Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

correction wario elle est  blanche avec un icone bleu clair dedans et généralement ce sont des batiments assez beaux et pas de vulgaires imeubles...et ce n'ait que a SF mais sa je crois que tu le sais deja lol !  :P

merci parce ke je trouvai po ms il fo les fotographier depuis un toit de batiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en manque désespérement deux... c'est chiant bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu dois en effet prendre la NGR-500, mais tu dois te pencher très legerement (pas trop sinon il se leve) pour qu'il abaisse la tête et alors tu verras que tu prendras de la vitesse nettement, masi attention, plus moyen de tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe, ne me dit pas que quand tu arrive a 5m du tremplin (escalier), tu continues de te pencher, si c'est le cas, mon pauvre vieux faut surtout pas faire ça, sinon il se crash d'office.... tu dois relacher poru qu'il se remette normalement et là ca va aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu finis le level 12 , ta un msg normalement qui te dit que ta atteint le niveau 12 et que ta le double de boulcier , mais la mission continu tjs , mais tu peux bien sur arreter .

 

Sinon aidez moi svp pour l'import export :

 

J'arrive vraiment pas trouver l'infernus !! 

 

Sa fait des nuits et des nuits que je tourne a LV , mais rien.

 

Vous avez pas une photo de la caisse pcq je sais meme pas a quoi elle ressemble exactement

 

Essaye a l'école de conduite de San Fierro, l'exercice qui s'appelle " Glissade en ville " Tu seras avec une super GT, j'essaye d'avoir la médaille d'or et presque à chaque fois que je recommence je croise plein d'Infernus ! Dès que tu en vois une quitte la mission et prend la Super GT a coté de l'école de conduite peut être tu en croisera une . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussinon pour les sauts uniques moi aussi j'ai eu du mal avec le meme que toi speedracer mais j'ai reussi a le faire avec une BF-400 et en faite prend le plus d'élan vers le bout de la rue, une bonne moto et replit toi pour prendre de la vitesse comme tu fais et oui il faut rattérir sur l'autre toit...aussinon moi j'ai une autre soucis, c'est avec saut n°9

 

... :huh: j'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi pourtant il n'y a aucun prob pour l'élan vu que il y a toute la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussis mon saut finalement ;)

 

Pour le tiens , j'ai galeré aussi ! Faut retomber derriere la panneau rouge mais c'est chaud.

 

Et sinon tjs ds les sauts uniques , yen a qui me font devenir fou !

Le 43 et le 44 ! J'ai beau prendre tout l'elan possible , ya rien :-/

 

http://hem.bredband.net/708145/img.html?&Jump&43

http://hem.bredband.net/708145/img.html?&Jump&44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors la je ne peux pas t'aider speedracer pake je les ai fait du premiers coup...

t'es un maudit des sauts uniques toi...aussinon je pensais bien qu'il fallait rattérir derriere le panneau rouge mais je me le prend toujours en pleine face !!! et pour la MESA, c'est un 4x4 décapotable, c'est la grande table dans VC avant...je sai spas si ta t'aide mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué la MESA c'est une JEEP enfait , j'en voi souvent sur verona beach , la ptite route qui desend tout pres de la plage a l'ouest (pres d'une de tes planques)

 

 

Edit ; pour la jump 44, tu prend ton elan ou ? au fond du parking , ou ds la rue a coté ?

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on ne peut pas mettre de la nitro sur une moto, il me manque 10 Saut uniques :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moi j'ai un gros porbleme avec le saut n°9 je crois, a l'aéroport de los santos, celui ou il faut rattérir derriere un panneau rouge, BEN J'Y ARRIVE PAS !!!!! :ouin:

ca me soule vraiment je n'y arrive vraiment pas meme avec une nrg-500, et le plein d'élan alors si quelqu'un a une astuce je suis preneur ! merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...