Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sens comme un grand moment de lassitude m'envahir... j'explique :

hier soir je laisse le jeua llumer pour perdre ma graisse et mes muscles... je sui donc a 0% muscle et graisse et je vais voir la fille sa lui plai pas -_- je vais a la salle de muscu et la un jolie bug apparait "tu t'es assez entrainer pour aujourd'hui reviens demain" :huh: alors j'attend le lendemain et sa fait pareil :blink: quelqu'un à une expliquation?

 

PS: j'étai aller au gymnase hier et sa marchai trés bien j'avai pedaler pendant 10km sur le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je vais a la salle de muscu et la un jolie bug apparait "tu t'es assez entrainer pour aujourd'hui reviens demain" :huh: alors j'attend le lendemain et sa fait pareil :blink: quelqu'un à une expliquation?

 

PS: j'étai aller au gymnase hier et sa marchai trés bien j'avai pedaler pendant 10km sur le vélo

 

ouais cest un bug connu, ta qu'à resauvegarder pour changer de jour et y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cherché mais rien trouvé à mes 2 questions :

 

- La première est sur le bureau de paris. c'est bien celui où l'on fait le casse avec la cousine de CESAR ?

Lorsque que j'y retourne, je ne peux parier car j'ai besoin d'argent!!

- La seconde est : Est ce que ça vaut le coup d'acheter la boutique de ZERO ?

Je n'ai pas beaucoup d'argent (75000 $) et je n'ose pas investir n'importe comment.

 

 

merci de vos eventuelles réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cherché mais rien trouvé à mes 2 questions :

 

- La première est sur le bureau de paris. c'est bien celui où l'on fait le casse avec la cousine de CESAR ?

Lorsque que j'y retourne, je ne peux parier car j'ai besoin d'argent!!

- La seconde est : Est ce que ça vaut le coup d'acheter la boutique de ZERO ?

Je n'ai pas beaucoup d'argent (75000 $) et je n'ose pas investir n'importe comment.

merci de vos eventuelles réponses

Yo Pachouille,

 

Primo, pour les bureaux de paris, il faut te mettre devant une borne et appuyer sur la touche correspondant à triangle (sur PS2). Sinon il existe un autre bureau à LS sous l'echangeur autoroutier...

 

Deuxio, t'es obligé d'acheter la boutique de Zero si tu veux acceder aux missions ulterieures (La serie de Zero est composée de 3 missions basées sur le modelisme. Les 2 premières sont assez chiantes - enfin moi j'ai pinaillé :wall: - la 3e beaucoup moins, suffit de d'abord se debarrasser des tanks pour ensuite faire passer la voiture ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Pachouille,

 

Primo, pour les bureaux de paris, il faut te mettre devant une borne et appuyer sur la touche correspondant à triangle (sur PS2). Sinon il existe un autre bureau à LS sous l'echangeur autoroutier...

 

Deuxio, t'es obligé d'acheter la boutique de Zero si tu veux acceder aux missions ulterieures (La serie de Zero est composée de 3 missions basées sur le modelisme. Les 2 premières sont assez chiantes - enfin moi j'ai pinaillé :wall: - la 3e beaucoup moins, suffit de d'abord se debarrasser des tanks pour ensuite faire passer la voiture ;) )

 

 

Merci rimm , je vais voir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'andromada, il faut télécharger un mod, comme carspawn et plus si afinitées ( yen a plein d'autres... ) paske sinon, tu peux pas l'avoir...

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lol voilà, c'est réenvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une fois j'ai fait le triathlon de la plage de Los Santos; mais sur un excès de colère j'ai buté un concurrent et j'ai été disqualifié, voilà le problème: le point de départ de la course a disparu :unsure: .

Peut t-il réapparaitre et si oui quand ???

Modifié par Deepthroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , désolé si cette question a deja été posé mais j'aimerais savoir comment extraire les fichiers des habits de CJ pour pouvoir les modifiés ensuite ? merci d'avance ;)

 

 

Si tu veux modifier les textures, tu peux utiliser TXD Workshop. Fais une recherche sur le net, car je sais pas si la version dispo sur GTA Macreators est valable pour San Andreas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon voila j ai uen question banale mais bon...

 

hier en voulant sauvegarder ma partie tout c'est bien passé sauf pour la recharger le jeu bloquait donc aujourdui j ai pas encore sauvegarder ma partie. Est ce que c'est normal???

 

PS --> a préciser que c'est une sauvegarde téléchargée sur le net

 

y a pas une solution please?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un ptit problème d'eau. Hier je jouais, tout était normal mais aujourd'hui je joue et je passe devant les quais de San Fierro mais mon eau est verte! (Photo ici) On dirait qu'elle est radioactive. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un ptit problème d'eau. Hier je jouais, tout était normal mais aujourd'hui je joue et je passe devant les quais de San Fierro mais mon eau est verte! (Photo ici) On dirait qu'elle est radioactive. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème.

vive photoshop

 

paske si ta rien toucher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...