission et... surprise! Elle porte bien le nom de la mission mais elle reviens au début avec la cinématique où CJ prend l'avion et s'fait arrêté une fois arrivé à son bled!

 

Je sais pas comment régler ce problème vraiment j'aimerai qu'on m'aide j'ai besoin de ce pack! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
lu moi j arrive po a faire la course du mont chilliad elle est trop zarb en + si je defonce quelq1 chui illiminer si vous pouver m aider sa srai cool : :blush: (just a preciser moi jlai sur ps2)

 

merci @+

pas de language sms sur le forum , le prochain post en sms dégagera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler je ne suis pas encore abituer a ce forum

 

:unsure: bref tu aurai pas une astuce pour la course de vtt sur le mont :???: en plus je crois qu il conte au 100%100

 

@+

 

 

euh jvoudrais aussi savoir sque l on gagne au 100%100 :) et J AIMERAI BIEN UNE REPONSE POUR MA DERNIERE QUESTION COMME MEME :angry:

 

@+...

 

 

je crois que les 100% te donnes des armes à ta planque

 

et pour la course de vtt

 

pratique

pratique

pratique

ai-je dit qu'il faut pratiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...