Animaniax Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Up > Faut faire un dessin pour demain en morale (si ^^') Des points facilement gagnés Down > Demain reprise des cours et retour à la normale (ça faisait une semaine que la moitié des profs étaient au ski) Lol Grounch t'as lancé une mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 up >: vais voir elle aujourdhuis down >: je suis que un "remplacant" :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Up: encore vacances powa :gap: (ben ouais comme je fous rien j'ai pas d'autre up) Down: Faudrait que j'arete de me lever a 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Up : vive la mode de Grounch, vive Grouch tout court ah ah Down : me suis **** le bras... (jsé pas ce que jai faut que jaille chez le médecin, jai très mal lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 UP : Savoyard powaaaaaaaaaaa ==> SKI (alalalalalalalalalalala tout ces parisiens qui critique la savoie mais qui sont bien content d'y aller quand y'a d'la neige : DOWN : vacances vendredi prochain :@ mais quand tu reprendra mon jeune grounch moi je serai en vacances :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 UP :Ah, bonne note en Allemand DOWN :Mauvais controle en Sc.Phys :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 UP : Je finis a 4 demain pour une fois DOWN : Ben en fait... comme toujours c'est compliqué avec "elle" (peut être elleS...) PS : c'est Kyofan qui a donné l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 UP : Ich gehe in Deutschland morgen um 6 Uhr biz zu 14 Februar ! DOWN :PUTIN DE PROF DE FRANCAIS DE MERDE !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 JE PROPOSE LE CODE (formate pour les presser) [color=#33CC00][b]UP:[/b][/color] [color=#FF0000][b]down:[/b][/color] UP: journée fini, plasser a coter de "elle" pour encore 1 etape en anglais (on a trop de fun) down: c compliquer avec elleS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Un nouveau code, encore plus pratique pour certains : [color=#33CC00][b]UP:[/b][/color] [color=#FF0000][b]down:[/b][/color] [b]"elle":[/b] UP: Ma prof de français va être absente jusqu'à la fin de l'année... Et ils vont sûrement pas nous trouver un remplaçant... Il y a besoin de 4 remplaçants en FR : Pour une prof qui est aussi enceinte > trouvé ! Pour une prof malade aussi > pas trouvé Pour ma prof > pas trouvé Pour une autre prof de français qui va accoucher > pas trouvé Donc sûrement pas d'examen de français fin d'année down: elle a un truc respiratoire, assez grave :-/ elle: n'en ai plus :tongue: +² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Up : No woman, no cry :lololol: Down : je hais la piscine. Enfin la piscine elle-même j'aime, mais pas avec cette sale pute de prof. Non seulement elle est tarée (comme tous les profs d'ailleurs) mais elle maltraite les élèves (vendredi soir, elle a pas capté les 20 élèves dont moi qui l'ont vu secouer, frapper et jeter par terre une fille de ma classe mais du coup elle a 20 témoins pour aller se plaindre demain à la vie sco (ou porter plainte, c'est valable aussi). C'est pas parce qu'elle fout un peu le bordel qu'elle a le droit de la frapper (elle est blessée psychologiquement )). Elle : voir "Up" :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Up : No woman, no cry :lololol: Down : je hais la piscine. Enfin la piscine elle-même j'aime, mais pas avec cette sale pute de prof. Non seulement elle est tarée (comme tous les profs d'ailleurs) mais elle maltraite les élèves (vendredi soir, elle a pas capté les 20 élèves dont moi qui l'ont vu secouer, frapper et jeter par terre une fille de ma classe mais du coup elle a 20 témoins pour aller se plaindre demain à la vie sco (ou porter plainte, c'est valable aussi). C'est pas parce qu'elle fout un peu le bordel qu'elle a le droit de la frapper (elle est blessée psychologiquement )). Elle : voir "Up" :yay: mdrrr vazy elle va se faire virer et devra donner des dommages et interets a la fille :lolol: Non serieux faut porter plainte... UP: Year trop bien la beta de stalker down: Que 4 maps d'un multi en solo Le vrai solo est un salaud (hahaha...) car il bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 pour garder la mode: UP: ptet une soirée qui sprofile, et Xr qui ma tout bien configuré linux (a defaut de lfaire comme il fallait ^^) down: c compliquer avec elleS (pour ca je reprend les dire de Nick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 pour garder la mode: UP: ptet une soirée qui sprofile, et Xr qui ma tout bien configuré linux (a defaut de lfaire comme il fallait ^^) down: c compliquer avec elleS (pour ca je reprend les dire de Nick) tu voit stef, t pas tt seul (apart p-t pour aujourdhuis) UP: journeé fini down: bus tomber en panne, belle marche santé jusqua che moa :dry: "elle": : je suis qu'un "remplacant" si on veut, et elle sen criss :'( "elleS": bah les autres au moins elle se criss pas de moi :¬/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Down : Malade :-/ ........ Up : J'vais donc pas au travail :happycry: j'vais pouvoir me faire une petite journée WoW :glace: PS : C'est quoi "elle" ou "elleS" ? Modifié le 8 février 2006 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Ca permet d'éviter tous les "Down > 'elle' " Mais bon on va pas continuer je crois, j'vais me faire accuser de vouloir changer les règles Up > début à 9h40 ajd, ça fait du bien d'un peu récupérer Down > ce matin j'ai été à l'école en vélo.... J'ai crevé, j'me suis tolé, j'ai déraillé (et remis la chaîne pleine de cambouillis) et en plus de puer la trans toute la journée, j'ai eu mal au genou suite à la chutte ! Et c'est même pas que je sais pas bien rouler, c'est juste que j'avais 10min pour faire la route jusqu'à l'école, et que j'ai crevé dans la 1ère minute (vu le nombre de fois que j'ai crevé j'suis un expert pour rouler avec un pneu plat, mais ça ralentit et fatigue quand même grave!) Vive la bagnole Modifié le 8 février 2006 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Down > ce matin j'ai été à l'école en vélo.... J'ai crevé, j'me suis tolé, j'ai déraillé (et remis la chaîne pleine de cambouillis) et en plus de puer la trans toute la journée, j'ai eu mal au genou suite à la chutte ! Et c'est même pas que je sais pas bien rouler, c'est juste que j'avais 10min pour faire la route jusqu'à l'école, et que j'ai crevé dans la 1ère minute (vu le nombre de fois que j'ai crevé j'suis un expert pour rouler avec un pneu plat, mais ça ralentit et fatigue quand même grave!) Vive la bagnole Mdr vive la marche a pied UP: Ben comme d'hab DOWN: Faut que je sorte un peu la, v moisir devant de pc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 UP: Bah jme suis p-e trouvé un travail, ca va me faire quelque chose a faire pendant mes vacances lol Down: ben justement, en parlant de mes vacances, ca fait une semaine que je fait rien chez moi, ca commence a etre nul lol et itachi, chanceux tu peut faire du velo lol, ici je pourrait bien en faire, mais on gele dehors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 up -> presque bientot guéri de mes maladies down -> tout ces débats avec Mahomet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Up: Je vais aller voir mon meilleur pote tout à l'heure, ca le fait grave! Down: Attendre jusqu'à Mardi pour me couper les tifs, c'est trop long. :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Up: sa avance pas mal ma sign (hein Sfmix :gap: ) Down: deja samedi, et ma mere est revenue, elle fait deja chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 up:passer le soiré; avec elle hier down: ma soeur etait la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Up : Belle moisson au tournoi de Paris et médaille d'or de Dénériaz Down : Traineau éliminé au 2e tour En tout cas chapeau l'artiste quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Up : Vice champion interrégionales de slalom today Down : j'suis sorti de 1H 30 de math après m'être acharné sur un putain de devoir maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 up -> ba je sais pas down -> ma copine me mank je me fé chié :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés