Aller au contenu

Questions Sur Le Handling


Messages recommandés

salut, sa fait depuis que les 1er vehicule sont sortis a DL pour vice city, que je modifie les GTA

mais une question me trotte dans la tete :

comment on fait pour faire un handling adapté a une voiture???

j'ai vu dans le sujet de mightytyphoon, les banques de données, mais je ne comprend toujours pas comment, on fait

je sais que telle colonne correspond au poids, laxe ou est centré le vehicule, mais je ne comprend pas les chiffres? je ne comprend pas par exemple 1500.0 ce que cela veux dire et ce qu'il modifie sur la voiture

si quelqu'un pouvait m'éclairer ;) ce serait vraiment simpa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le tout premier nombre correspond au poids du véhicule...

sinon cherche un petit logiciel qui ouvre le handling et te dit précisément à quoi correspondent les valeurs et qui te permet de les modifier (y avait ça pour VC).

 

va voir ça : http://www.akado.org/traductions.php?action=file&id=51

Modifié par AtomXnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces assez compliquer a faire un handling parfait quand meme :-/

 

Si quelqu'un saurai créé un handling a la ghostrider pour la yamaha r1 pour san andreas, ce serait cool!

 

En gros, un handling, avec bk de patate ( mais pas trop, comme une sportive koi)

ds les 300 de vitesses de pointes! et surtout! un tre bon pilotage, meme a 300, faut kelle tourne vite et bien!

 

( javais sa pour vice city, mais san andreas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non carrement pas lol! ( fin si preske, ces ce ki y a ds les lignes et leurs effet i change)

 

Deja, ya un especes de bridage,genre tes a fond, et tu va a 180! et au bout de 2 - 3 secondes, tu monte juska 280 ( le max!)

 

mais enfaite ces bk mieux fait et tout, ces plus realiste et tout! et pis ya des lignes qui sont ( je crois) pour l'evolution de la conduite! pcq'enfaite, ds san andreas le perso, plus il conduits, mieux il conduit ( mais sa tu doit le savoir^^)

 

Pour les voitures ya un moyen de leurs donner une puissance realiste, mais de les faire monter tre haut, mais jy arrive pas en moto...

 

en gros, si je veux que la moto aye a 300, il faut lui mettre 200 chevaux,mais ces trop! deja sa patine, et sa fait le 0 a 300 en 5 secondes :lol:

 

Quand on change la vitesse de pointe, sa ne change rien...

 

Bref, ces dur!

Modifié par maxtryue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...