Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

oula assez ettonant ton bug ta essayé avec une aprtie de quelqu'un d'autre ? pour savoir si c ton joeu outa save qui bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula assez ettonant ton bug ta essayé avec une aprtie de quelqu'un d'autre ? pour savoir si c ton joeu outa save qui bug !

C'est bon la elle est réapparue à l'auto école je me suis laissé maigrir a fond et j'ai repris de la graisse et elle est revenue...merci les mecs pour vos réponses

ps: je recherche le topic qui dit comment gagner de l'argent en pariant sur un cheval...y'avait un gars qui avait sorti une théorie de statistiques de dingue si qq'un peut m'aider à retrouver le topic thx in advance

Modifié par BOXER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta besoin de thune essay le casion si c deja debloké .....

pour le cheval moi je peux pas t'aider ...

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut je suis une petite nouvelle mais je vais aller me présenter ailleurs.

Bon voilà mon petit problème. Je cherche une voiture dpuis un siècle et je ne la trouve pas. :ouin: C'est la Patriot. Vous ne sauriez pas où elle est souvent car je commence à avoir les nerfs. Merci d'avance de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis une petite nouvelle mais je vais aller me présenter ailleurs.

Bon voilà mon petit problème. Je cherche une voiture dpuis un siècle et je ne la trouve pas. :ouin: C'est la Patriot. Vous ne sauriez pas où elle est souvent car je commence à avoir les nerfs. Merci d'avance de votre aide. ;)

 

:drool: UNE FILLE.... :frim:.......................passons...

 

serieusement, tu peux trouver un patriot a la base militaire de San Fierro(easter basin) ou dans la zone 69, dans le desert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Bien que j'y ai fait plusieurs tour a la base militaire de San Fierro et sans succer. Je vais aller voir. et c'est pas parce qu'on est une file que l'on a pas le droit de rire un peu et de ce marrer avec de bon jeu comme les GTA. :D :P

 

Entierement d'accord avec toi, sarah ;) Le patriot se trouve parfois à easter basin, au fond sur le quai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voilà je n'y comprend rien, j'ai réinstallé GTA San Andreas sur mon PC car ça me soulait, mais maintenant j'ai envie d'y rejouer.

Cependant, lorque je lance le jeu, au moment de faire apparaitre le menu, il me dit le message d'erreur suivant : gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser....

Donc logiquement, ça arrive lors de chargement des sauvegardes, mais là encore j'ai beau les supprimer, en remettre, etc... le jeu plante toujours à cet endroit là.

 

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et surtout comment le résoudre.

 

Merci d'avance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie en le désinstallant, supprimant le répertoire du jeu, ainsi que celui qui contient toutes les sauvegardes. Si tu connais un peu la base de registre de windows, je te dirai si tu n'as pas d'autres jeu de Roskstar d'installer, de virer toutes les clés qui s'y refaire.

 

Ensuite néttoie bien la surface du DVD, elle doit être nickel sinon certains fichiers pourraient mal se copier sur ton disque dur.

 

Fais une mise à jour de ton pc, passe un coup d'antivirus on sait jamais, ainsi qu'un anti espions.

 

Maintenant tu es prêt réinstaller, vas-y.

 

Si ça marche pas, je vois vraiment pas de quoi ça pourrait venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer :)

On fait comment la base de registre ?

Merci.

 

 

Crée d'abord un point de restauration (Démarrer>Tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système). Ensuite, pour acceder à la base de registre, il faut lancer regedit(fais une recherche :"regedit" ou utilise l'invite de commande : "regedit.exe"). Faire une recherche sur "rockstar games","rockstar",ou "gta" et effacer les clés correspondantes. Ou bien tu peux utiliser un logiciel qui nettoyera ta base comme easy cleaner. Si après ce nettoyage, ton système est instable, restaure le ou utilise la sauvegarde du logiciel de nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là j'pije plus rien.

-je désinstalle le jeu

-je fais le ménage dans la base d eregistre avec Easy Cleaner

-je supprime tous les "GTA San Andreas User Files" des documents

-je réinstalle San Andreas

-je met le crack

 

Et ça marche toujours pas :blink:

Même message d'erreur <_<

 

Là je ne vois pas d'où ça peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé le jeu sans le crack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mais à chaque fois il me demande d'insérer le DVD dans le lecteur... :blink:

 

Visiblement GTA San Andreas a du mal à reconnaitre le DVD de SA, donc je suis obligé d'utiliser un crack pour y jouer :-/

 

J'ai même tenté avec une image (trouvée sur gamecopyworld.com) avec Alcohol 120% mais il me demande le DVD... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl si la question est deja poser mai je voudrai savoir combien y a de fiancée en tout et ou elle son merci

 

Si t'avais fait une recherche, t'aurais surement trouvé... mais bon...

 

Tu peux draguer (et plus si affinités...) 6 meufs dans San Andreas :

 

Denise Robinson à Los Santos

Helena Wankstein à BlueBerry

Michelle Cannes et Katie Zhan à San Fierro

Millie Perkins à Las Venturas

Et Barbara Schternvart à El Quebrados

 

Pour les lieux exacts, cherches bien sur le net ou même sur le forum, tu trouveras ;)

Modifié par rimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la carte où se trouvent les 6 demoiselles. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denise Robinson : Après la mission "Burning Desire". Chez elle, près de Ganton, de 16:00 à 06:00.

Que faire : L'emener au bar près de chez elle ou dans n'importe quel fast-food.

Balade : l'emmener sur les territoires des Ballas

Dancing : il y a pas 36 possibilités wink.gif

 

Gains : 30% : Les clé de sa voiture, 40-50% : vous invite à boire un café, 100% : Fringues de Mac.

 

Michelle Cannes : Mécanicienne, se trouve à l'école de conduite de San Fierro avant 12:00, chez elle à partir de 00:01. Il faut être gros pour lui plaire (30-40% de graisse minimum).

 

Que faire : L'enmener au Misty Bar.

Balade : roulez vite et faire le max de sauts.

Dancing : comme pour Denise

Laissez la conduire : Laissez la faire

 

Gains : 40-50% : vous invite à boire un café, 100% : clé de son Monster Truck et fringue de Pilote Racing.

 

Helena Wankenstein : se trouve à Blueberry sur le toit d'Ammu-Nation. ayait 20% de muscle et le moins possible de graisse pour lui plaire. Chez elle de 08:00 à 12:00 ou 14:00 à 02:00. huh.gif

 

Que faire : Aller au World of Coq restuarant à Rodeo

Balade : Ne rouler ni trop vite ni trop lentement sur les routes. (Evitez les route de terre)

Dancing : pas évident...

 

Gains : 40% : clés de sa voiture, 80% vous invite à boire un café, 100% : Fringues Rurales.

 

Barbara Schternvart : Policière, se trouve à El Quebrados (dans le désert) au le département de police sur le parking. Elle aime les gros (100% de graisse). Chez elle de 16:00 à 06:00. cop.gif

Permet de ne plus perdre les armes lorsque l'on est arrêté, après la première rencontre.

 

Que faire : Elle aime aller manger à in Tierra Robada.

Balade : Vitesse moyenne sur les route de terre.

Dancing : Essayez San Fierro en roulant trèts très vite.

 

Gains : 50% : clés de sa voiture Police Ranger, 65% vous invite à boire un café, 100% : Fringues de Flic.

 

Katie Zhan : Nurse, se trouve à l'Avispa country club de San Fierro en face de la salle de gym dans l'herbe, elle y fait son T'ai Chi. Elle aime les type musclés (50-60% de muscles). Chez elle de 12:00 à 00:00. cool.gif

Permet de ne plus perdre les armes lorsque l'on fini à l'hôpital, après la première rencontre.

 

Que faire : Evité le Misty Bar en tout cas elle aime pas. Emenez la manger au Pier 69 mais pas la pizzeria, la porte derrière cette dernière, il y a un petit bar. Sinon elle aime manger près de chez elle.

Balade : Cherchez un coin qu'elle aime bien et roulez à vitesse modérée.

Dancing : Celui de San Fierro.

 

Gains : 40% : clés de sa voiture une Romero, 50% : vous invite à boire un café, 100% : Fringues de Paramedic.

 

Millie Perkins : Après la mission "Key to Her Heart". Chez elle de 02:00 à 10:00 ou de 14:00 à 18:00. wub.gif

 

Que faire : Utilisez la combinaison Latex gagnée dans la mission et allez la voir, rien à faire d'autre. ph34r.gif

 

Gains : 35-40% : Carte d'accès, 50% : clés de sa voiture, 100% : Rien du tout.

 

© Copyright Spikeloomis - Tout droit réservé - 2004

 

Pour les copines voilà la réponse la plus complète que j'ai trouvé franchement ;)

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci je les avai donc toute trouver mai commen on peu perdre du mucle svp? parce que je sui a 40% pour pouvoir avoir les nouveau mouvemen :s et sur mon otre partie a 100% donc pour finir le jeu a 100% :s

 

Quand CJ a faim, il perd d'abord sa graisse, ensuite sa musculature avant de voir sa vie diminuer...Donc faut suer et pas bouffer pendant un certain temps...

Modifié par rimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...