sTuD'X Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bienvenu Captain! Si c'est pour moi vu que Captain a rien mis dans son profil, regarde mon post et tu verras que je suis le primate avec un nouveau pseudo c'est tout! Et puis tu as quelque chose contre les Bretons? Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Mais non je sais que c'est toi ma poule ^^ Mais vu le caractère bien trempé comme il a dit,jme suis dit,ola un Breton ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bienvenue à toi captn cavern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Bonjour, je me présente, CAPTN CAVERN, 27 ans, des cheveux longs et un caractére bien trempé. Je joue majoritairement à des FPS comme BAttlefield DC, Joint Opération, Ghost Recon, Vietcong, Rainbow Six (j'ai pas encore Swat 4 )... mais adore aussi des jeux comme GTA. Voilà, bonjour donc à vous tous et à bientôt sur les fofos. <{POST_SNAPBACK}> salut soit le bienvenue CAPTN CAVERN , tu vas voir , ici tu vas trouver une communautée sympatique , et au vu de ton premier post je te félicite pour la lisibilité et l' orthographe ( une belle preuve de respect pour ceux qui te lisent ). j' espére que tu vas te plaire parmis nous @+ Modifié le 23 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, je me présente, CAPTN CAVERN, 27 ans, des cheveux longs et un caractére bien trempé. Je joue majoritairement à des FPS comme BAttlefield DC, Joint Opération, Ghost Recon, Vietcong, Rainbow Six (j'ai pas encore Swat 4 )... mais adore aussi des jeux comme GTA. Voilà, bonjour donc à vous tous et à bientôt sur les fofos. <{POST_SNAPBACK}> Allez Stud-X on t'a reconnu Bienvenue à toi captn :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bienvenue Capt'n Cavern ... Y'aurai-t-il plus de bretons que de parisiens sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPTN CAVERN Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Bienvenue Capt'n Cavern ... Y'aurai-t-il plus de bretons que de parisiens sur le forum ? <{POST_SNAPBACK}> Et non, je ne suis pas breton mais Bigourdan, plus précisement de LOURDES dans les Hautes Pyrénées. En tout les cas, merci à tous pour ce chaleureux accueil :cheers: Modifié le 24 avril 2005 par CAPTN CAVERN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et non, je ne suis pas breton mais Bigourdan, plus précisement de LOURDES dans les Hautes Pyrénées. En tout les cas, merci à tous pour ce chaleureux accueil :cheers: <{POST_SNAPBACK}> C'est cool, j'habite à 20Kù de Lourdes Et Bienvenue à toi ( j'te l'ai deja dis... mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 T'chuzzz au nouveaux sur le forum, amusez vous bien parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour, je me présente, CAPTN CAVERN, 27 ans, des cheveux longs et un caractére bien trempé. Je joue majoritairement à des FPS comme BAttlefield DC, Joint Opération, Ghost Recon, Vietcong, Rainbow Six (j'ai pas encore Swat 4 )... mais adore aussi des jeux comme GTA. Voilà, bonjour donc à vous tous et à bientôt sur les fofos. <{POST_SNAPBACK}> Salut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour, je me présente, CAPTN CAVERN, 27 ans, des cheveux longs et un caractére bien trempé. Je joue majoritairement à des FPS comme BAttlefield DC, Joint Opération, Ghost Recon, Vietcong, Rainbow Six (j'ai pas encore Swat 4 )... mais adore aussi des jeux comme GTA. Voilà, bonjour donc à vous tous et à bientôt sur les fofos. <{POST_SNAPBACK}> Salut a toi noble capitain caverne!!! je t'ai vu l'autre coup sur la course des fous du volant avec ton frere jumeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour alors je vous fait une présentation complète: Prénom Angelo Âge 16 ans Nationalité 100%Italien Ville Rome>Italie Jai un site Web :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour alors je vous fait une présentation complète: Prénom Angelo Âge 16 ans Nationalité 100%Italien Ville Rome>Italie Jai un site Web :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour alors je vous fait une présentation complète: Prénom Angelo Âge 16 ans Nationalité 100%Italien Ville Rome>Italie Jai un site Web :happycry: <{POST_SNAPBACK}> ...et tu aime faire des topic a images :lolol: (non non reste c'est un delire a moi ) Ben bienvenu et amuse toé bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour alors je vous fait une présentation complète: Prénom Angelo Âge 16 ans Nationalité 100%Italien Ville Rome>Italie Jai un site Web :happycry: FORZA ITALIAAAAAAAAAAAA !!!! :clap: bienvenue à toi (mais lis bien la charte lol, la fougue habituelle qui caractèrise en général les Italiens risque de la froisser sinon ) ps : "fougue habituelle des Italiens" c'est pas du racisme, c'est un compliment (je dis ça au cas où ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ps : "fougue habituelle des Italiens" c'est pas du racisme, c'est un compliment (je dis ça au cas où ) <{POST_SNAPBACK}> Gros Tony.... Y a un mimiduchat qui se fout de notre gueule ! "Préparation d'une vendetta, Page 16" (Désolé je viens de finir ma 1ere journée de vrai boulot) Sinon Bienvenue a Toi, Champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 MERCI FORZA ITALIA Merci de m'avoir acceuill comme et mieux que d'autres forum PS:mimmiduchat on me la dêjà dit ça Sinon Don Benetti tu dois être ou Espagnol ou Italien HS:je vais t'envoyer un mp et noujs parlerons italien LES modos et les admins regardez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Gros Tony.... Y a un mimiduchat qui se fout de notre gueule ! "Préparation d'une vendetta, Page 16" <{POST_SNAPBACK}> je viens de lui envoyer le cousin Luigi Carbone pour lui rappeler l'amour de notre famille :guns2: :angel: bienvenue à toi Champion, mais jette quand même un oeil aux conseils des autres concernant les règles ici, monsieur Massdelete est susceptible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Bonjour alors je vous fait une présentation complète: Prénom Angelo Âge 16 ans Nationalité 100%Italien Ville Rome>Italie Jai un site Web :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Bordel, encore un rital, après Gros Tony, Don Beniti, D!@ et Jarodswan, encore un qui débarque! On nous a menti sur le plombier polonais, c'est l'invasion de forumers italiens! :lolol: Tout çà pour dire bienvenu! EDIT: Gros Tony et Beniti, choisissez votre camp, sois vous êtes Bretons avec Mimi et moi, sois vous êtes contre nous! :guns3: Kenavo! Modifié le 23 mai 2005 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 désolé eux et moi on n'est pas de la même famille sinon FORZA ITALIA ps:moi j'habite en Italie à Rome Entre Italienqui le parle et l'écrit parce que jaimerai thacter avec vous en italien :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bordel, encore un rital, après Gros Tony, Don Beniti, D!@ et Jarodswan, encore un qui débarque! <{POST_SNAPBACK}> Trop fort nous sommes envahies d'italien!!! mais bon pour le match de mercredi espérons que Milan AC va gagner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi je peux vous en ramenner un autre PS:Oui le Milan AC en force !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 fin du :hs: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut CHAMPION Euh juste une question est ce que C'EST TOI? Parcque si oui, on a du soucis à se faire! Inscris le 14/04/05 et le 24/05/05 (aujourd'hui) c'est à dire environ 40 jours, plus de 1150 messages Ce qui fait une moyenne de 30 messages par jour!!! Et vu comme t'es parti dans les double topics, et autres.... Bon je dis ça je dis rien, mais fais gaffe comme même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est vrai quoi , moi meme quand j'aurais tout plein de message , je laisserais squateur , j'aime bien. mais bon retour au sujet quoi c'est vrai OH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés