Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Quoi ?!? Il faut pas postuler ? DOnc c'est vous qui déciderai ? Pfouih j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Quoi ?!? Il faut pas postuler ? DOnc c'est vous qui déciderai ? Pfouih j'ai le temps <{POST_SNAPBACK}> Toute façon, tu es mal barré pour en devennir un. Vu que tu as déjà un averto et qui c'est si tu te calmes pas tu en auras un 2ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Toute façon, tu es mal barré pour en devennir un. Vu que tu as déjà un averto et qui c'est si tu te calmes pas tu en auras un 2ème. <{POST_SNAPBACK}> On se croirait à l'école ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 On se croirait à l'école ! <{POST_SNAPBACK}> Samchi est prof, donc c'est normal. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Samchi est prof, donc c'est normal. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Mdrrr je savais pas ça buahauhha !! je rigole Samchi J'adore les profs,du moment que le les vois pas Bon si vous n'avez toujours pas compris,le + ça se demande pas,c'est quelqu'un qui vosu paraine et qui vous propose au conseil des +,ensuite chacun donne sona vis,et les plus important,Midt,Mimi,eux donne la décision finale enfin si j'ai bien compris Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mdrrr je savais pas ça buahauhha !! je rigole Samchi J'adore les profs,du moment que le les vois pas Bon si vous n'avez toujours pas compris,le + ça se demande pas,c'est quelqu'un qui vosu paraine et qui vous propose au conseil des +,ensuite chacun donne sona vis,et les plus important,Midt,Mimi,eux donne la décision finale enfin si j'ai bien compris Voila ++ <{POST_SNAPBACK}> en gros cest comme ca... midt ou mimi peuvent ne pas etre daccord, mais si une bonne partie lest, la personne peut quand meme le devenir mais bon, Blacksilver, faut surtout pas le demander, et si tas un averto (chose dont seuls les admins sont au courant il me semble) tu seras systematiquement refusé... pour samchi, la revelation a été faite par badboy dans le topic 'vos profs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 en gros cest comme ca... midt ou mimi peuvent ne pas etre daccord, mais si une bonne partie lest, la personne peut quand meme le devenir mais bon, Blacksilver, faut surtout pas le demander, et si tas un averto (chose dont seuls les admins sont au courant il me semble) tu seras systematiquement refusé... pour samchi, la revelation a été faite par badboy dans le topic 'vos profs' <{POST_SNAPBACK}> nan, les modos aussi mon ami Vraiment, defois je me demande pourquoi je poste encore dans ce topic... laisse le car( là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 jai deux averto moi jvoudré bien qui se cass sa deguise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 jai deux averto moi jvoudré bien qui se cass sa deguise <{POST_SNAPBACK}> de deux choses l'une : la premiere, tu ne postes pas au bon endroit... la deuxieme, ce nest pas en demandant de tenlever tes avertos, quon (les modos) te les enlevera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Ca te permet d'avoir un "+" apres ton rang, ce qui est tres intéressant, :-/ et ca te permer d'aller dans le forum des Vip, un peu comme le cercle des nouveaux riches d'un PMU à Melun .... Enfin bref Certainement,tu n'a pas lu le desrcitptif du forum "Un havre de paix",tu crois pas que tout le monde va y acceder <{POST_SNAPBACK}> Certes mon gaillard, mais il faut quand meme qu'il y en ait qui y z'aient accès, sinon ca risque de devenir un peu trop paradisiaque :lolol: Modifié le 22 janvier 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mh tu serais pas du genre jaloux? Le forum franchement vu ce qui s'y dit vous loupez vraiment pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je suis sûr que vous n'auriez plus le même désir de devenir + si on vous proposait 1 minute d'accès (lecture uniquement) à ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mh tu serais pas du genre jaloux? Le forum franchement vu ce qui s'y dit vous loupez vraiment pas grand chose... <{POST_SNAPBACK}> Je suis sûr que vous n'auriez plus le même désir de devenir + si on vous proposait 1 minute d'accès (lecture uniquement) à ce forum. <{POST_SNAPBACK}> On critique, on critique... mais dès qu'il s'agit de trouver quelquechose qui puisse rendre ce forum privé, disons attractif, y a plus personnes en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Effectivement je l'avoue personne ne fait d'effort pour le rendre attractif, mais sans vouloir dénoncer Il n'y a plus gran,d chose d'attractif dans la taverne non plus... Allez savoir pourquoi je ne post plus qu'un ou deux messages par semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je poste moin aussi certain membre mon telement degouté mais cela m'empeche pas de posté un ou 2 petit topic comme avant voir des topic d'aide comme je fesait mais ca ne convenait pas à certain bref un forum ca stagne pas ca evolue pourquoi dire que c'est nul? faut pas dire ca ce forum evolura tres bien et deviendra tres atractif j'en sui sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Comme je vois très rarement de nouveau inscrit au membre + je me demandais si peut être je pouvais en devenir un moi aussi ? Je suis sur le forum depuis un peu plus d'un an maintenand et je ne pense pas être un floodeur ni un spammer ! Si ma demande est mal pris par certain, qu'il me poste un MP au lieu de repondre ici Voilà j'espere que vous prêterez une petite attention à mon message ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Comme je vois très rarement de nouveau inscrit au membre + je me demandais si peut être je pouvais en devenir un moi aussi ? Je suis sur le forum depuis un peu plus d'un an maintenand et je ne pense pas être un floodeur ni un spammer ! Si ma demande est mal pris par certain, qu'il me poste un MP au lieu de repondre ici Voilà j'espere que vous prêterez une petite attention à mon message ++ c'est pas en postant ce genre de choses (n'importe-où en plus :lolol: ) que tu me donnes envie de mettre un "+" derrière ton statut http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du hors-sujet (et si tu vois pas le hors-sujet dans ton message, relis le topic et en particulier le premier message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je peux être un macreacitizien+ ? Siouplai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je peux être un macreacitizien+ ? Siouplai? <{POST_SNAPBACK}> ça ce demande pas mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 ça ce demande pas mon vieux <{POST_SNAPBACK}> Surtout que la réponse est déjà fixé 1 message plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Comment devient-on Citizen+ ? ---> Votre barre d'avertissement doit être à 0%. ---> Vous devez être membre citizen depuis plus de 2 mois. ---> Vous devez être parainné par un Citizen+. ---> Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre. ---> Demander ce statut est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir Les membres Citizen+ sont listés ici : http://forum.macreators.com/index.php?act=members&filter=8 <{POST_SNAPBACK}> tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Comment on fait pour le devenir si on dtoi pas le demander? ......QUestion bete ..reponse bete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Comment on fait pour le devenir si on dtoi pas le demander? ......QUestion bete ..reponse bete.. on lit ce topic en entier :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Etre mature , etre un membre sans histoire plein de choses Ps : le topic fait 15 pages vous avez pas encore compris le principe? Tu demande , tu leche les botes , tu fait le focul fin bref voila en gros les exemples pour etre tout sauf membres + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Je remarque que y en as qui crachait bien dans la soupe avant et maintenant sont bien contents d'être macréacitizen+ :fff: C'est pas en ayant un + devant macréacitizen qu'on est supérieur. Modifié le 27 février 2005 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés