[BLK]Firas Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Up : C'est tjrs les vacances ! Down : Put1 j'ai oublié de rendre le DM de philo, (en même temps je l'avais pas fait :gap:) .. bah, merde, y fo que je le fasse pour demain, et j'irai le rendre à mon prof de philo chez lui, il est pas en liste rouge, ca le fait .. par contre je vais être obligé de faire le suce boule pour pas ki m'enlève des points de retard... rhalala ! la philo, c'est tout un boulo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 up : bientot une nouvelle lan ( cet apres midi ^^ ) down : trop la trouille de me faire choper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Up -> les vacances, le stunt, ma copine down -> probleme de dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Up : J'ai réparé la poubelle qui sert d'ordinateur à mon père. Je vais pouvoir squatté le net pendant les vacances Down : Me suis pété le dos en soulevant cette poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 up : Je suis de retour de Nantes , en avant le net Down : J ai une poubelle comme pc .... Et encore ... meme une poubelle c est trop recent ( Celeron 400 Mhz .. avec Flash impossible xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Up > encore 1 examen !!! Down > Enfin :'( Modifié le 19 décembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Up: mon topic est toujours la ca fait plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 UP : fini à Midi lalalallèreeeuh Ultra down : j'avais lu à l'arrache j'accuse (et tous les textes de j'accuse). Mais comme je l'ai absolument pas suivit ('l'ai lu sans lire quoi ) ben j'ai foiré le contrôle ... et today, la prof elle me fait : alex, t'as fais un vide intersidéral, j'ai jamais vu ça" Là ... j'ai angoissé. Mais comme je savais que je l'avais foiré, j'avais bien appris la poésie pour today ... manque de pot, ces fils de putes ("camardes") ont fait le con à en crever :-/ . J'arrivais même pas à me rappeller du ver que je venais de lire ... alors ben gt paumé. La prof elle a eu beau dire : "arrêtez bon sang, maintenant il est totalement déconcetré", c'est pas ça qui l'a rendu sympa. Du coup, pas pu la refaire :ouin: Quand je pense que je tenais à ça pour rattrapper ma note ... maintenant j'en ai 2 :ouin: :ouin: J'ai envie de porter plainte là , même de me ramener avec un beau spas12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 up: je vous écris depuis mon mandriva linux 2006 qui marche à merveille, et ça veut dire aussi que j'ai de nouveau internet. down: retour en 1024k: pas de 8 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Up > yeah j'ai bu un cécémel ! Down > y'en a plus que 2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up: ça y est: plus le moindre problème avec linux down: Je suis loin d'avoir tout compris à la logique du système...notamment pour les installlations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up : Je vais voir ma copine cette aprem Down : Marre des personnes qui croyent qui on la reponce et dise que des anneries en envoyant boulet les personnes qui le viennent en aide ( mon coup de Guelle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Up: Je pense avoir trouvé un bon cadeau pour mon best pote! Down: Hier la tombe de mes grand-parents a été saccagé par des p'tits crétins! (pot de fleurs renversés, etc..) Si j'les retrouve ces blaireaux, les Urgences risquent d'avoir du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Down: Hier la tombe de mes grand-parents a été saccagé par des p'tits crétins! (pot de fleurs renversés, etc..) Si j'les retrouve ces blaireaux, les Urgences risquent d'avoir du boulot... Clair, vraiment lamemtable de s'en prendre aux sépultures! Up: Enfin l'adsl 8 mo, avec le petit routeur qui va bien ^^ Down: J'ai pas pu m'inscrire par le net, il a fallu que je passe en agence, donc pas de clé usb bluetooth. C'est dur la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 UP : installation de doom3 DOWN : j'ai pu rester que jusqu'à 4 heures du matin sur le pc ( fallait bien que j'en trouve un ^^ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tellement down que j'ai pas envie de raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tellement down que j'ai pas envie de raconter Et l'up ? Up : j'ai téléchargé SRTi Down : GTA plante quand je veux l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Up > je sors de 4h de multi Dialblo II Down > j'ai le crâne en bouillie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 up : 14 H avant un new pc Down : windows XP OEM SP2 ( j aime pas le service pack 2 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 up: demain dernier journer decole (1 cour et plein de deconerie, y va avoir "elle") c une demis journer (comme tt les vendredis) down: encore 1 journer. "elle" ne tien pas a moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 UP : je sais pas ( à part que je suis en train d'écouter AC/DC mdr ) DOWN : j'arrète pas d'y repenser... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Down : J'ai hyper mal à la tête .. ! Down : Ca me fait de la peine pour Falcon, ca me rappelle moi ya 2-3 smN.. :-/ (il est ou le up ? .. mort ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Up => Noël, bonne ambiance un peu partout. Ca fait vraiment du bien! Down => J'aimerais bien revoir mon meilleur pote pote avant Noël ou bien qu'il se connecte sur MSN ou autre. Il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 UP=Noel et Nouvelle Année Down=Je suis tellement bousculé que les devoirs, je sais pas quand je vais les faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Up : Mouais, ça va j'ai éclaté tout le monde aujourd'hui au slalom Down : je suis épuisé, crevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés