Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up:JVAIS AVOIR MON EQUIPEMENT DE MOTO a 15h30 GMT-05

down: ELLE ma fait tellement chier et la elle vien me dire que c'est a cause de MOI quelle cr*ss son camp :angry: je suis tellement en t*b*nak que je croit que sa maison va passer au feu :angry:

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > yen a pas ...

 

 

DOWN en plusieurs pts :

 

 

1. Fait super chaud à grenoble et jvais à l'enterrement today !

2. Départ au Maroc retardé.

3. Mes ptains de cousins/cousines de 7ans m'ont réveillés moi et mon frère comme ds barbares putain !! gt vénère et lui aussi ! zont aucun respect, zont bouffés tout le pti dej ' et motn fiat chier pendnat une heure avec cette phrase "spèce de fénéant couillon"

4. ya mon amoureuse qui veut plus répondre aux SMS (lest en france) à cause d'un tain dmalentendu .. (elle a cru que jlui avait dit "tu mfais chier" ... (conneries de teléphone) pourant j'ai pu prouver que j'ia pas dit ça mais rien à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: j'ai eu mon equipement et je vais aller faire dla motocross aujourdhuis

http://shipkiller.keogratuit.com/stockage/...ment-motocross/

down: frein avant en etat mais la poigner qui le soutien est morte :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G comme l'impression qu'ya des UP&DOWN qui manquent <_< (si l'avis du foot cause du moral bas et que ça passe comme ça, allez vous faire)

 

UP > enfin des nouveaux écouteur LOL, j'pouvais plus écouter de zic dpuis 4 jours !!

 

DOWN > chaleur à crever là :'(

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : je glande en ce moment au boulot. J'écris ce message alors que je suis en face de mon boss. Je fout le camp chez moi dans 20 min

 

Down : Monitoring de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP >

"

lululoverdrive: je suis marié x(

pippo: 15 000€ en petites coupures usagées sous plis discret et madame lulu ne saura rien du smiley à coté du mot "marié".....

"

 

DOWN > fais chauuuuuuddddd ! je fond 'tain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Lis d'abord le DOWN

 

DOWN : Le mail pour le corres. allemand, je sais pas quoi mettre, et il vient en octobre :-/

 

UP : En tout cas, je pourrais mettre que les Italiens sont des ... pour avoir jarté l'Allemagne et le France :P

Modifié par Guns'N'Roses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP(s) :

-Ahhhh ma vidéo légo avance, reste plus qu'a 'filmer' et ce sera bouclé

-Ca fait du bien de rejouer à GTA3

-Super site qu'est LeMog3d

 

DOWN(s) :

-Bien mal dormi

-Plein d'insectes dégueu dans le grenier

-Je suis à coté du grenier (ouvre la porte c'est à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme je fond de chaleur/

 

UP > Grand lit à baldaquin dans la villa au Maroc ... tranquille !!

 

DOWN > fait 'tain d'chaud bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Cool j'en enfin reçu ma Livebox! Il fait beau et j'adore encore + fort mon meilleur pote!

 

Down: Y'a plus qu'à attendre que ma ligne soit activée. Quand on voit la bobox à côté, c'est dur d'attendre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > comme ma mère a décidé d'acheter des ch'vaux pour la maison en Tunisie (donc pas cher :P, moins cher que le collier en toc qu'elle a au coup, mais très bon les ch'vaux qu'ils sont) ... Ici, au Maroc, ma tante m'a organisé un stage d'équitation (ne riez pas, c pas pour les filles) que le Directeur du centre (un ENORME centre d'ailleurs, ptet le plus grand du Maroc tellement il est grand :blink: ) me fait d'puis hier !! bonjours les vacances de fou !!! mieux que les années précédentes où on passait 45 jours sur les routes et tout et 15 jours à la plage ...

 

DOWN > (lisez tout, c long, c pour faire du suspense :P :P )Comme premier jour, c'était chaud. L'après midi, après avoir attendu 1 heure le Directeur, j'commençais a en avoir marre alors je pars faire un tour dans l'allée principale entre les boxes. Ben putain. Qu'elle surprise. J'le vois tout au bout avec un énorme paquet par terre, 5 types dont un avec une blouse blanche et une machette à la main qui foullait dans ce paquet. Jm'avance avec la tête pointé vers le sol et ma casquette qui m'empêchait de voir donc à plus de 5m devant moi. Et à une 10aine de mètre d'eux, je lève la tête. Et, EFFARE, keskej'vois : Un ch'val que j'avais vu le matin même sur le sol, le ventre découpé, une partie des côtes sur le côté, une patte par dessus la tête et tous les boyaux, intestins, poumons à l'air ! yavait du sang de partout, ct dégueulasse. Les films ne valent rien à côté de c'thorreur :D !!le gars (véto en fait ...) le découpait à la machette pour faire une autopsie .. presque en plein publique quoi ! il devait tout découper pour arriver à trouver la vessie, yavait le sang qui giclait et yen avait de PARTOUT, mais de PARTOUT, sur plusieurs mètres de diamètre c'était rouge sang (foncé), yen avait sur le mur même. Et cette chaire 'tain ! Chuis resté du début à la fin. Et le pire, c la fin, quand ils ont fini et qu'ils doivent enlever ces 800Kg ... Ils ont amené des sacs bleus et une ptite charette. Ils ont découpé le cheval en p'tit morceau pour les mettre dans ces sacs et les virer dans la charette. A la fin fin, il restait plus que la tête dans la marre de sang de plusieurs kilomètres ... un pur chef-d'oeuvre de film d'horreur, gt effaré de ne pas avoir pris mon appreil photo quoi. Juste la tête avec le bout de coup assez long (jusqu'aux épaules) qui avait l'air déchiré !

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP > j'déjeune avec le président de la fédération de Football (côte d'ivoire)

J'ai pris des tofs pour Stef', même une vidéo (ils m'ont offert un appreil numérique Tout nouveau qui vient de sortir au Jap', fait aussi vidéo et est aussi gros qu'une carte banquaire !!)

 

AHHH !! quelles vacances. Comment je regrette pas d'être venu

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...