Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

Merci beaucoup Uxy pour ton aide ;)

 

Sinon je me lance dans la repertoriation de tout les tags du jeu.

Je publie une carte avec une dizaine de tags repertoriés dans une petite heure environ :)

 

Edit : Petit probleme technique je suis chez ma soeur et elle n'a manifestement pas de lecteur DVD ni de logiciel de retouche . . . sa attendra demain qand je rentrerai chez moi :-/

 

Edit 2 : finalement je me suis debrouillé avec paint et donc voici en exclusivité la carte de 14 tags

===>ici en bmp (1.3Mo)

===>ici en jpeg (100Ko)

(Je n'emprunte que temporairement la carte de Macreators)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

*RHCP* : carte

 

La fouine : explose la voitures de loin( en tirant sur le reservoire) puis rentre mais tue d'avord les garde en te cachant pres de la porte tu tous le monde (je te conseille une arme ou tu est niveau teru et pas le fusil a canon sciée il est trop long a recharger) en suite tous en restan contre la porte casse 2 ou 3 machine puis tue les nouveau garde.quand tu detruit tous les machine tue tous les garde qui arrive . si tu n'y arrive pas essaye et essaye encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez, voici une map bien pratique, avec: tags, huitres, fers, photos.

>>>ICI<<<

 

Exelente carte merci pour le lien :lol: !!!

 

Sinon quelqu'un aurait pas une idée de se que l'on à lorsque l'on à fini le jeu à 100% ??? car j'ai entendu parler d'une enorme surprise mais peut être quelqu'un à t-il une autre idée ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelente carte merci pour le lien :lol: !!!

 

Sinon quelqu'un aurait pas une idée de se que l'on à lorsque l'on à fini le jeu à 100% ??? car j'ai entendu parler d'une enorme surprise mais peut être quelqu'un à t-il une autre idée ;)

 

++

moi jai une idéé, nous pouvons aller à vice city, car ça au moin c'est une enorme surprise, en plus nisabest, dit y avoir été, mais un bug là fait crashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bon moi j ai un pb c est que je suis bloqué a une mission de wu zi mu ou il faut allez dans un hangar et explosez un dizaine de machine et la y a plein de types qui me tirent dessus dans tous les sens meme avec un gilet je meurt y a pas des astuces svp ... je desespere"

 

 

La fouine, pour les missions ou il y a beaucoup de monde qui t'attend, il faut bien penser à s'accroupir derriere des caisses des murets etc... tout ce qui est susceptible de te protèger (c'est valable pour toutes les fusillades un peu hot ;). Moi perso, pour la mission ou on doit casser des machines je me suis planqué asser loin dans un coin du hangar et une fois bien protégé, je les ai tous allumé au AK47. Easy ;).

Pour les guerres de gang et les préservation territoriales j'ai fait pareil, je les shootais de loin au fusil d'assault, à la queue leu-leu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller voir wang cars.

 

 

pour juju13 Lorsque tu traverse la première sphère,oriente le joystickanalogique gauche vers la gauche!tu dois réaliser un tonneau dans le sens antihoraire.quand tu as fait un tour complet,traverse la seconde sphère pour terminer l'epreuve. L'astuce pour fair un beau tonneau est de mettre l'avion a l'horizontale et de bien orienter le joystick vers la gauche, sans passer par une diagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila mon bleme

 

j aimerais acceder au mission de vol de voitures ds le desert de las venturas (ici pour voir) et c est apres quel mission qu on ns sonne pour y accéder

est ce qu il faut faire les missions du cimetiere d avions ou alors c est apres d autres missions :huh:

merci d avance ;)

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment accede ton au garage de tuning pour modifie la eligy par exemple qui se trouve a san fierro

merci

le réponse a ta question est juste au dessus c est moi ki l ai ecrit mais on y accede apres la premiere mission de 'vol de voitures" mais moi j ai deja fait plein de mission depuis le desert et j ai tjs pas ce contact pour les missions ca m emmerde :(

pouvez vs m aider quand accede t on au mission vol de voitures

merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complétement, mais alors complétement désespéré :(  j'arrête pas de traîner chez denise et elle est jamais la.

zoriez pas une ptite astuce :( ??

 

 

Ton probleme vient du fait que tu as du quitté la ville ou se trouve denise pour aller dans une autre. Ce qui a pour effet de stopper les rencards avec denise (ou une autre nanas dans une autre ville) pour que les rencards reprennent, il faut que tu trainne dans la ville jusqu'à ce qu'elle te téléphone en disant que tu lui manque etc... parfois ça peut-être long alors fais d'autre trucs en attendant. Patience, j'ai eu le même problème avec michelle jusqu'a son coup de fil qua fait réapparaitre le point de rendez-vous devant sa porte. Perso j'ai été à la chasse à la fetzer pour m'en tunner 2 ou 3 (j'adore cette caisse, je préfère la bullet au niveau performances mais on peut presque pas la tunner).

 

a+

La vida no vale nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot tu fera une mission qui t'expliquera avec des lowrider (cesar)

 

 

apres toute les voiture sauf 5 et sauf les lowriders se font au transfender.

pour les lowriders se sera expliquer pandant la mission

pour les 5 voiture c'est au arche angels a la 2eme ville

et sinon les vehicules des force de l'ordre de ne peuvent pas etre tunée je crois.

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai besoin d'aide ici ! vue que sa faisait longtemps que javais pas été a los santos parce que je fesais des missions a san fierro et las ventura quand jarrive a los santos ya plus de nos gang ceux en vers les orange groove familly, ya selement des mauve et des jaune comment je fait pour reprendre le controle du territoire parce que je tue les autre gang et sa fonctionne pas ? aider moi svp :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...