Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

retourne a la base millitaire de las venturas pour l'avoir je crois.

 

pour le territoire des vagos c'est au nord ouest a l'ecole de bateau.

 

pour mac a dames les p*** de paye si tu *** avec elles et plus le contraire.

 

pour la mission mac a dames j'ai pas compris quand ya une "fille" qui nous demande de l'aider faut le tuez le gars ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

retourne a la base millitaire de las venturas pour l'avoir je crois.

 

[...]

 

ben non si tu parles de la base en haut à droite sur la carte ben c'est un hélico qui s'appelle cargobob et il n'a pas d'aimants :(

Si quelqu'un d'autres sait où on peut trouver un hélico avec aimant qu'il le dise B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible je pense, pcq c'était un leviathan, et il était exceptionelement comme ca, puiske il se trouve a notre aeroport, mais sans aimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible je pense, pcq c'était un leviathan, et il était exceptionelement comme ca, puiske il se trouve a notre aeroport, mais sans aimant...

 

ah... c'est dommage mais merci quant même :(

 

pour les vyniles ils sont seulement à certain garage de tuning et c'est seulement avec certaine voiture.

 

Je vais poser un autre question alors, est ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire pour transporter au moins 2 véhicules à la fois? (sans compter le véhicule qui transporte les autres)

 

j'ai déja essayé avec le packer mais c'est pas bien du tout car dans les tournants la voiture part et ça devient impossible à transporter <_<

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 2 veichule je vois pas sinon l'helico c'est bon j'ai verrifie et donc :

 

l'elicho de la piste s'apelle le leviathant il est blanc et na pas d'emant

l'elico de la base s'apelle le cargobob il est maron avec une elise speciale et na maleuresemant pas non plus d'emant.

 

ps: de nouvelle astuce :

 

Débloquer de Nouvelles Tenues :

 

Médecin : obtenez 100% en relation avec Katie Zhen.

Proxénète : obtenez 100% en relation avec Denise Robinson.

Pilote : obtenez 100% en relation avec Michelle.

Flic : obtenez 100% en relation avec Barbara.

 

Conserver ses Armes après une Arrestation :

Obtenez un rendez-vous avec Barbara.

 

Conserver ses Armes après une Visite à l’Hôpital :

Obtenez un rendez-vous avec Katie.

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.............

 

G BESOIN D'aide..................................

 

je suis a la recherche des vehicule pour l'import/export et j'en suis a la deuxieme liste....................

 

et je n'arive pas a trouver le TANKER.........sil vous plai dite moi ou il y en a un.........ou au moin a koi il ressemble........

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.............

 

G BESOIN D'aide..................................

 

je suis a la recherche des vehicule pour l'import/export et j'en suis a la deuxieme liste....................

 

et je n'arive pas a trouver le TANKER.........sil vous plai dite moi ou il y en a un.........ou au moin a koi il ressemble........

 

merci.

 

c'est un truck dans la même lignée que le linerunner. Il se trouve un peu partout dans la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la infernus pour la première liste d'import export !

Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire où en trouver une ? ( même garré , sa m'arrangerai ).

 

Et aussi est-ce-que quelqu'un aurrai une technique pour la course de motocross à la troisième île , dans le stade où il y a une épreuve de dirtring ?

 

Merci d'avance @+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se demander ou eter la fabuleuse caisse avec laquel on fait exploser l'usine de coke a San Fierro et ben j'ai la reponse.

Elle est a Los Santos dans le territoire (des type en jaune je ne ses plus leur nom)

Pres de la coline donc au nord (de la ville PAS DE LA MONTAGNE) pres d'un autauroute.Garé dans un parking sur le coter d'un grillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CARTE POUR SAVOIR OU SE TROUVE LA CAISSE DE LA MISSIONS OU ON FAIT PETER L USINE DE COKES A SAN FIERO EST ICI:

http://membres.lycos.fr/coolsgames/stok/vi...n-lossantos.png

 

Tant que j'y suis je pourais avoir une liste de tout les vehicule ou l'on peut mettre des vinyles et dans quel garage car j'ai encore jamais vu de vinyle ou autre dans SAN ANDREAS a par pour la lowryder merci d'avance

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DITES

 

Faut controler combien de territoire pour avoir accés a "end of the line" (la derniere mission) ?

 

Parce que là ça fait 2 heures que je fait que ça j'ai que 37% conquis et ça commence a séverement me les briser !

 

c'est insuportable ce truc !! ils ont rien trouver de plus chiant pour allonger la durée de vie ? :angry: :angry:

 

Merci pour vos reponses

 

edit : lol.. juste aprés avoir ecrit le post, je reçoit un appel de sweet dans le jeu.. c bon j'ai la mission :ph34r:

Modifié par Hiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...