Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

Bonjours, a san fierro, j'ai pas fais les missions pour zero, et je ne sais pas si c'est lier, mais dans le desert, je ne peut pas faire les missions "vol de voiture", pas de coup de fil, pas de lieu indiquer sur la carte.

 

Maintenant je suis a Las Venturas, j'ai fais tous les missions du casse sauf la derniére, et je suis en train de faire les missiosns pour Rosie.

 

Mais la j'ai un GROS GROS bléme: je ne peut plus faire aucunes missions, plus de lieux sur la carte, pas de coup de fil, j'ai donc fait les missions pour zero, mais ca ne change rien, je ne peut plus avancer dans le jeux, donc je sais vraiment plus quoi faire.

 

PS: les derniéres missions que j'ai pus faire sont: madd dogg, et les 3 missions pour zero.

 

Pour faire les missions vol de voiture ils faut terminer l' ecole de conduite de san fierro

et pour ton probleme normalment sur ton radar t' as une crois blanche qui represente les mission du cimetiere d'avion voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je suis bloqué à la mission chez Woozie : Amphibious Assault.

LA soluce du site dit d'aller aux quais, mais à la fin de la cinématique, woozie me dit que je ne peux pas encore accepter la mission car je dois encore m'entrainer... alors je vais aux quais, je nage, je fais de l'apnée...mais rien ne se passe :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis bloqué à la mission chez Woozie : Amphibious Assault.

LA soluce du site dit d'aller aux quais, mais à la fin de la cinématique, woozie me dit que je ne peux pas encore accepter la mission car je dois encore m'entrainer... alors je vais aux quais, je nage, je fais de l'apnée...mais rien ne se passe :ouin:

Tu dois d'abord ameliorer tes stats en apnee et puis repart chez Woozie pour faire la mission.

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut les gens !

 

 

je m'excuse de vous déranger mais j'ai une question sur le modding de GTA SA ...

 

 

J'ai remplacé plein de vésicules ( y'a pas de faute, c'est le vocabulaire de mon clan BF2 ) c'est bien beau mais j'aimerais pouvoir les renommer ...

 

Exemple : J'ai remplacé l' Admiral par une Chevrolet Caprice et quand CJ monte dans la voiture j'aimerais que ça dise "Chevrolet Caprice" au lieu d' "Admiral" ... c'est tout bête.

 

 

1 - Quels sont les outils nécessaire ?

 

2 - Quel est le modus operandi ?

 

3 - Est-il possible de renommer les vésicules du panneau dans les missions de "collecte" de vésicules ?

 

4 - Y a t'il des risques de plantage sérieux par la suite ?

 

 

Voili voilà j'espère avoir été clair, merci à ceux qui se pencheront sur la question,

 

@+

 

Gr33n

 

EDIT : Désolé, désolé, je viens de trouver un post répondant à mes questions ... :blush:

 

sauf peut-être "Est-il possible de renommer les vésicules du panneau dans les missions de "collecte" de vésicules ?"

 

@+

Modifié par Gr33nd0g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

je m'excuse de vous déranger mais j'ai une question sur le modding de GTA SA ...

J'ai remplacé plein de vésicules ( y'a pas de faute, c'est le vocabulaire de mon clan BF2 ) c'est bien beau mais j'aimerais pouvoir les renommer ...

 

Exemple : J'ai remplacé l' Admiral par une Chevrolet Caprice et quand CJ monte dans la voiture j'aimerais que ça dise "Chevrolet Caprice" au lieu d' "Admiral" ... c'est tout bête.

1 - Quels sont les outils nécessaire ?

 

2 - Quel est le modus operandi ?

 

3 - Est-il possible de renommer les vésicules du panneau dans les missions de "collecte" de vésicules ?

 

4 - Y a t'il des risques de plantage sérieux par la suite ?

Voili voilà j'espère avoir été clair, merci à ceux qui se pencheront sur la question,

 

@+

 

Gr33n

 

EDIT : Désolé, désolé, je viens de trouver un post répondant à mes questions ... :blush:

 

sauf peut-être "Est-il possible de renommer les vésicules du panneau dans les missions de "collecte" de vésicules ?"

 

@+

content que tu ais trouver la réponse à ta question :)

pour le panneau de collecte , il y avait un post posant la méme question et aucune solution n'a été trouvé jusqu'a présent (ce qui ne veut pas dire qu' il y en a pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si tu est un noob reste au sol et le canon est plus ou moins a "tete chercheuse " donc tu l'utilisera un peu comme une voiture, c'est comme sa que je l'a ireussi la 1ere fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis à LV à la mission " Intensive Care" ou il faut chercher parmis plusieurs ambulance la bonne et à la fin quand je me gare dans le cercle rouge, gros plantage, avec l'ambulance modifiée et d'origine c'est pareil :(

 

c'est bon j'ai tout réinstallé d'origine, fait la mission et là je remets mon gta3.img modifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau, et j'ai besoin d'aide... pour la mission de WOOZIE = Amphibious Assault

quand je veux faire la mission, ca me dit que j'ai pas assez d'Expérience sous l'eau.. j'ai passé 1h à essayer d'avoir de l'Expérience sous l'eau, je me suis rendu jusqu'a l'ile des sirènes( qui n'existe pas c'est juste pour dire que je suis allé a l'autre bout du monde) et je n'ai pas réussi a la faire quand meme, donc s'il vous plait, pouvez-vous m'aider, peut-etre y a t-il quelque chose que je n'ai pas fait encore.. merci al'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais dire, j'étais sous l'eau le plus possibl,e par la suite, je remontais par-dessus pour respirer, et je revenais sous l'eau, pendant 1h..

 

j'ai aussi un autre probleme, j'ai 300 000$ pour chater le wang cars..le prix était afficher a 300 000$ pour l'acheter, mais apres quelque mission pour avoir le 300 000$, plus rien ne saffiche et quand je m'approche du commerce, je ne peux l'acheter, pourquoi.. faut til que je fasse autre chose, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des missions faire ....

 

et d'ailleur c'est 30 000(ou 60 000 ) il me semble mais jamais 300 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors moi j'arrive pas a réussir le brevet de permis de conduire, y aurais pas une astuces dans les étapes suivantes:

-celle où l'on faire 5 tours avec une banshee

-celle où l'on doit rouler sur 2 roues

-et celle où l'on doit faire un flap flop je crois, je ne me souviens plus mais on doit tourner la voiture sur le côté.

 

Je préscise que je joue sur le pc avec un adaptzteur de ps2.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors moi j'arrive pas a réussir le brevet de permis de conduire, y aurais pas une astuces dans les étapes suivantes:

-celle où l'on faire 5 tours avec une banshee

-celle où l'on doit rouler sur 2 roues

-et celle où l'on doit faire un flap flop je crois, je ne me souviens plus mais on doit tourner la voiture sur le côté.

 

Je préscise que je joue sur le pc avec un adaptzteur de ps2.

 

Merci

slt voici quelque astuce peut etre que sa t'aidera:

-pour les 5 tours avec une banchee accélére dans les lignes droites et dans les virages appui sur r1 et juste aprè accélére refai pareil a chaque virage.

-pour le 2 roues accélére met toi en 2 roues grace au bord et arrete d'accelerer et aprè tu dirige avec les analogs, si tu ni arrive pas donne quelque coup d'accélération en 2 roues.

-pour le flip flap accélère et vire sur le coté du tremplin gauche ou droite aprè arrete d'accélérer quand t'es dans les airs et tourne l'analogique dans le sens ou tu a prie le saut.

 

voila en espérent t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on est tous passer par la perso j'ai mi 2h avant de la reussir cette epreuve !

 

sinon quel est ta config de touches ?

 

moi j'y suis arrivé avec la config par defaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde, je ne me rappele plus comment recrute du monde, je ne l'ai jamais fait, durant toutes les missions..

et je suis rendu a Desperato l'avant derniere mission, et il me demande de recruter 3 personnes, mais je ne sais plus comment

ca va pas bien =P

s'il vous plait me le dire, je suis sur PC et non sur une console de jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois les viser et appuyer sur G (ou F ou H). C'est l'une de ces lettres là par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...