Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Masi vous vous compliqué la tâche mes petits gars.... :D

Amenez un peu un jetpack sur la plage, vous commencez et vous le reprenez, vous arriverez de l'autre coté avec 2min d'avance (attention, pour les point de passages rouges, il faut toucher la flèche jaune dedans pour que le point de passage compte, donc soyez assez bas). Vous ne pouvez pas l'utiliser pour les vélos... bien sûr, et vous ne l'aurez plus pour la course... ;)

C'était trop facil après :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

J'aimerai bien avoir toute les cartes du jeu ( tags , photos , fer a cheval ... ) et G la fleme de me tapez tooooooooute les page de tooooooous les sujets du forum . :happycry: . Vou lé avez peut-êtr Dja donner mai se serai simpa de lé redonner pour moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN ! Elle est fausse cette carte

Ca a été prouvé !!!

Si vous regardez en bas de la carte de los santos, tout en bas, le port, vous verrez que ça n'est même pas la même forme

Sur le même site, utilisez le truc java, -=iCi=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN ! Elle est fausse cette carte

Ca a été prouvé !!!

Si vous regardez en bas de la carte de los santos, tout en bas, le port, vous verrez que ça n'est même pas la même forme

Sur le même site, utilisez le truc java, -=iCi=-

Tu te prends pour un génie toi ?

Essaie d'en faire une.

La carte n'est peut être pas précise à 100%, mais je suis prêt à gager que tu es pas capable de faire mieux.

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a dit que je ferais mieux, hmm ?

Et il n'y a pas que ça qui n'est pas juste, il y a aussi les tags, aucun de corresponds, du moins ceux que j'ai testé (=5/6). Les huitres, j'en ai testées deux, marche pas... alors viens pas, c'est pas parce qu'elle est esthétique qu'elle est juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,au depart je cherchais sa,mais je me souvenais plus de l'adresse,merci fick ;)

Pis vous battez pas pour une carte blacksilver et TokTok ;)

 

je l'ai posté dans un autre forum, dsl lol... sinon hem.bredband c'est un boss, le gars en 2semaines il a eu le jeu fini à 100% et il a fait toutes les photos (un peu plus de 2 semaines, 17 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassuse, non !

C'est ce que j'ai moi-même, spontanément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Elle viendrait pas de moi l'astuce par hasard ? :rolleyes:

bof tu sais les cartes que je donnes sur les tags, fotos etc...elles ne viennent pas de moi non plus mais bon on aissaient tous de s'aider !

 

--------------------

 

aussinon moi jâi toutes les medailles d'or a l'école de conduite et a l'exterireur j'ai une super GT et une bullet ( ma voiture préféré !!! ) ...il faut absolument toutes le medailles d'or pour débloquer la hot knife ( un truc comme sa je crois...) ? merci d'avance a+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO
salut a tous yorai pas un androi ou trouver un appareil photo sois a las ventura ou as san fierro ou en acheter un me proposer pas un code je prefere mourir que dans faire un 

lutton contre les cheatters  :guns3:

 

Y en a un peu partout ! jm'en souvien ke de un seul : juste a la porte du restauran ou y vendent des hamburger ( chai plu commen y s'appelle :D ) tout au sud de San Fiero , dan les allentour du gymnase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un tout au bout du quai de l'import/export... derrière la grue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a aussi un dans la maison de CJ, dans la chambre de la mère, ainsi qu'une bombe de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte des Photos

 

Tu cliques sur le numéro de la photo que tu veux (l'endroit ou elle est) et tu verras trois photos (celle ingame, ou il est, celle de la carte, et celle de la pastille bleue, dans les airs)

;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...