Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première aventure dans ce topic qui me semble en fait un Topic un peu Flou et Hors-sujet :P

 

Juste pour dire que selon l'émission 20h10 pétante ( Sur Canal + ) et bien en l'année 2156 environ il n'y aura plus de Blondes :lol:

 

Ce sont les scientifiques qui ont dit ca... Evolution de l'Homme, les nouveaux produits pour les cheveux etc...

 

Voilà c'était juste ma minute Culturelle de la journée, dédicasse à une copine qui m'a dit ca en cours d'Histoire :)

 

* C'est mon premier message sur Macrea qui est presque inutile :unsure: *

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première aventure dans ce topic qui me semble en fait un Topic un peu Flou et Hors-sujet  :P

 

Juste pour dire que selon l'émission 20h10 pétante ( Sur Canal + ) et bien en l'année 2156 environ il n'y aura plus de Blondes  :lol:

 

Ce sont les scientifiques qui ont dit ca... Evolution de l'Homme, les nouveaux produits pour les cheveux etc...

 

Voilà c'était juste ma minute Culturelle de la journée, dédicasse à une copine qui m'a dit ca en cours d'Histoire  :)

 

* C'est mon premier message sur Macrea qui est presque inutile  :unsure:  *

 

++

ouai moi aussi j'ai cela (bonne nouvelle :lol: ), et j'ai vue aussi qu'il n'y avait que 3 millions de vrai blondes sur la terre. c'est peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si il y aura plus de blonde, sa fera baisser le taux de chômage etc..:lol:

(exemple : Plus de blondes (donc plus de blagues dessus sa fait deja moins de conneries) = Plus de connes sur terre (donc plus de siérieutisme) = Les mecs vont enfin arrêter de draguer et bosser(donc meilleur salaire) = moins de chômage :D )

C'est un hors sujet

Bjs aux nouveaux ...!!!

 

P.S = j'adors la Pologne Donald Love :D

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vient de te faire un enemi.

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif on s'en taponne la coquille

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Les MP ça existe

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif fin du flood hors-sujet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous moi c'est la fouine j'ai 15 ans et je suis nantais et je me suis inscris ici car j'ai trouvé ce forum interressant ( Gta :P )... :) Et aussi parce que mon frere ( si si c'est vrai :yes: ) est inscrit dessus lui aussi ( BaWoNeR ) ;)

 

Voila c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous moi c'est la fouine j'ai 15 ans et je suis nantais et je me suis inscris ici car j'ai trouvé ce forum interressant ( Gta :P )... :) Et aussi parce que mon frere ( si si c'est vrai :yes: ) est inscrit dessus lui aussi ( BaWoNeR ) ;)

 

Voila c'est tout :)

 

Bien venu ici la fouine :)

Si tu as un problème n'hésites pas a me contacter ou bien demande simplement à ton frère :P

 

PS: en passant bonjour à toi BaWoNeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu eternity et aussi La fouine !

Tiens au passage La fouine, je le connait très bien ton frere, ou presque lool ! :lol:

Il est modo de mon forum, et on se voit sur trois forum différent ! :blink: :rolleyes: :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour , sa doit faire 1 an ou plus que je suis plus passé ! lol. Pour ceux qui se rapelle plus ou me connaisse pas , SpeedraceR , 16ans , Metz ds le 57.

 

Mais jvais revenir plus souvent , avec la sortie de GTA San Andreas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour , sa doit faire 1 an ou plus que je suis plus passé ! lol. Pour ceux qui se rapelle plus ou me connaisse pas , SpeedraceR , 16ans , Metz ds le 57.

 

Mais jvais revenir plus souvent , avec la sortie de GTA San Andreas  :)

Ben si on se souvient de toi !

Moi je preferait ton avatar d'avant !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour , sa doit faire 1 an ou plus que je suis plus passé ! lol. Pour ceux qui se rapelle plus ou me connaisse pas , SpeedraceR , 16ans , Metz ds le 57.

 

Mais jvais revenir plus souvent , avec la sortie de GTA San Andreas  :)

Re ! Mais oui on se souvient de toi (mais plus de ton avatar personellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour , sa doit faire 1 an ou plus que je suis plus passé ! lol. Pour ceux qui se rapelle plus ou me connaisse pas , SpeedraceR , 16ans , Metz ds le 57.

 

Mais jvais revenir plus souvent , avec la sortie de GTA San Andreas  :)

 

Salut speed c'est vrai que sa faisait longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je m'apelle François j'ai presque 14 ans .

J'aime bien les moto,les jeux video et gta macreator.

Je joue pas mal a vice city ,j'attend san andreas sur pc.

 

 

Et ben bienvenue a toi,mais apparement ce n'est pas ton premier jour ici ;)

Bon surf sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Oleg.

J'aime bon nombre de choses, pas facile á les nommer toutes et j'ai peur des choses ennuyeuses.

...et j'ai vue aussi qu'il n'y avait que 3 millions de vrai blondes sur la terre. c'est peu :rolleyes:

J'ai de la peine á y croire surtout si ce n'était qu'une émission á la télé.

A mon avis il est beaucoup plus difficile de trouver une vrai brune, mais ça dépend du point de vue (géographique) biensûr.

Modifié par russificator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...