lelu Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca a été écrit avant la sortie du jeu, c'était plus ou moins confirmé mais finalement Rockstar a dit que le concept était trop complexe pour l'intégrer... Depuis GTA.com ne l'a pas réactualisé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 mouais dommage... g une otre kestion pour lavio de chasse "l'hydra" commen on fai pour le piloté ? pake je sai pa si c normal ou alor je sais pas le faire mai s moi il va toujours a 2 a leure et sa me soule tro tro ! normalement un avion de chasse sa va vite mais celui la je sais pas ce qu'il a alors si kelkun peu maider ...merci davance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben la vitesse se controle avec l'analog droit tu le emts vers lavant et zouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oki merci je vai essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je cherche l'ecole de conduite et je veux piloté des avions comment dois je fair ? ou dans quels topic? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGF 4 Life Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je cherche l'ecole de conduite et je veux piloté des avions comment dois je fair ? ou dans quels topic? merci <{POST_SNAPBACK}> A un moment, tu auras dans une mission pour Toreno, à acheter un vieux cimetière d'avions. Qd tu l'as acheter (80000$, prépare la CB !!! ) tu pourras prendre des cours de pilotage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 heu..... excuse moi mais y a pas une auto ecole aussi ? ou j'ai mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGF 4 Life Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 heu..... excuse moi mais y a pas une auto ecole aussi ? ou j'ai mal compris <{POST_SNAPBACK}> Ah oué ok, je croyais ke tu parlais KE de l'école de conduite d'avion Donc effectivement, ya aussi une école auto et une école bato, les 2 se trouvant à San Fierro L'école auto ---> pas loin du garage kon achète L'école bato ---> il me semble que c'est au dessus de San Fierro, mais sur l'ile d'en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et une école moto mais je ne sais plus ou a moins que.. ( desert je crois dans un piti village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci messieurs et bon week end........ à San Andreas :guns3: :guns3: :plane: :tank: :scoot: :guns2: :money: :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 l'ecole de moto est sous le stade de las venturas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Personne ne sais me preciser ou est precisement le triathlon paske je lai deja vu mais mon habilete en velo netait pas assez grande alors je suis parti mentrainer mais maintenant sur la plage je ne vois plus rien. QQun sait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le triathlon il est tous au bout de la plage pres du phare. sinon il est au fisher lagoon dans le nord (de los santos) sur la plage du village. il est dispo que le samedi et le dimanche rapell : pour regarder les jour apuie sur L1 les initial se trouve en bas des stat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je peux pas modifier mon message alors je fais un petit HS pour dire que je suis vendeur de kebab quelquna une petite astuce pour le roue avant sauter de l'ecolde moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, komme c'est infesable, tu te penche tout doucement (pas trop sinon il se leve) et tu saute a fond, tu retombe dans les cones, mais komme t'as pas fait de roue avant, il te stoppe, mais en plein centre, MEDAILLE D'OR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 franchemen ya pa tro dastuce mais moi g u de la chatte g reussi du premier coup sans savoir pourkoi...mai adieu la médaille dor jen ai jamais ... ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu parle de kel ecole ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le triathlon il est tous au bout de la plage pres du phare. sinon il est au fisher lagoon dans le nord (de los santos) sur la plage du village. il est dispo que le samedi et le dimanche rapell : pour regarder les jour apuie sur L1 les initial se trouve en bas des stat. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je suis bloqué au Chilliad Challenge. Mes adversaires sont en partie trop rapides (ça, ça va encore) mais il suffit que je touche un pierre pour que le vélo fasse un 180°, au pire que je me casse la gueule de la montagne et que je m'écrase comme une merde. Astuces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) INFAISABLE !!! j'ai essayé au moins 7x de suites ! Genre le gars pas dégouté d'la vie, chaque fois faut attendre 24 minutes EDIT: sinon pour le NRG-500 Challenge : astuces ? Modifié le 5 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai réussi la première épreuve, essayez de faire des queues de poisson aux concurrents quand vous en avez l'occasion EDIT: sinon pour le NRG-500 Challenge : astuces ?Hmmm..... Garde patience (c'est imortant lol) et repère-toi avec les ombres, et surtout prends de l'élan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 rolala, il m'en manque tout le temps, c'est chiant ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 d'autre astuce svp pasque ma moto ne va pas plus haut que lapente alors que je pars depuis l'autre bout de la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Prend bien le maximum d'élan (je sais que c'est dur : il me restait 1 checkpoint et 1 minute (!) et j'ai raté !!!) ou sinon tente le freestyle : gagne de la vitesse en partant en diagonale... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Enfin bref, je ne vous cache pas que j'ai dû recommencer une bonne quinzaine de fois minimum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 AHH ! j'ai réussi !!!! En fait, elles (les cibles) sont placées (celles vers l'entrée) pour les prendre toutes en un saut, donc j'ai essayé avec blindé de vitesse et ça a marché, j'en ai eu 2 sur 4, j'ai reproduit l'opération de l'autre coté, et j'ai eu les autres !!! J'su super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés