Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

Quelqu'un connait il le nom de l' Alpha en anglais? Je cherche cette caisse partout et malheureusement celle que j'avais dans un garage a disparu (normal elle etait pas encore tunner). Il doit y avoir un endroit ou elle est toujours comme la bullet à san fierro, la gt devant l'ecole etc... J'ai bien regardé sur la carte des emplacements des voitures qu'il y a sur le site des macs (macreators lol) mais les caisses ont leur nom en anglais. Alors si personne ne connait son emplacement, peut-être que quelqu'un saura me dire quell est son nom in english.

 

Je me balade dans san fierro et las ventura depuis 4 jours avec des voitures de sport diverses (j'ai même essayé avec toutes les motos) mais sans résultats. J'en ai croisé que 2 depuis que j'ai le jeu (l'une a disparue et la deuxieme, je suis mort avant de la choper car j'etait en mission).

 

ps: dans mon post précédent, je parlait des jester et pas des feltzer (la jester elle va au arc angel, pas la feltzer). Mais j'ai pas pu l'éditer pour corriger.

Modifié par von
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bientot tu fera une mission qui t'expliquera avec des lowrider (cesar)

apres toute les voiture sauf 5 et sauf les lowriders se font au transfender.

pour les lowriders se sera expliquer pandant la mission

pour les 5 voiture c'est au arche angels a la 2eme ville

et sinon les vehicules des force de l'ordre de ne peuvent pas etre tunée je crois.

Dans les 5 voitures par hasard, il n'y aurait pas la Flash, la Elegy, la Club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite astuce pour tous se qui ne saurais pasq faire marcher l'avion de chasse alors:

 

Vous avec du remarquer que l'avion de chasse se conduit comme un helico mais il peut aussi se conduire comme un veritable avion de chasse pour cela laisser appuyer sur le joystic droit vers le haut pendant à peu près 4/5 secondes et là vue de l'avion va changer et il va d'un seul coup accéléré ;)

 

P.S: Je donne cette astuce pour ceux qui ne le savait pas, ceux qui le savait deja c'est pas la peine de critiquer

 

 

Et au passage j'ai une question: Ou se trouve la 4° épreuve de stade ou on doit faire un dirtring en moto comme dans vice city car moi j'ai trouver que la course de moto :-/merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut pas faire les course il faut acheter

wang cars pour fair la mission zeroing in pour avoir le arc angels puis la mission d'pares pour avoir la mission import/export puis la 3eme et dernier mission pour avoir de l'argent de wnag cars . sinonl les mission sont asser fun pour wang pusiqe a chaque fois vous voler des voiture de facons different

 

ps ya 4 mission pas 3 dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

en réaliter les mission vols de voiture se trouve a san fierro et plus presicement en achetant wang cars(un peu plus que notre garage).

 

ps: on l'achete en ayent fais la mission back to school de l'ecole de conduite (voiture)

 

pour ke arc angels

la elegy,flash,jester,stratum,sultanet uranus.

 

pour le wang car je l'ais deja dis et je le repete un peux plus au nord du garage de doherty une fois que l'on a fais l'ecole de conduite.

 

 

 

liser <_<

juju13 regarde la carte fourni avec le jeu et ya les bureau de paris.

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide pour la première mission de Zéro... Celle où il faut descendre les petits avions chargés d'explosifs et qui viennet détruires les "antennes"...

 

Je patauge à cette mission et elle me bloque tout le jeu... Je crois qu'elle s'appelle Air Fire un truc du genre.

 

Y a-t-il un truc ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...