von Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Quelqu'un connait il le nom de l' Alpha en anglais? Je cherche cette caisse partout et malheureusement celle que j'avais dans un garage a disparu (normal elle etait pas encore tunner). Il doit y avoir un endroit ou elle est toujours comme la bullet à san fierro, la gt devant l'ecole etc... J'ai bien regardé sur la carte des emplacements des voitures qu'il y a sur le site des macs (macreators lol) mais les caisses ont leur nom en anglais. Alors si personne ne connait son emplacement, peut-être que quelqu'un saura me dire quell est son nom in english. Je me balade dans san fierro et las ventura depuis 4 jours avec des voitures de sport diverses (j'ai même essayé avec toutes les motos) mais sans résultats. J'en ai croisé que 2 depuis que j'ai le jeu (l'une a disparue et la deuxieme, je suis mort avant de la choper car j'etait en mission). ps: dans mon post précédent, je parlait des jester et pas des feltzer (la jester elle va au arc angel, pas la feltzer). Mais j'ai pas pu l'éditer pour corriger. Modifié le 16 novembre 2004 par von Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pou la alfa je sais pas .par contre pour les cheaters un nouveau code a été trouvé faire paraitre le jetpack : L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci pour le code sa va me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est ou wang cars ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bientot tu fera une mission qui t'expliquera avec des lowrider (cesar) apres toute les voiture sauf 5 et sauf les lowriders se font au transfender. pour les lowriders se sera expliquer pandant la mission pour les 5 voiture c'est au arche angels a la 2eme ville et sinon les vehicules des force de l'ordre de ne peuvent pas etre tunée je crois. <{POST_SNAPBACK}> Dans les 5 voitures par hasard, il n'y aurait pas la Flash, la Elegy, la Club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour ke arc angels la elegy,flash,jester,stratum,sultanet uranus. pour le wang car je l'ais deja dis et je le repete un peux plus au nord du garage de doherty une fois que l'on a fais l'ecole de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut je cherche le magazin de paris eske vous pouver me l'indiquer sur une carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je comprend pas pour le garage arch angel il faut finir toutes les missions du wang car avec les courses? ou acheter le garage wang car? parce que les courses sont longues et dures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi j'ai une petite astuce pour tous se qui ne saurais pasq faire marcher l'avion de chasse alors: Vous avec du remarquer que l'avion de chasse se conduit comme un helico mais il peut aussi se conduire comme un veritable avion de chasse pour cela laisser appuyer sur le joystic droit vers le haut pendant à peu près 4/5 secondes et là vue de l'avion va changer et il va d'un seul coup accéléré P.S: Je donne cette astuce pour ceux qui ne le savait pas, ceux qui le savait deja c'est pas la peine de critiquer Et au passage j'ai une question: Ou se trouve la 4° épreuve de stade ou on doit faire un dirtring en moto comme dans vice city car moi j'ai trouver que la course de moto :-/merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je cherche la mission : "Zeroing In" savez vous où je peu la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pour uxy il doit etre a las ventura pres de l'ecole de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 alors il faut pas faire les course il faut acheter wang cars pour fair la mission zeroing in pour avoir le arc angels puis la mission d'pares pour avoir la mission import/export puis la 3eme et dernier mission pour avoir de l'argent de wnag cars . sinonl les mission sont asser fun pour wang pusiqe a chaque fois vous voler des voiture de facons different ps ya 4 mission pas 3 dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut je cherche le magazin de paris eske vous pouver me l'indiquer sur une carte <{POST_SNAPBACK}> je repose ma question quelqu'un pourait m'aider silvous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 comment acheter le wang car parse ke sé hors de prix (jpe pas acheter ) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 wang car coute 80000a mes souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) en réaliter les mission vols de voiture se trouve a san fierro et plus presicement en achetant wang cars(un peu plus que notre garage). ps: on l'achete en ayent fais la mission back to school de l'ecole de conduite (voiture) <{POST_SNAPBACK}> pour ke arc angels la elegy,flash,jester,stratum,sultanet uranus. pour le wang car je l'ais deja dis et je le repete un peux plus au nord du garage de doherty une fois que l'on a fais l'ecole de conduite. <{POST_SNAPBACK}> liser juju13 regarde la carte fourni avec le jeu et ya les bureau de paris. Modifié le 17 novembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 euh ou est le train ke l'on peut conduire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je repose ma question quelqu'un pourait m'aider silvous plait <{POST_SNAPBACK}> ARRFFF REPONDER POUR LA 3EME FOISSSSSSSSSSSSS SVP!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) FAST regarde la carte fourni avec le jeux et ya les bureau de paris en bleu. le train bas faut attendre a la gare et piquer le train mais a la locomotive. Modifié le 17 novembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci cassemik mais sebon je suis plus loin dans le jeux je commence a gagner entre 500 et 10000 g recommencer le jeu c pour sa que je te pose ce genre de question de boulet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut je voudrais savoir comment on achete le concesionnaire en face de son garage je peux jamais lacheter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai besoin d'aide pour la première mission de Zéro... Celle où il faut descendre les petits avions chargés d'explosifs et qui viennet détruires les "antennes"... Je patauge à cette mission et elle me bloque tout le jeu... Je crois qu'elle s'appelle Air Fire un truc du genre. Y a-t-il un truc ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 zut alors pour les courses du wang car je l'ai est fait toutes 1er sur toutes et sans codes c dur ya pas de missions chez wang car ya que les courses!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut jaimerai bien savoir c koi la big surprise a la fin du jeu ( 100%) merci davance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut jaimerai bien savoir c koi la big surprise a la fin du jeu ( 100%) merci davance ! http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=189925 inutile de poster partout une même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés