Vicolaships Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Bienvenue à toi et bon surf sur le network ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brezho Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Salut et bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoryu Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Bonjour, je suis Bakoryu. J'ai 14 ans (bah quoi? ) . Et j'ai connu GTA vers l'âge de 8/9 ans (re-bah quoi? ) avec le III. J'habite vers Bordeaux. - J'écoute du Rock , Blues et du Hard Rock. J'apprends à jouer de la guitare aussi. -Je joue actuellement à GTA IV, et à LCS ( j'essaie de le finir à 100% sur la PS2). Je n'ai pas aimé GTA:SA pour la simple raison que je trouvais le jeu trop "bordélique". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Salut à toi et bienvenue, tu entends quoi par bordélique ? Sinon ya pas d'âge pour jouer à GTA, ya juste un recul à savoir prendre, et de ce que j'ai vu de tes messages tu as l'air de l'avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dookie Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Ecrire bien est déjà un signe de maturité, ce qui n'est pas le cas du Dark_Kévin_du78 de passage. Bienvenue donc, jeune gratteux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoryu Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Merci de votre accueil . tu entends quoi par bordélique ? Bah je trouve que le fait que CJ démarre d'un simple quartier et contrôle la ville juste après sans pas de grandes couvertures... c'est marrant puisque l'on voit les personnages phares du jeu comme Rosenberg, Salvatore, Kent Paul... mais d'un autre côté... que viennent ils faire là? Mais bon ce GTA est bien spécial par rapport au autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lediablo666 Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 Bonjour,j'avais pas vu ce topic ^^ Donc bah voila,johan,15 ans,au lycée (bac pro carrosserie ).Vice city,je l'ai connu à sa sorti ^^ Pareil pour SA ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouLjaKinG Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Salut :bye: Kévin 15ans je kif le rap US j'adore les GTA :yes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Salut :bye: Kévin 15ans je kif le rap US j'adore les GTA :yes: Bienvenue Kevin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iGer Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 (edited) Salut :bye: Kévin 15ans je kif le rap US j'adore les GTA :yes: Oh put**n :lolol: :lololol: !! C'est trop beau pour être vrai ! Edited March 10, 2009 by iGer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dookie Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Oh put**n :lolol: :lololol: !! C'est trop beau pour être vrai ! 15 ans + rappeur en plus La totale :lolol: Anyway, bienvenue Kévin :clap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoryu Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 Ca arrive... bon c'est méchant quand même ce que vous dites . Bienvenue Kévin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iGer Posted March 10, 2009 Report Share Posted March 10, 2009 (edited) Bizoutage ! ET encore c'est que du foutage de gueule qu'on lui fait faire là ! J'me demande toujours si c'est du réel ou une coïncidence d'ailleurs J'ai tout de même oublié le principal : Bienvenu Kevin. Edited March 10, 2009 by iGer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbzgtmax Posted May 23, 2009 Report Share Posted May 23, 2009 Bonjour, je suis nouveau, je tiens une Team Devil Z, je me lance pour la première fois avec une grande motivation, modeler des voitures 3D, jai 17 ans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernusman Posted June 17, 2009 Report Share Posted June 17, 2009 (edited) Salut à toute l'équipe et bravo pour le forum, pas vraiment nouveau mais je me présente quand même : Alex, 13 ans, Infernusman, fan de groupes Punk et de Böhse Onkelz, joueur impossible à battre sur PS3 (surtout à Skate. 1 et 2 mais ici c'est de GTA qu'on parle, mais... Salut quand même !) Edited June 17, 2009 by Infernusman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakoryu Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bienvenue! Pas mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copernicus Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Haha... est ce qu'on peut virer cette photo de moi qui a plus de dix ans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 (edited) Haha... est ce qu'on peut virer cette photo de moi qui a plus de dix ans ? Ou ça ? Oooooh, qu'il est trognon !! Edited February 18, 2012 by Vicolaships Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zahkr Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Bonjour à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts