Aller au contenu

Cinématiques


Messages recommandés

Slt!

Alors voila je suis en train d'essayer de modifier GTA SA, et j'aimerais savoir comment faire des cinématiques pour mettre avant les mssions...

 

Il faut faire sa depuis le main (genre set camera at xxx! xxx! xxx! load player type sweet at yyy! yyy! yyy!, talk to big smoke...)?

 

Ou bien sa marche autrement?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien quelqu'un qui doit savoir comment sa ce fait non? Au moins sur vice city (sa pourait quand même m'aider)?

 

Il faut dire, je cherche pas des trucs vraiment compliqués, les cinématiques sa serait genre 4/5gars + le perso principal en train de discuter dans un salon puis un gars déboule et annonce de quoi lancer une mission (au secours! on est attaqués, par exemple)

Ou alors plus simple encore, un gars vient voir le perso principal dés qu'il marche sur le marqueur de la mission (avec quand même les bandes noires des cinématiques) et il annonce des objectif...

 

Je cherche pas du Spielberg... Remarque dans le jeux elles sont pas beaucoup plus complexe que sa les cinématique...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voix il faut juste remplacer celles du jeu original en les convertissant au forma du jeu aprés les avoirs enregistrés (en wav ou mp3) enfin si sa marche comme les radios...

 

Et puis je risque d'avoir un problème avec GTA Forums... c'est en anglais et moi pas trés bien parler anglais...

 

En tt cas merci ;)

Modifié par Emeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voix il faut juste remplacer celles du jeu original en les convertissant au forma du jeu aprés les avoirs enregistrés (en wav ou mp3) enfin si sa marche comme les radios...

 

Et puis je risque d'avoir un problème avec GTA Forums... c'est en anglais et moi pas trés bien parler anglais...

 

En tt cas merci ;)

 

 

 

pour gta vc c'est pas trop dur a faire mais j'ai toujour eu le probleme de bien gerer les camera

 

 

ca se passe bien dans le main (de gta sa)

pour faire l effet "ciné", faut rajouter une ligne avec widescreen (on)

apres tu crée des actor ou tu veux et t en fait courir un (actor run at ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...