Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je répète ma réponse (autre topic) : oui ! impossible autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est où que vous ratez tous ? Tour de chauffe

Si oui je vous ai déjà dit comment faire... Vous prenez votre dérapage avant d'être au cone, et vous le rafflez... vous gagnerez ainsi plus de temps, et de %

Donc aussi si vous touchez ne fusse qu'une fois un cone, stop, recommencez, car vous pourrez d'ores et déjà enlevez 20% à votre total final B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) t'es pas obligé de l'enmener sur un territoire ballas...sa depend ou tu en es dans ta relation avec elle...si c'est au debut et que tu dois juste l'enmener dans un endroit pour bouffer tu prend un bouquet tu l'enmene dans un bar tu lui donne le bouquet + un ptit bisous et hop tu l'as fait bouffer et tu rentre...tout simple...

apres si tu es plus loin et que y a la bar plaisir qui s'affiche pour faire une balade explosive, tu prend une moto et tu roules comme un fou et tu fais des sauts...c'est tout !pas besoin de territoire ballas ! +++ :D

aussinon pour blacksilver oui je bloque a tour de chauffe ou je n'ai que la medaille d'argent, au machin a deux roue ou je n'ai que la medaille d'argent aussi et ptite balade en ville ( je sais pas si c'est sa le nom ) enfin la derniere quoi ...ou je n'ai que la medaile d'argnet encore...+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja momo, si t'écrivais pas comme ça, j'aurais plus envie de te répondre... :rolleyes:

 

Pour 'tour de chauffe' = déjà cité

Pour deux roue' = vas bien vite, mais surtout n'éfleure même pas un petit peu le mur, sinon c'est foutu, tu te mets bien parralèle et normalement, il roulera en 2 roues jusqu'aux plots, où tu freineras sec (frein à main, pas marche arrière, sinon c'est sur le toit que tu vas être), pour le voir retomber sur ses 4 roues, en plein centres des plots ;)

Pour 'balade en ville' = tu dois tout simplement revenir, prend ton temps hin, mais pas trop... tu pars et tu vas tout de suite a droite, tu descends la grosse pente puis le tournant (attention, on se retourne) puis tu tourne à droite, et tu vas en permanence tout droit, sur un énorme boulevard (celui qui longe les quais), arrivé au point rouge, tu ne fais surtout pas demi-tour :ph34r: , tu pars à droite pour rentrer dans les petites rues, tu montes donc la pente tournante, et tu vas tout droit, puis à droite sur la longueur de deux rues, puis tu te remets normalement (en tournant vers la gauche) de manière à être sur la bande qui mène en une rue au garage, et à l'école de conduite (pour bien situer ls rues où tourner, regarde la carte, et place les pastilles rouges)

Voilou ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ca y est je les ai toutes B) .

Sinon moi aussi je bloque à l'école de conduite de voitures :( . J'ai réussi la dernière ( fick il faut faire moins de 100 secondes je crois ;) ) mais je suis dégouté j'arrive pas a faire tour de chauffe :angry: et pourtant j'éffleure bien les cones dans mon dérapage mais il me manque toujours une seconde <_< .

 

Et aussi une autre question : faut-il avoir 100% avec toutes les filles pour finir le jeu a 100%, ou est-ce que c'est en plus comme pour les cascades uniques :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin, pour avoir les 100% il faut: finir les missions principales et secondaires( les meufs n'en font pas parties)

posseder toutes les maisons

trouver les tags, les huitres les fers a cheval et les photos

voila

et pour l'école de conduite un conseil: passe en vue subjective ça aide à négocier les virages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'ai un petit problème, le voici :

Je suis sortie 2 fois avec Millie Perkins et depuis je n'arrive plus à sortir avec elle, alors on m'a dit de m'habille en latex, d'aller chercher le god, mais rien à y faire, elle n'est jamais chez elle (aux bonnes heures évidement)...Savez-vous pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui, et elle demande que tu viennes prendre soin d'elle :)

C'est vraiment pas courant ça dans la vrai vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, et y'a même moyen de faire ça à 5, si vous voyez ce que j'entends pas là :rolleyes: Je parle évidemment de réveillonner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je m'aide de cette carte pour prendre mes photos :

http://hem.bredband.net/708145/snapshots.html

J'ai tout trouvé à part la photo 25 : l'icône n'apparît pas :-/

http://hem.bredband.net/jodu/Snapshot25b.jpg

http://hem.bredband.net/jodu/Snapshot25c.jpg

Et c'est bien celui là qu'il me reste car j'ai essayé avec une autre sauvegarde et l'icône n'apparaît pas non plus :ouin:

Bug du jeu ? Merci de me répondre :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le guide c'est a peu près sa,mais si tu la voit pas essaie de prendre la photo sans meme voir l'icone,juste en visant comme sur la photo,je l'avais fait pour d'autre et sa avait marché ;)

Sinon t'es sur que tu la pas deja et que t'a oublié une autre photo,sa arrive souvent,surtout si t'avais commencé a les chercher sans carte ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai tout fait à la carte ! J'ai même vérifié sur une autre sauvegarde, je vois pas l'icône :-/

Donc je vais essayer comme tu m'as dit : à l'aveuglette ou d'un autre angle ! Merci beaucoup :D

En espérant y arriver, c'est rageant d'être à 99.47% à cause de ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, et avec la même tof...

Vas en jetpack directement sur la bidouille de droite... et tu regarde celle a t agauche... donc celle du plan... là tu devrais la voir ;)

J'ai eu le même blème des 100%... 99.47% et pas moyen d'avancer... puis j'a ifinis par réussir les missions pompiers... et j'étais heureux de pouvoir savourer les "cadeaux" que R* nosu avait si gentiment offerts ( <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO
Sinon moi aussi je bloque à l'école de conduite de voitures :( . J'ai réussi la dernière ( fick il faut faire moins de 100 secondes je crois ;) ) mais je suis dégouté j'arrive pas a faire tour de chauffe  :angry:  et pourtant j'éffleure bien les cones dans mon dérapage mais il me manque toujours une seconde <_< .

 

 

Moi pour réussir , G fai le code de maniabilité parfaite :P parce ke j'en avai vraimen marre a force de recommencer :ouin: et G réussi du premier coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...