Nick Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 BIG DOWN: JME SUIS FAIT CAMBRIOLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS M'ONT VOLER 670$ QUE JAI GAGNER EN TONDANT DES GAZONS, MA CAMERA VIDEO (~700$) ET MA CAMERA NUMERIQUE (~350$) ILS ONT SEULEMENT FOUILLER MA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE SAIS PAS ENCORE QU'ESCE QUI MANQUE D'AUTRE!! ILS ONT PAS EU LE TEMPS DE VOLER MON COMP up: mon equipement de moto et le comp son toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Down : Grosse dispute entre mes parents hier, je crois que le divorce ne va pas tarder ! Up : rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) BIG DOWN: JME SUIS FAIT CAMBRIOLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS M'ONT VOLER 670$ QUE JAI GAGNER EN TONDANT DES GAZONS, MA CAMERA VIDEO (~700$) ET MA CAMERA NUMERIQUE (~350$) ILS ONT SEULEMENT FOUILLER MA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE SAIS PAS ENCORE QU'ESCE QUI MANQUE D'AUTRE!! ILS ONT PAS EU LE TEMPS DE VOLER MON COMP up: mon equipement de moto et le comp son toujours la WOW ... ça c un down mon gars .... t'en pour plus de $1800 ... dollars ou euros au fait ? si on me fait un truc comme ça, je crève directe, je supporterais pas le choc ... respect !! DOWN > hier : Rentré à 16h, de 16h à 00h j'ai fais que bosser |today : 4h de controles suivit de 2h de sports, suivit d'encore deux heures de cours trooop chiant ... il est 20h19, j'ai l'impression d'être malade (un peu de fièvre)UP : Week end !!!!!Friday, the 13th, my father's birthday !! and the stoned night for me !!! wooouhouuhoouuuuuuuuuu !! aaaaaaaall right !! not able to write down that shit in less than 10 minutes ... sooooooo fuuuucked up !!!!! Modifié le 13 octobre 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 UP: bah j'ai fini de désherber ma cour...bah oui c'est un up,c'est tellement chiant! DOWN:plus de batterie sur la golf... bah écouté,c'est chiant quand même!faut pousser la tire pour la faire démarrer... ps:Nick,t'aurai pas cassé un mirroir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Juste un vendredi 13... qui m'est tombé un jeudi 12 up : tant que je peux parler a ma copine... down: papy, attaque cardiaque, ex de ma soeur mort, colle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Mauvaise semaine Thomas A ..... UP > hahahahah, rien DOWN > asociabilité qui est revenu subitment en plein midi avec des potes ... dépression en cours de progression : going down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Up > Bonne soirée avec mon frère et un de ses potes !! *Vives les Pays-Bas* !!!!!!!!!!!!!!!!!! DOWN > lol, oublié de me laver ........ d'aaaaaac, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 UP : SA et BF2+Forces Spéciales sur PC et nouvel ordi pour Lundi DOWN : Marre d'attendre pour mon ordi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 UP : finit les cours + vacances DOWN : reprise des cours le 6... déjààààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Up: J'ai Vice City Stories :frim: xD Down: Y'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Up: J'ai Vice City Stories :frim: xD Down: Y'a pas chanceu :lolol: Up: J'ai acheter Mafia the city of truc .. je vais me mettre au modding mafia, casse couille gta sa xD Down:dans une semaine je reprend les cours :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 UP : GTA VCS presque fini... ma copine vient dormir ce soir... DOWN : Bloqué dans une mission, donc de mauvaise humeur :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Up : GTA VCS est trop bien. J'ai revu la fille que je matte tout le temps au lycée Down : Beuh, bin j'ai reppris... Déjà des contrôles, enfin bon 17.5 en MPI ca va encore J'arrive pas à l'aborder ! :'( (la fille pas la MPI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 UP . aucun devoirs ce soir DOWN . psy demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 UP : week end... c'est tout :-/ DOWN : je m'engueule tout le temps avec ma chérie, alors je cherche du réconfor sur macrea :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) UP : week end... c'est tout :-/ DOWN : je m'engueule tout le temps avec ma chérie, alors je cherche du réconfor sur macrea :yes: Qui s'y colle ? Up: C'est le Week End, je vais commencer mon petit mod tout seul (haaaa enfin !) Down: Bin va falloir faire ses devoirs Modifié le 11 novembre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Down : Ecriture d'invention a faire pour demain -> oui je sais je m'y prend tard UP : ça sera un gros up quand j'aurai fini :yes: . Modifié le 12 novembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 UP : j'ai vu ma copine !!! ça faisait longtemps... DOWN : elle squate chez un pote pendant une semaine :'( mais heureusement macreacity est plein de lumière alors ça me remonte le moral :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Up : le weekend demain soir ! Down : le reste ^o). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Up : un bon début de semestre niveau scolaire... Down : jusqu'à la moitié du deuxième devoir de la journe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Up : J'suis pas allé au lycée aujourd'hui !!! Down : Pour une gastro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 UP : rien... DOWN : je me suis fais carote mon portable aujourd'hui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 UP : WEEEEK EEENND !! DOWN : jai passé toute l'heure de sport à rechercher mes sois-disantes "patates" ( :fff: ) qu'on m'avait piqué au bahut, avec l'aide de toute la racaille du bahut !! L'angoisse que j'ai eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 :clap: toujours actif ce sujet, ca fait zizir !!!! comme ca fait 4 mois que je suis pas passé par ici j ai une quantité affolante d up and down, mais promis je vais filtrer !! UP: j ai "troqué" mon studio contre une maison UP: j ai enfin ma connection internet (aprés 3 mois d'attente chez free qui n ont rien donné je suis passé chez le 9) UP: la vie est belle DOWN: mon pote DOM n 'est plus parmis nous depuis le 13/9/06 :adieu: :ouin: DOWN: je suis célibataire aprés 5 ans de vie commune (la claque du siecle) DOWN: ca suffit les downs y en a deja assez avec les 2 précédents pour me pourrir la vie !!! voila les news des derniers temps a+ 2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Up: On me volera jamais mon portable (j'en ai pas). C'est le wouik end et en plus mon frère est au travail (donc il à pas le PC) J'ai finni la première mission de mon mod Down: Fatigué et ca passe trop vite le wouik end. Va falloir encore en faire un gros paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés