Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

Bon questions que je repose car sa me gave:

Pour le tunning (avec vinyles) ses celui a coter de notre garage a SAN FIERRO ou un autre?

Si ses un autre une carte merci.

Car la Sultan ne veut pas rentré dans le garage merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le défi nrg500 il faut bien prendre de l'élan et si on est a fond en habileté c mieu...

Sinon g une petite kestion : est-ce ke pour avoir les 100% il faut avoir 100% avec chaque fille?? Ou sinon est-ce kil faut s'occuper ke de denise et millie puiskelles font parti de l'histoire principale, les autres étant "secondaires"?

Pcq c bien marrant ces filles mais bon ca prend du tps de les sortir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lelu : mais vou parler de koi ??? :(

 

edit: vous aver des technique pour faire les missions doto defense ? pake g pas le hunter ( on peu le trouvé kelken par a par dans la base desafecté ken on a toutes les medailles dores ) pake moi jarrive"pa ! :ouin:

Modifié par fick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'habituel code des cheatman, tu met ta caisse (en pleine autodefense, celle de police) dans un garage, tu sors et tu laisse la porte de garage se refermer, donc tu as 59sec pour rerentrer dans la caisse, ensuite, tu fais le code détruire toutes les bagnoles, et tu vois menace enrayée, et tu rerentre dans ta ciasse ki n'a pas explosé, niveau suivant, etc.. mais ca fait chaque fois un codes utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai réussi à choper le char hier soir ( ou ce matin très bonheur :rolleyes: ) et je vais essayer comme ça :D

Avec le Hunter je suis arrivé au niveau 11 avant d'exploser :-/

Modifié par Nono_50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux depuis longtemps normalement :lol:

Il suffit de prendre les bonnes voitures et aller au bon endroit ;)

C'est à l'Ouest de ton garage de San Fierro et tu peux avoir l'Elegy, la Sultan, la Jester, le break un peu tuné ( je me rappelle plus le nom ) et 2 autres que je me souviens plus le nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux depuis longtemps normalement  :lol:

Il suffit de prendre les bonnes voitures et aller au bon endroit  ;)

C'est à l'Ouest de ton garage de San Fierro et tu peux avoir l'Elegy, la Sultan, la Jester, le break un peu tuné ( je me rappelle plus le nom ) et 2 autres que je me souviens plus le nom  :D

Le probleme est la ses qu'il s'ouvre pas.J'ai essayer avec la jester et l'Elegy rien a faire.(sans code).j'ai reguarder dans les soluce aussi et il y a des missions qui me disent rien et je suis jammais rentrer dans ce garage y me semble.

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé le hunter, comme dans GTA Vice City, sauf que maintenant, quand on fait SELECT, il y a un angle de vue avec un viseur, parfait pour les rockets... Boom...

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu finis le level 12 , ta un msg normalement qui te dit que ta atteint le niveau 12 et que ta le double de boulcier , mais la mission continu tjs , mais tu peux bien sur arreter .

 

Sinon aidez moi svp pour l'import export :

 

J'arrive vraiment pas trouver l'infernus !!

 

Sa fait des nuits et des nuits que je tourne a LV , mais rien.

 

Vous avez pas une photo de la caisse pcq je sais meme pas a quoi elle ressemble exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut les 100 pour ésperer avoir une récompense...

perso j'en suis à 40 et quelques et toujours rien ! :(

 

Non ca ne change rien . J'ai fais les 100 tags mais ca ne m'a rien offert . Peut être que j'ai mal chercher mais en tous cas il y a un seul truc qui a changé .

 

Les gangs riveaux n'attaquent plus mes territoires . Je pense que c'est ça la récompense .

 

J'ai aussi les 50 huîtres mais ca ne change rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...