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Arnold350

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À propos de Arnold350

  • Date de naissance 02/04/1989

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    Langres, Haute-Marne (52)
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    Informatique (jeux vidéos, 3D...)

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Réputation sur la communauté

  1. Pour ton problème de fenêtre qui se transforme en hublot, pourquoi tu n'utilises pas les groupes de lissage ?
  2. Merci beaucoup, je vais faire ça mais à tous hasard je vais demander, existe-til une commande semblable sous 3dsmax ?
  3. Voila, j'ai testé dernièrement mas voiture dans le jeu, et le problème qui se pose c'est que les facettes sont bien trop visibles, alors que sur toutes les autre voitures, y compris téléchargées, elles sont très discrètes, comment atténuer ces facettes ? Est-il possible de recourir au lissage ? je posterais un screen dans la soirée pour que vous voyiez en détail le probème
  4. Voila un screen, j'admet que c'est bcp plus parlant: http://img438.imageshack.us/img438/531/sanstitre15ot.th.jpg
  5. lol, merci beaucoup ça marche pour les portières . Pas d'idées concernant la texture de carosserie ?
  6. Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux petits soucis: Premièrement: Mes portières apparaissent normalement dans 3dsmax, mais elles sont ridiculement petites dans le jeu, je sens que c'est pas un problème compliqué à résoudre, mais il l'est suffisament pour solliciter vos connaissances. Deuxièmement: J'ai toujours quelques soucis pour texturer la carosserie; j'utilise le GTA Material, dans color, je met 60 / 255 / 0, mais dans le jeu les ombres n'apparaissent pas, ce qui fait qu'on ne voit pas les reliefs de la voiture, en bref ça marche pas bien. Encore une fois, si vous pouvez m'aider... Merci d'avance
  7. Qu'est ce que le rebuild archive ? [EDIT] c'est bon j'ai trouvé la commande dans IMG Tool, désolé j'aurais dû aller voir avant de répondre, je vais voir ce que ça donne* [EDIT_2] ça marche, merci beaucoup :-D
  8. Bonjour tout le monde... Mon problème est pour le moins curieux: J'ai modifié le dff de la zr350, en vue de créer mon propre modèle. J'ai donc modifié le dff, je l'ai exporté, et je l'ai ajouté dans GTA3.img. Tout est normal jusque là. Seulement, dans le jeu, les modifications que j'ai opérées dans le dff n'apparaîssent pas dans le jeu. Exemple, j'ai remplacé le capot d'origine par le capot de ma future voiture. Mais le capot que je vois dans le jeu est celui de la zr350 d'origine... Comment est-ce possible ? Quand je réimporte le dff dans 3dsmax il est pourtant conforme à MA version Peut-être une piste: Je ne me suis jusque là pas interessé au fichiers collision, je sais pas trop comment ça fonctionne donc dans "COL3 Model", je met le dff d'origine, est ce que c'est ce qu'il faut faire ? Je privilégie une erreur de manipulation mais bon ça m'arrive à tous les coup maintenant, pas moyen de m'en sortir, alors merci d'avance pour vos réponses :happycry:
  9. Ca c'est de la réponse, merci beaucoup à vous deux
  10. bonsoir tout le monde, premièrement: J'ai réussi grâce au tuto de ce topic: http://forum.macreators.com/index.php?show...27&hl=texturage à débuter le texturage de ma voiture, en l'occurence les feux arrières. Seulement, je comprends pas comment il faut s'y prendre pour texturer la carosserie (LA carosserie, ce qui change de couleur dans les Transfender): est ce qu'il faut créer des textures sous photoshop avec les ombres et tout et tout, ou est ce qu'on peut le faire à l'aide de l'éditeur de matériaux (je suis sous 3dsmax) Deuxièmement: J'ai ouvert d'autres txd pour voir comment ils étaient fait: - Dans les txd d'origine, il n'y généralement que deux textures. Comment cela se fait-il ? ou est le reste ? - Dans tous les txd, il y a généralement plusieurs éléments dans une même texture (exemple, une texture intitulée "siege", qui contient toutes les textures d'un sièges). Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? - Dernièrement: J'ai créé un pare choc à l'arrière, mais il en retrait par rapport au reste, comment remédier à ce probleme ? Il semble pourtant bien placé sur 3dsmax... Merci d'avance
  11. 50 euros seront nécessaires pour satisfaire le demande de môssieur Non je plaisante, ça m'étonnerais quand même que tu trouves quelque'un qui accepte de te le faire gratuitement :-/
  12. Tu pourras le trouver sur le site www.zmodeler2.com . Mais sache qu'il existe une fonction très utile sur le forum qui s'appelle "rechercher", et qui te permet de rechercher dans le forum (d'où son nom!!), et ainsi trouver des réponses à tes questions sans encombrer le forum de topics inutiles Bonne continuation
  13. Merci de m'avertir Ar_Brezhoneg, c'est arrangé. Merci de vos réponses, je devrais pouvoir me débrouiller avec ça
  14. par simple curiosité, ta dumb valve est ce que c'est pas une sorte de waste gate ?
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