Aller au contenu

Delorean Pour San Andreas


Messages recommandés

Bonjour

 

 

Jai un probleme , sur un site(Dont je ne me rapelle plus le nom) jai telecharger une Voiture :

une Delorean , apres l'avoir telecharger j'etait heureux de ma trouvaille ; le probleme ces que cette voiture remplacait ( Par default sur le site ou je lai telecharger ) La sentinel , et pas de bol je n'est pas eux de Handling (juste une ligne carcols qui quand je repeint cette caisse en bleu jai le droit a une plantage )

 

Donc me voila avec ma Delorean qui avance a une vitesse disont incompatible avec la vrai ( je peux vous dire que jai deja vue un pilote en furie dans ce genre de voiture , sa fais tres mal )

 

Je propose au createur de voiture de trouver une ligne qui seras la plus resemblante avec celle d'une vrai ( voiture au choix ) , le travaille consiste a trouvez une voiture qui a a peu pres le meme bruit de moteur ( pour cela regarder Retrour vers le futur ,elle fais le meme bruit qune vrai dans le film ) et apres d'avoir trouver la voiture adecouate changer les ligne Handling etc etc etc pour tout ce qui est texture , et DFF jai tout ce qui faut .

 

Mercie a ceux qui voudrons realiser ce projet dont je suis malheuresement incapable de realiser seul , et surtout apres que cette creation seras terminer nous la mettron sur Macreator !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !!

 

je pen se que tu ferais mieu de faire ta demande de handling dans le post "banque de donnée" car Mightytyphoon trouve a chaque fois de bons handling pour les caisses que tu lui demande .. donc va lui demander la bas je pense qu'il se fera une jie de te faire ta ligne (désolé si c'est pas le cas :lol: )

 

++

 

-----------

 

a ba en fait j'ai trouvé une delorean sur un autre site et il y avait une ligne de handling avec celle-ci :

 

1400.0    3000.0  2.0    0.0 0.3 -0.1  70  0.79 0.87 0.45  4 198.0 32.0 7.0  F P  8.0  0.65 0 35.0  1.1  0.08  2.0  0.31 -0.18 0.55 0.3  0.21 0.50 9000  0  0  0  0 0

t'a juste à mettre le nom de la caisse que tu veux qu'ele remplace car par défaut sur l'autresite elle remplaçait la primo ;)

 

++

 

----------

Edit par Ar Brezhoneg: La prochaine fois édites tes messages stp au lieu d'en poster 2 à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercie pour le handling que tu a trouver pour moi sur le topic de handling et carcols

 

Ton non seras dans le lisez moi de Ma Delerean que je vais envoyer ( elle remplaceras la sabre)

 

Je suis heureux :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...