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mopo

MacreaCitizen
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About mopo

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    Livreur de pizza

Contact Methods

  • Website URL
    http://mopo.keogratuit.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Prêt de chez vous en Belgique.
  • Interests
    ┌→Les jolies filles<br />│ Calin ;-) lol<br />├→Ordinateur<br />├→Karaté<br />└→Voilier<br /><br />Mopo collabore aux sites Int<br />http://gtabruxelles.site.voila.fr/index.html<br />http://gta-bxl.site.voila.fr/image.htm

Previous Fields

  • Configuration PC
    ┌ Software: └→Windows® Vista Intégrale ┌ Hardware: ├→Processeur: Intel® Core™ 2 │ Extreme QX6850, 3,0 GHz, │ surcadencé à 3,33 GHz avec │ technologie Liquid Cooling ├→Carte maman: NVidia nForce │680i SLI™ ├→Graph.: Double GeForce │ GTX 260 GPU 896MB SLI ├→Mémoire: DDR2 SDRAM │800MHz │ et faible latence 4 x 1024Mo ├→Alimentation 1000 Watt ├→DD: (RAID 0)500Go SATA ├→Graveur: DVD+/-RW 20X │ Double Couche ├→Carte son: haute définition surround 7.1,S/PDIF et coax ├→Double port Gigabit Ethernet ├→Refroidissement: liquide 2 │ zones, processeur et les cartes graphiques └→Tuning: Châssis exclusif chromé et intérieur au profil anodisé noir eclairé avec une palette de coloris que l'on peux configurer vitesse stroboscop, statique ou mouvement rapide
  1. http://www.youtube.c...h?v=GTvzQRSLCqc ???????? GTA-Romania.Com Bizare introuvable.
  2. http://www.macreacity.com/topic/31137-gta3ajouter-paths-pietons-gtaiii/
  3. "Cleo3" est le nouveau moyen d'ajouter et codifier sans modifier les fichiers d'origine du jeu. Et pouvant cumuler des (mod)modifications différentes téléchargées. Explication sur le site de l'auteur http://cleo.sannybuilder.com/ à traduire anglais > français par Google En faite tu dois installer en premier "Cleo3" car c'est la base qui va te permettre de faire tourné des (mod)modifications faites pour tourner dessus. Amicalement vôtre, Mopo
  4. Il existe déjà une explication pour réaliser cette manipulation, va voir sur le lien suivant : http://www.macreacity.com/index.php?s=&amp...st&p=308574 Amicalement, Mopo.
  5. Oui il s’appelle MED http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=558 Amicalement vôtre, Mopo.
  6. Bizarre, peux être en réinitialisant 3DS max au paramètres natif (par défaut) tu pourrais le récupérer . Supprime le fichier nommer 3dsmax.ini des paramètres de configuration démarrage de 3dsmax qui se trouve dans le fichier racine de l'installation. En suite relance 3dsmax(.exe) qui va le recrée avec les paramètres par défaut. Essaye toujours, bonne chance. Amicalement Mopo
  7. Déjà le Max script de kam ne fonctionne pas bien avec 3DSmax 2009 (texture diffuse map) car il a été conçu le 22 Déc 2005 pour des versions antérieurs. http://www.geocities.com/kam_b_lai/GTA/scriptslist.htm Si il écrit "this is a non-standard dff !" c'est que l'auteur a protéger sa création contre la modification. Peux être que tu pourrais l'ouvrir avec Zmodeler ? mais vraiment je suis par sur. Amicalement votre, Mopo.
  8. Bon soir, je pense que tu na pas fort envie de perdre toute tes modification précédente. C'est très dommage que tu ne fait pas des sauvegardes des fichier principaux (copier/coller double des dossier data et models) a fur est a mesure de tes modification, comme cela tu pourrai facilement faire un retour a un des niveaux de modification fonctionnel Car d'après ce que je comprend tu traîne déjà un problème inconnu antérieurement a l'installation de ta map. Donc tu dois ten douter une peux, ton problème est multiple, peux être causé indirectement par autre chose que tu as modifier certainement
  9. a mon avis c'est un vêtement spécifique/accessoires que tu peux mettre ou enlever comme sur se modèle: http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2089 http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san.../misc-mods/1490
  10. Bonjour (petit coucou) si tu t'exprimais mieux je comprendrais mieux. Tu as téléchargé une map, tu la installée. Tu tes rendu compte quelle est déposée par dessus de celle d'origine. Tu as voulu la déplacer pour plus de confort. Tu tes rendu compte que tu n'arrivais plus a faire tes missions et que lors du chargement point de sauvegarde ou de nouvelle partie tu te trouves sous le niveau de la map ajoutée. Quel genre de bug ? Ce bug de te retrouver sous la map ou que le jeu bloque l'ordinateur ? À mon avis, c'est que la map a été mal conçue par son auteur, son placement ainsi que sa c
  11. Ce tutoriel n'est pas pour convertir une voiture 3Dmax vers une voiture compatible gta, c'est juste pour modifier, améliorer une ancienne voiture déjà conçue pour gta ayant déjà une collision j essaye de comprendre ce tu as écrit: Tu as une voiture modélisée sous 3dsmax donc elle dois être en fichier .max ou .3ds? Dans quel logiciel la tu importée(ouvrir)? La structure de ta voiture 3d et elle dans les normes de gta? Pour quel gta veux-tu réaliser? Je ne comprends pas fichier dff que je modifie actuellement? C’est pas normal, si c'est une nouvelle voiture qui na jamais été convertie
  12. Bon je t'explique, un skin rien de plus simple, Une fois que votre personnage est modelé, il aura besoin d'être bien articule au sinon il va se déformer n'importe comment. Tous d'abord importez le personnage original via IFP IO, n'utilisez pas DDF IO car au sinon il ne conserva pas les lien corps ->articulation Bon, je vais vous expliquer : Voici le personnage qui représente le motard policier, il faut l'importer via IFP IO. http://img7.imageshack.us/img7/4569/capturer1d.th.jpg Vous pouvez remarquer que le personnage est composé de 2 objets, le squelette et le maillage. http:/
  13. Bonsoir, Que voulez-vous faire ? Créer une map à partir de tous les objets déjà existants ou en ajoutant les vôtres ? Si vous voulez créer de nouveaux objets vous-même, il vous faudra un logiciel de modélisation infographique 3D, par exemple Gmax qui est gratuit. Si vous voulez seulement déplacer ou dupliquer certains objets sur la map, il vous faudra un logiciel d'édition de map comme MEd v0.32, Moo Mapper 0.90fr, Mapper 0.94 Sachez que si vous voulez refaire toute une nouvelle map seul, généralement c'est un trop gros travail et les personnes découragées abandonne leurs projets, ma
  14. Bonsoir, Je suis au courant que l'on peut trouver beaucoup de modèles 3D sur internet. Le problème n'est pas de le convertir, mais avoir l'autorisation de son auteur pour le faire. Quand les modèles sont gratuits, généralement une demande par mail à son auteur suffit. Remarque, dans GTAsa il y a 11 avions et 9 hélicoptères. Amicalement, Mopo
  15. Salut, C'est juste vaux mieux faire une copie des fichiers originaux gta3.img, vehicles.ide, handling.cfg, carcols.dat, carmods.dat, pour une restauration originelle éventuelle en cas de mauvaises modifications. Bien avec GGMM. Juste, mais que ça soit manuellement ou pas c'est pareil, il valut mieux les tester une à une dans GTAsa. Il y aussi cet outil très pratique permettant de faire apparaître le véhicule que vous désirez dans le jeu (juste devant C.J.). http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...wn-tool-v02.php Juste. Juste, il est toujours mieux de savoir installer manuel
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