Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re bonjours à tout Macrea.

Voila ça fait lontemps que je suis plus revenu sur le forum.

Et ça me manque :happycry:

 

Alors me revoilou.

Et comme le forum a beaucoup avancé pendant mon absence je suis un peu nouveau... Alors je me représente :

 

Pseudo : aXis_____

http://web.cine.free.fr/HNK/uploads/photo-2.jpg

Prénom : François

Date de naissance : 12/08/1987

Ville : Saint-Maur (94100)

Activités : Musique (Guitare), graphisme, skate et manger des bananes :P :lol:

Mes sites : Voir ma signature ;)

 

PS : Je pourrais changer de pseudo ? Car mon ancien ne me convient plus vrement :-/ aXis_oF_DeA†h --> aXis_ Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité †_Ž�høXiÅ™_†

Bonjour !

Je connaissais déjà votre site depuis un bout de temps,mais ne m'étais jamais atardé sur le forum,c'est chose faites !Je vais planter ma tante ici :D

J'ai 16 ans,et je suis passioné par le language,la programmation,ect.Je touche aussi beaucoup au graphisme.

Je suis un fervant joueur de MTA,depuis presque 2 mois :)

J'espère que l'on va bien s'entendre,j'essayerai de faire des topics un minimum intéressants :D

Si je peux vous aider,n'hésiter pas ;)

Merci à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je connaissais déjà votre site depuis un bout de temps,mais ne m'étais jamais atardé sur le forum,c'est chose faites !Je vais planter ma tante ici :D

J'ai 16 ans,et je suis passioné par le language,la programmation,ect.Je touche aussi beaucoup au graphisme.

Je suis un fervant joueur de MTA,depuis presque 2 mois :)

J'espère que l'on va bien s'entendre,j'essayerai de faire des topics un minimum intéressants :D

Si je peux vous aider,n'hésiter pas ;)

Merci à bientôt.

Heureux de te rencontrer :)

:bye: Bienvenue :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais pour ceux qui m'auraient pas reconnu, c'est Le_Primate, j'ai juste changé de pseudo, l'ancien étant trop chargé en mauvais souvenirs.

 

Kenavo!

salut

 

c' est vrai que cela fait faisait un petit bout de temps qu' on ne te voyais plus , content que tu sois de retour , une petite question ton pseudo ,c' est du breton n' est ce pas (bretonne da viken ) ? que signifie t' il ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me présente, CAPTN CAVERN, 27 ans, des cheveux longs et un caractére bien trempé.

Je joue majoritairement à des FPS comme BAttlefield DC, Joint Opération, Ghost Recon, Vietcong, Rainbow Six (j'ai pas encore Swat 4 :( )... mais adore aussi des jeux comme GTA.

Voilà, bonjour donc à vous tous et à bientôt sur les fofos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Captain!

Bienvenue à toi !

Encore un Breton ?:o

Si c'est pour moi vu que Captain a rien mis dans son profil, regarde mon post et tu verras que je suis le primate avec un nouveau pseudo c'est tout!

 

Et puis tu as quelque chose contre les Bretons? :unsure:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...