Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Les créateurs commence à se lacher sur GTA SA , mais on a que les fichiers .dff et .txd :-/ , les fichiers collisions sont oubliés dans SA ? Parce que pour créer son propre jeu sans forcement placer les vehicules à l'emplacement désiré du créateur , c'est indispensable, sinon bonjour les degats. Quelqu'un a t'il un logiciel tels que CollEditor pour SA ?
Dernière réponse par Tipulkill, -
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comment fait on pour déplacer l'axe d'un objet sous 3ds max ? toute réponse concernant zmodeler étant inutiles merci :happycry:
Dernière réponse par Poussi_Pousse, -
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Slt! Alors voila le problème, j'ai refait le skin d'un des PNJ (un qui est tout le temps sur un velo) par des textures plus détaillés et donc en plus haute résolution (1024x512, j'ai peut-être abusé): http://img268.imageshack.us/img268/899/fiftyflakesskin3xe.th.jpg Sous DFF Viewer sa marche à la perfection, mais dans le jeu, avant il semblait y avoir un problème d'Alpha et le perso apparaissait mais tout noir, et une fois que j'ai pensé que le problème d'alpha ben enfaite le perso était invisible, des vlos se pomenait tout seuls... Il faut aussi dire que je n'ai pas mi la compression DXT1 mais elle n'y est pas sur les PNJ, et donc à cause de sa mon wmybmx.txd pè…
Dernière réponse par Emeric, -
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Salut a tous j'ai chercher sur le forum mais je ne trouve pas se que je veux... Je voudrai savoir plusieur chose: -quel logiciel utiliser pour metre mes voiture pour vice sur SA. -Avoir un petit tutorial pour ce logiciel -Et des conseil pour que les transfert d'un gta a un autre soit toujours reussi. Jattend vos reponse. Merci d'avance.
Dernière réponse par Squelettoris, -
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Salut tt le monde voila j'aimerai bien avoir une renault twingo dans san andreas mais je ne sais pas faire de la 3D et je n'en n'ai pas trouver sur d'autres sites alors si vous savez ou en trouver merci de me le dire merci d'avance tchao A+
Dernière réponse par Gros Tony, -
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Bonjour , Voilà , je donne ce message pour ceux qui n'ont pas de créations à faire ! lol Voilà quelques images de la bête :happycry: 56k BEWARE ! http://www.imagestation.com/picture/sraid6...ce/fbf1c619.jpg http://gallery.consumerreview.com/car/gall...prelude1(2).jpg http://images.cardomain.com/member_images/...03_139_full.jpg http://membres.lycos.fr/lude22vti/ludeface2.jpg http://www.aufeminin.com/imworld3/album/D2...2_H183028_L.jpg http://www.ojobone.net/images/Prelude-profil2.jpg http://www.ojobone.net/images/prelude-tdb.jpg Pas de pc en plastoc ! lol Voilà , j'espère vous avoir inspiré , merci de prendre la infernus pour remplace…
Dernière réponse par civic666, -
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Salut tout lmonde!!!voila j'ai un probleme avec la version 2.0.4 du logiciel Zmodeler......lorsque j'utilise la vue User le programme se met a planter o bout de kelke mouvement de caméra....jorai aimer savoir si quelquun avait un patch ou un moyen de resoudre le probleme....voila merci d'avance
Dernière réponse par snake93, -
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- 38,1 k vues
Bonjour à tous, voila, connaissant bien zmodeler1 mais pas le 2 , je me pose la question suivante : dans le materials editor, on peut voir, bien sûr [prim] et [sec] pour les peintures, mais aussi, [RL] [FL] [RR] [FR] [env] [spec] et [trans]... est-ce que ces derniers sont obligatoires pour avoir une voiture valide dans le jeu ? car comme j'arrive pas exporter un seul vehicule, je me dis que le problème est peut-être ici ... :ouin: Pouvez-vous m'aider plzz :ouin: :ouin: ?? svp
Dernière réponse par Squelettoris, -
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- 51,9 k vues
Bonjour j'ai remarquer que les batiments et que les autres comceptions on une retroreflection, une sorte d'auto eclairage sur setaine surface mais quan on remplace par exemple un arbre un bâtiment par un une nouvelle conception c'elle ci est difficile a voir la nuit car les texture son aussi assombrie mais sans aucune zone d'auto eclairage povez vous m'éclairer sur ce cas?
Dernière réponse par Emeric, -
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- 92,1 k vues
salut tout le monde voila je voudrais savoir si il est possible d'exporter une voiture faite sous zmod2 vers 3ds car les rendus sous 3ds mon l'air bien mieu et j'amerais tester un peu ca .. je suppose que c'est possible mais comment ? merci
Dernière réponse par plarot_1, -
Cinématiques
par Emeric- 6 réponses
- 11,1 k vues
Slt! Alors voila je suis en train d'essayer de modifier GTA SA, et j'aimerais savoir comment faire des cinématiques pour mettre avant les mssions... Il faut faire sa depuis le main (genre set camera at xxx! xxx! xxx! load player type sweet at yyy! yyy! yyy!, talk to big smoke...)? Ou bien sa marche autrement? Merci
Dernière réponse par Emeric, -
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- 76,5 k vues
Voilà j'ai eu une idée qui serait de faire une liste de Dummys por tout les vehicule de san andreas ce qui aiderait les créateurs débutants comme moi Bon je n'ai pas de Dummys à donner ( J'ai pas san andreas sur PC pour l'instant)
Dernière réponse par 00633, -
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- 62,3 k vues
Bonjour jr voudrais savoir si on peut des blueprints dans Gmax et si oui Comment ? Merci d'avance .
Dernière réponse par tourdou2, -
Son Du Jeu
par soulim- 5 réponses
- 105,6 k vues
Bonjour !!! J'aimerais savoir si on peut changer les sons des moteurs?? Je fais une tite fiat uno turbo et j'aimerai mettre une "dump valve" avec le son, pour ke ca soit encore plus realiste. la dump valve en question (enfin le systeme ): http://www.msport.co.uk/acatalog/dvp-fiat.JPG et ma realisation: http://pageperso.aol.fr/Souli%20200/creati...rbo_Ie+v1.1.JPG avec le moteur: http://pageperso.aol.fr/Souli%20200/images/prepa%20turbo.JPG Merci et bonne continuation
Dernière réponse par soulim, -
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- 58,3 k vues
je viend de décider à me mettre à zmodeler 2, qui a l'air plus puissant que la version 1. J'ai téléchargé la derniere version sur le site officiel, et je n'arrive pas à importer les dff venant de vice city et de gta3. Le filtre dff fourni s'appelle "gta san andreas dff", ca doit donc etre un autre filtre pour les précédents gta. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer où le trouver, ce serait gentil...
Dernière réponse par vYKo, -
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- 35,6 k vues
Bonjour Jai un probleme , sur un site(Dont je ne me rapelle plus le nom) jai telecharger une Voiture : une Delorean , apres l'avoir telecharger j'etait heureux de ma trouvaille ; le probleme ces que cette voiture remplacait ( Par default sur le site ou je lai telecharger ) La sentinel , et pas de bol je n'est pas eux de Handling (juste une ligne carcols qui quand je repeint cette caisse en bleu jai le droit a une plantage ) Donc me voila avec ma Delorean qui avance a une vitesse disont incompatible avec la vrai ( je peux vous dire que jai deja vue un pilote en furie dans ce genre de voiture , sa fais tres mal ) Je propose au createur de voiture de trouver…
Dernière réponse par plarot_1, -
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- 335,3 k vues
Voilà, je crée ce topic dans le but de permettre à toute personne voulant inscrire une ligne de code handling, carcols, vehicles de sa création et imitant le comportement le plus réel possible de n'importe quel véhicule dans la vraie vie de le faire. Ce sujet est donc aussi une base de connaissances destinée à tout le monde, ne servant uniquement qu'à changer le comportement des véhicules. Ces véhicules peuvent etre un type (4x4, voiture de sport, avion de chasse, bateau de competition, voilier, ect...) ou bien un modèle clairement nommé (Mercedes E500, Opel Corsa, Peugeot 206, Airbus A380, ect...) Tous les handlings qui seront inscrits sur ce sujet seront purement …
Dernière réponse par Redemption47, -
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- 44,2 k vues
Bonjours à tous voilà maintenant 2 mois que je travaille en colaboration avec plusieur membre pour la réalisation du mod "the day after" dont 2, entonoir et tommy, donc sans plus attendre je vous donne le lien du site avec le mod en téléchargement mais ce n'est pas une version définitive. Voilà tout j'espere que cela vous plaira... day after mod entonoir, tommy, nerfm@n (Stark System)
Dernière réponse par ninjaazuma, -
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- 188,8 k vues
Bonjour tout le monde, Description du problème: Ayant trouvé ce site, SPAM, j'ai eu envie d'installer un des ces jolis spoilers sur ma lamborghini. Le hic, c'est que les fichiers sont au format zModeler (.z3d) et que moi j'utilise 3dsmax. Comme on ne peut pas importer ces fichiers dans 3dsmax, j'ai téléchargé zmodeler avec lequel j'ai ouvert mon spoiler, puis je l'ai exporté en format dff dans l'espoir que je pourrais l'importer dans 3dsmax. Ce n'est pas le cas, j'obtiens un message d'erreur ("not a void dff file!"). j'ai chercher des plugins ou des scripts pour importer les fichiers z3d dans max, apparement ça n'existe pas. Si quelqu'un a une solution qui pourr…
Dernière réponse par Arnold350, -
Les Dummys
par 00633- 6 réponses
- 150,4 k vues
Salut dans un autre sujet GTA Cool m'avait dit d'importer une voiture de GTA San Andreas de garder les dummys, mais je ne peux pas importer de voitures ils me mettent memoire insuffisante. Je voudrais savoir comment on les fait en prenant un exemple sur une voiture et en me disant tout les dummys qu'il faut pour un vehicule. Merci.
Dernière réponse par 00633, -
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- 56 k vues
donc voila y'a environ un moi j'ai commencé a faire Cette Voiture sous zmodeler,ICI sous une autre vue. la voici dans le jeu Là donc voila je me suis dit c'est bon j'ai plus que quelle que dummys a déplacer ! donc comme j'avais vus que le player était trop enfoncé dans son siège j'ai déplacé ped_frontseat j'exporte , je remplace dans img je démarre vc et la bug quant je m'aproche de la zone ou la voiture est garré. est ce que quellequ'un sait pourquoi ? merci d'avance ! ps: cette voiture et importée de mafia
Dernière réponse par gta-cool, -
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- 23,3 k vues
Salut dabord bonjours a tous je suis nouvau désoler de demander un dépanage dés mon premier post mai bon... Alors voila mon probleme ; j'importe mon véicule comme y fau dans le gta3.img aprés avoir compresser les textures et tout mai le jeu se bloque dans le chargemen du début (a peu pré a 3%)quand je suprime le GTA_VC.CAP.Final. Par contre quand je le laisse (meme avec le gta3.img de modifier) le jeu ce lance san probleme mai les véicules sont d'origne, se qui parait incohéran sachant qu'ils ne sont plus dans le gta3.img Quelq'un pourait me renseigner?
Dernière réponse par JoKer, -
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- 60 k vues
salut, sa fait depuis que les 1er vehicule sont sortis a DL pour vice city, que je modifie les GTA mais une question me trotte dans la tete : comment on fait pour faire un handling adapté a une voiture??? j'ai vu dans le sujet de mightytyphoon, les banques de données, mais je ne comprend toujours pas comment, on fait je sais que telle colonne correspond au poids, laxe ou est centré le vehicule, mais je ne comprend pas les chiffres? je ne comprend pas par exemple 1500.0 ce que cela veux dire et ce qu'il modifie sur la voiture si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment simpa
Dernière réponse par maxtryue, -
Phares
par Poussi_Pousse- 1 réponse
- 16,7 k vues
j'ai un petit prob avec ma caisse : j'ai voulu mettre des phares sur ma bagnols (ceux qui sont sur le vehiclelights128) mais seulement il ne s'éclaire pas avec le vehiclelightson128 comment faire ? (pour 3ds max 6 ou zmodeler ) j'utilise les dummy et ça éclaire mais pas comme je veux en utilisant le vehiclelightson128.
Dernière réponse par Poussi_Pousse, -
- 3 réponses
- 140,8 k vues
bon voila je me suis lancer dans la modification de voiture il y a 1 semaine et j'ai voulu faire du tuning avec plusieur voiture du voiture et vehicules j'ai voulu crée une team de tuning dans gta sa il vous faut dabord -3DS MAX =>Version d'essai 30 jour -3ds SA dff si vous avez des idée de modification de vehicules dite le ici et je verait ce que je pourait faire et si sa interesse quelqu'un pour faire du tuning ou une team de tuning dite le ici voici des screen de mes tuning HOTRING TUNING http://img383.imageshack.us/img383/4748/hotring9oo.jpg http://img389.imageshack.us/img389/995/tuning25pa.jpg VELO CROSS http://img375.images…
Dernière réponse par Tanner,