
plarot_1
MacreaCitizen-
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0 NeutralAbout plarot_1
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Livreur de pizza
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de rien bonne continuation et oublies pas google est ton amis (photo trouvée grace à lui avec dans la catégorie image les mots clé "456 gt light")
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http://www.motormagazinesha.co.jp/medialog/car/ferrari/456g/img/light.jpg
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et bien impressionnant tout ca tu pourrais faire d'autres petits screens de l'intérieur ?? ++
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et bin je suis bien étonné la .. si t'arrives à faire ca snake, ton problème est réglé
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De L'aide Pour Zmodeler 2.04
plarot_1 replied to christian's topic in Aide et discussions sur la création
wep les tutos pour le texturage sont pratiquement introuvables pour zmod2, et apparament c'est a peu près pareil, regarde sur le site de zmod2, il y a un tuto (en anglais) sur le texturage ++ -
De L'aide Pour Zmodeler 2.04
plarot_1 replied to christian's topic in Aide et discussions sur la création
y en qui ont de la chance ^^ dans ce cas, ne l'ayant pas, je ne peux pas t'aider -
De L'aide Pour Zmodeler 2.04
plarot_1 replied to christian's topic in Aide et discussions sur la création
je ne npense pas que ce soit possible car tu ne peux pas importer les dff sous zmod2 donc forcément, impossible de retexturer (je pense mais faudrait confirmer) ++ -
de rien ca me fais plaisir bon pour tes phares, je pense pas qu'un animation d'ouverture des phares quand il fait nuit soit possible donc je pense qu'il faut que tu les mettes soit sur les patit phares près de la calandre comme ici : http://www.autobrochures.nl/pictures_pictu...ari%20456GT.jpg on bien que tu mette des projecteurs comme là : http://autosport.free.fr/photos_de_voiture...rari_456_gt.jpg et sinon que dirais tu d'une version tunnée de ta belle voiture ?? moi perso quand j'ai vu cette voiture je suis tombé sur le q tellement ca fait beau : http://www.barchetta.cc/
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la megane en ce moment se repose, car avec la reprise des cours, j'ai une tonne de boulot (et oui terminale s oblige) et j'ai aussi un petit manque de motivation car je n'arrive pas a faire un bon phare en 3d ni l'intérieur .. je vais essayer de faire de mon mieu pour m'y remettre ce w-e ou la semaine prochaine mais pour le moment je souffle
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Une Info... Plutot Interessante
plarot_1 replied to Mightytyphoon's topic in Aide et discussions sur la création
lol wé super simple ! lol tu nous ponds ca pour demain alors moi je trouve l'idée bonne mais de là à savoir comment faire exactement pour chaque voiture a mon avis y a du chemin. enfin bon si je peux aider le dedans jsui la ++ -
Aide Pour La Rotation De L'extrémité D'un Tube
plarot_1 replied to Emeric's topic in Aide et discussions sur la création
sous zmod2 tu te met en mode point, tu selectionnes tous les points de l'extrémité, tu te met en "selected mode" et la tu fé "rotate" ++ -
c'est pas mal parti mais je pense que tu auras de problèmes pour l'arriere car tu as fait jusqu'au bout, alors que tu n'aurait pas du (pas aussi peu détaillé du moins) car tu va avoir de gros problème en voulant extruder ses parties (mettre en 3D quoi), idem pour l'aile avant, elle n'est pas assez détaillée pour que tu puisse faire une belle aile assez ronde, sans angles donc moi je serait toi je referais l'aile arriere et avant en utilisant en priorité la vue avant et arriere a la place de celle de coté. bon sinon a par ces petits détails t'es bien parti et ceci n'est que mon avis aprè
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ca doit etre au niveau de imageshack le problème meme si chez moi les images s'affichent en 1/4 de seconde .. bon sinon j'essaye toujours de bien faire les phares (après plusieurs essais qui n'ont rien donné)et puis je vous montre ce que ca donne
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voila les xénons : ici et là je pense qu'au niveau de la 3Dca donnerais peu-etre plus que les halogènes classiques mais c'est aussi un peu plus complexe .. je vais essayer de faire ca et puis je vous montre par la suite ++
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lol une twingo pareille qu'une clio quesqu'on ferait pas pour se faire de la pub sinon pour ta twingo, comme l'a dit raverman, il n'y en a pas encore