Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

d accord mais j ai déja essayer de le laisser monter tout seul ... mais il s emballe ... :angry: enfin bon merci ;) je vais réésayer et ca va finir par passer a l arrache :lol: euh ... est ce que c est une mission obligatoire parce que si c est optionel bah je vais la finir plus tard :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce ke kelkun peut m'aider a trouver la motos NRG 500......ou kelke chose comme ca ...celle avec les autocollant.....sans finir les mission de l'ecole de conduite de moto
Pour trouver cette bécane il suffit d'aller la ou tu fait du import-export a san fierro, près de ton garage. tu la trouvera juste a coter de la grande cuve(cher pa tro se ke c dsl) Mais si tu la pren il fo faire une mission de points de passages ( rien de méchant du meme style que dans vice city sauf un peu plus compliker...)

 

bonjour a tous je suis rendu a la mission fly learning ( ou quelque chose comme ca ...) ou il faut passer son brevet de pilotage . a un moment il faut faire une boucle en virage mais le moteur de mon dodo on dirait qu il lache et je n arrive pas a monter en altitude ... est ce qu c est normal ...

Ah ben en vla un qui a eu le meme probleme que moi... Il suffit que après ton decollage (quelques seconde après avoir décoller du sol) il faut pas oublier de rentré ton train d'attérrissage en appuyant sur R3 ! après tu veras sa ira tout seul ...........

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un moyen de se faire dans les 10000$ et une mitrailleuse trés facilement...

A Las Venturas, je me suis fais attaqué par un mec qui roulé en "Vincent".

J'ai emboutis sa caisse, et il a pas trop apprécié. Le mec est sortit, une sorte de punk, armé d'une mitrailleuse. Je l'ai buté, et pouf, 10000$ sur lui...C'est toujours bon a savoir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en vla un qui a eu le meme probleme que moi... Il suffit que après ton decollage (quelques seconde après avoir décoller du sol) il faut pas oublier de rentré ton train d'attérrissage en appuyant sur R3 ! après tu veras sa ira tout seul ...........

 

B)

ok merci ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi j suis bloker apres la mission air raid de zero avec le baron RC avec le carburant

est ce que qqun n aurait pas une astuce car la j syuis vraiment ds la merde mon avion se fait buter a chaque coup

merci d avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai aussi une question (jai regardé dans le livre mais jai pas trouvé)

et donc voila je vien de finir completement le jeu (pas encore les fleurs, ni les tags etc... mais que les missions) et jvoudrai savoir :

 

1) où se trouve l'aéroglisseur ?

2) pourquoi on peu pas acheter la consession (en bleu et l'icone "d'achat" est bleue)... enfin il me propose pas de lacheter ;)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi aussi g kelkes kestions :

1 -> où on peut trouver des bombes pour les tags?

2 -> pourquoi denise n'est jamais chez elle ? (j'ai attendu longtemps pourtant, mais aussi ca faisait longtemps ke j'étais pas allé la voir...)

3 -> où on peut trouver l'avion pour traiter les champs?

 

voila c tout pour le moment mais peut etre ke plus tard j'aurais d'autres kestions :P

Mais part contre pour les missions je peux pas trop vous aidez pcq je suis loin derriere vous dans la progression <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi aussi g kelkes kestions :

1 -> où on peut trouver des bombes pour les tags?

2 -> pourquoi denise n'est jamais chez elle ? (j'ai attendu longtemps pourtant, mais aussi ca faisait longtemps ke j'étais pas allé la voir...)

3 -> où on peut trouver l'avion pour traiter les champs?

 

voila c tout pour le moment mais peut etre ke plus tard j'aurais d'autres kestions :P

Mais part contre pour les missions je peux pas trop vous aidez pcq je suis loin derriere vous dans la progression <_<

pour la premiere question a cote de ton lit ds la maison des johnson's a grove street et pour les meufs j ai le meme probleme il faut retourner voir regulierement mais pour l avion aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion des champs se trouve à coter de la zone ou ya plein de machine pour le petrole près du chantier de construction vers une cabane ;)

 

Sinon je crois que le grand hangar de la piste d'atérissage du desert c'est en faite un grand garage pour avion alors mais le là bas pour pas le perdre ;)

 

Ou puis je trouver une "Feltzer" il me manque que cette caisse à trouver :-/ ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...