Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D mouais dommage... g une otre kestion pour lavio de chasse "l'hydra" commen on fai pour le piloté ? pake je sai pa si c normal ou alor je sais pas le faire mai s moi il va toujours a 2 a leure et sa me soule tro tro ! normalement un avion de chasse sa va vite mais celui la je sais pas ce qu'il a alors si kelkun peu maider ...merci davance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche l'ecole de conduite et je veux piloté des avions comment dois je fair ? ou dans quels topic?

 

merci ;)  ;)

 

 

A un moment, tu auras dans une mission pour Toreno, à acheter un vieux cimetière d'avions. Qd tu l'as acheter (80000$, prépare la CB !!! :D ) tu pourras prendre des cours de pilotage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..... :unsure:  excuse moi mais y a pas une auto ecole aussi ? ou j'ai mal compris 

:huh:  :huh:  :blink:

 

 

Ah oué ok, je croyais ke tu parlais KE de l'école de conduite d'avion :blink:

Donc effectivement, ya aussi une école auto et une école bato, les 2 se trouvant à San Fierro

L'école auto ---> pas loin du garage kon achète

L'école bato ---> il me semble que c'est au dessus de San Fierro, mais sur l'ile d'en face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, komme c'est infesable, tu te penche tout doucement (pas trop sinon il se leve) et tu saute a fond, tu retombe dans les cones, mais komme t'as pas fait de roue avant, il te stoppe, mais en plein centre, MEDAILLE D'OR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le triathlon il est tous au bout de la plage pres du phare.

sinon il est au fisher lagoon dans le nord (de los santos)

sur la plage du village.

 

il est dispo que le samedi et le dimanche

 

rapell : pour regarder les jour apuie sur L1 les initial se trouve en bas des stat.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué au Chilliad Challenge. Mes adversaires sont en partie trop rapides (ça, ça va encore) mais il suffit que je touche un pierre pour que le vélo fasse un 180°, au pire que je me casse la gueule de la montagne et que je m'écrase comme une merde.

 

Astuces ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFAISABLE !!! j'ai essayé au moins 7x de suites ! Genre le gars pas dégouté d'la vie, chaque fois faut attendre 24 minutes :angry:

 

 

EDIT: sinon pour le NRG-500 Challenge : astuces ?

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi la première épreuve, essayez de faire des queues de poisson aux concurrents quand vous en avez l'occasion ;)

 

EDIT: sinon pour le NRG-500 Challenge : astuces ?
Hmmm..... Garde patience (c'est imortant lol) et repère-toi avec les ombres, et surtout prends de l'élan !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala, il m'en manque tout le temps, c'est chiant ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend bien le maximum d'élan (je sais que c'est dur : il me restait 1 checkpoint et 1 minute (!) et j'ai raté !!!) ou sinon tente le freestyle : gagne de la vitesse en partant en diagonale... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :unsure: ... Enfin bref, je ne vous cache pas que j'ai dû recommencer une bonne quinzaine de fois minimum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH ! j'ai réussi !!!!

 

En fait, elles (les cibles) sont placées (celles vers l'entrée) pour les prendre toutes en un saut, donc j'ai essayé avec blindé de vitesse et ça a marché, j'en ai eu 2 sur 4, j'ai reproduit l'opération de l'autre coté, et j'ai eu les autres !!! J'su super content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...