Aller au contenu

Petit Probleme De Dummys


Messages recommandés

donc voila y'a environ un moi j'ai commencé a faire Cette Voiture sous zmodeler,ICI sous une autre vue.

 

la voici dans le jeu

 

donc voila je me suis dit c'est bon j'ai plus que quelle que dummys a déplacer !

donc comme j'avais vus que le player était trop enfoncé dans son siège j'ai déplacé ped_frontseat

 

j'exporte , je remplace dans img je démarre vc et la bug quant je m'aproche de la zone ou la voiture est garré.

 

est ce que quellequ'un sait pourquoi ?

 

merci d'avance !

 

ps: cette voiture et importée de mafia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bete mais c'est quoi un dummy, et comment on fait pour en faire avec zmodeler car moi je suis en train de creer un voiture, (la moitiéde faite) mais je sais qui faut des dummy mais je sais pas les faire :ouin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bete mais c'est quoi un dummy, et comment on fait pour en faire avec zmodeler car moi je suis en train de creer un voiture, (la moitiéde faite) mais je sais qui faut des dummy mais je sais pas les faire :ouin:.

 

le plus simple c'est de les importer d'un autre voiture (sabretur ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dummy sont des sorte de point qui dise ou doit etre le conducteur dans la voiture, les lumierres des phares et autre chose ...

 

ouia merci mais comment on fait pour les importer ou pour les faire.

Une autre question hors sujet :) , la bmw que je fait est en un bloc, j'ai regarder quand on importe un véhicule de san andreas il y a plusieur parti (les porte, l'arriere de la voiture ect) Je sais pas comment on fait ses parti., si qqlq'un peut m'expliquer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouia merci mais comment on fait pour les importer ou pour les faire.

Une autre question hors sujet  :) , la bmw que je fait est en un bloc, j'ai regarder quand on importe un véhicule de san andreas il y a plusieur parti (les porte, l'arriere de la voiture ect) Je sais pas comment on fait ses parti., si qqlq'un peut m'expliquer.

Merci

 

si tu a 3ds max je sais pas mais si tu as z modeler tu importe une voiture du jeu (sentinel ou autres) ensuite tu garde tou les objet dummy c'est marquer a coté des nom et c'est des petit carré en 3d, tu efface le reste : chassis, portes, ...

 

tu sauvegarde(dummy.dff ou autre), tu importe t'as voiture et tu importe ton fichier de dummys et après t'as plus qu'a les bouger

 

pour faire plusieur partie dans un bloc : si tu as 3dsmax je peut pas t'aider sinon dans z modeler tu selection les face que tu veux et tu fait : create/object/detach et tu coche sel ,tu clique sur une des face selectioner. ensuite ya un fenetre ou faut mettre un nom, tu fait ok, et t'as ton nouvel objet .

 

sinon pour mon probleme sa vien pas du dummys, j'importe la voiture et je la réexporte sous un autre nom je la remplace dans img je démarre le jeu et sa bug

 

si quelqu'un sait ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même prob que toi. Pour zmodeler tu choisi uniquement ta porte qui bug et ton dummy de ta porte puis tu fait Display...Local Axis...Move.

Assure toi que t'es en mod object et alors déplace ta porte (y a que deux traits) sur le dummy de ta porte.

si c pas ça alors :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même prob que toi. Pour zmodeler tu choisi uniquement ta porte qui bug et ton dummy de ta porte puis tu fait Display...Local Axis...Move.

Assure toi que t'es en mod object et alors déplace ta porte (y a que deux traits) sur le dummy de ta porte.

si c pas ça alors  :shy:

 

j'ai essayer ton truc : ca marche pas, donc du coup j'ai refais tout la hierarchy

et ça a marcher.

 

voila un screen du jeu, donc voila la version beta est finie !!! (il me reste plus qu'a la cabosser un peu, pour les degats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...