Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui Monsieur Pique..(oooops) euh Banane, est très déçu mais peut se réjouir avec le deuxième lot

bon et ben si c'est comme ca à chaque fois qu'il y a un nouveau on est pas tiré d'affaire ><

non, c'est juste que t'es arrivé au moment ou jme suis fait larguer :D

 

 

euh... jai pas compri le "monsieur pique" :unsure: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bah si t'es une fille, ouais :)

 

ben quoi, jpeu mle permettre, maintenant (ptet plus pr longtps, enfin jespere)

edit : j'ai oublié le principal : Bienvenue :D

(quel con)

Mdr! Comment tu fais trop le tombeur :lolol: :rolleyes:

En plus il a douze ans :happycry:

 

Allez, bienvenue à toi et aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me présente: Je suis Mad Max, (comme mon pseudo l'indique je suis fan des 2 premiers films, pas le 3ème!!!) j'ai + de 30 ans,36 pour être précis! (y'a-t'il plus vieux?), ça ne m'empêche pas d'être fan de jeu vidéo et surtout de GTA, depuis Vice City qu'un neveu m'a fait connaitre.

Je suis arrivé comme beaucoup d'entre nous, sur le site en premier pour télécharger des véhicules pour VC, puis je me suis inscrit sur le forum et j'essaye de venir le + souvent possible!!!

Maintenant, je joue exclusivement à SA et c'est mon fils de 5 1/2 ans qui a récupéré VC sur son Pc (En fait mon ancien, avec config de 1998!!! Donc dépassé pour jouer!!!!)

Ah oui, je suis de la région du Havre, mais originaire du Val d'Oise (Champagne sur Oise, si il y en a d'autres, qu'ils me fassent signe, ce serait sympa!!!!)

Allez, bonjour à tout le monde et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis une petite nouvelle sur le forum, bien que je viens depuis un moment sur le site de GTA, qui est formidable.

Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 17 ans et je suis une accro aux jeux vidéo. Sinon je dessine beaucoup et j'écris un livre (j'ai entamé le 2ème tome à la rentrée). Bon je crois avoir tout dis.

@+ Bisous Sarah Parkeur...

:D

 

 

Alors pour votre grand malheur, je suis un mec (ambiance plombée...) et puis oui j'habite à St-Nazaire, et oui je suis semi-breton (enfin je suis né dans le Sud en plus) et sinon oui, j'écoute les Guns et sinon oui je cherche des Nike requin tn noire

 

 

LA PREMIERE(a ma connaissance) FILLE DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi :)

bienvenue à mad-max aussi :)

Lol on voit que tu suit toi :lol: C'est pas une fille et en plus il y a Sarah Parkeur qui est une fille ...

Bref tout ça pour dire bienvenue à mad-max (Bah oui j'ai déjà souhaité la bienvenue à Gun'N'Roses :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me présente: Je suis Mad Max, (comme mon pseudo l'indique je suis fan des 2 premiers films, pas le 3ème!!!) j'ai + de 30 ans,36 pour être précis! (y'a-t'il plus vieux?), ça ne m'empêche pas d'être fan de jeu vidéo et surtout de GTA, depuis Vice City qu'un neveu m'a fait connaitre.

Je suis arrivé comme beaucoup d'entre nous, sur le site en premier pour télécharger des véhicules pour VC, puis je me suis inscrit sur le forum et j'essaye de venir le + souvent possible!!!

Maintenant, je joue exclusivement à SA et c'est mon fils de 5 1/2 ans qui a récupéré VC sur son Pc (En fait mon ancien, avec config de 1998!!! Donc dépassé pour jouer!!!!)

Ah oui, je suis de la région du Havre, mais originaire du Val d'Oise (Champagne sur Oise, si il y en a d'autres, qu'ils me fassent signe, ce serait sympa!!!!)

Allez, bonjour à tout le monde et @+

méme si tu fais déja partis des murs , bienvenue mad max ;)

pour moi le meilleur des 3 volets est madmax 2 , ben on est 2 deux j' ai 31 ans dans quelques mois .

 

voila j' espére que tes passages seront de plus en plus fréquent :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Jarod,

méme si tu fais déja partis des murs , bienvenue mad max ;)

pour moi le meilleur des 3 volets est madmax 2 , ben on est 2 deux j' ai 31 ans dans quelques mois .

 

voila j' espére que tes passages seront de plus en plus fréquent :)

 

+++

Merci pour l'acceuil, je ne suis pas le seul "vieux" sur ce forum, je suis ok avec toi, mais moi je préfère quand même le 1 et le 2. Par contre, toi ne serais tu pas fan du "caméléon" par hasard?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers arrivé(e)s! :D

 

Pour Sarah Parkeur, c'est pas la première, la seconde au moins, voir la troisième je crois, mais je sais qu'une s'est inscrite mais n'est pas resté longtemps, ça devrait trop sentir les hormones! :lol:

 

Mad Max, vu le "format" de Jarod, il serait plus proche du Varan que du Caméléon! :P

 

...Oui, je suis déjà très loin....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Mad-max :P

 

Moi j'ai pas vu les films, mais par contre j'ai un jeu, je sais pas si a a un raport avec le film, c'est sa:

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010067.htm

(en tout cas en russe ya bien ecrit mad max sur le boitier, ou marks...)

 

Enfin bon, le forum se peuple de vieux ( ;)) reagissons, jeunes cons, soyons plus nombreux et plus vaillants (...)... :P

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde ! :P

Je suis nouveau sur ce forum et je viens me présenter XD

 

Moi c'est Sapien (je sais pseudo de merde ^^ ) alias Baptiste ou Bapt ^^

 

J'ai 14 ans (bientôt 15 le 8 ème du mois de février ^^) et je suis actuellement en 3ème dans un collège pourri :)

 

Je vis dans un petit village près d'Arras et de lens dans le 62 XD (je vais pas dire le nom sinon on va se foutre de ma gueule sur le nombre d'habitants :-/ )

 

Côté passions j'aime le tennis que je pratique en club ! wink.gif Je suis fan de la série des PES et j'adore les RPG où on défonce tout ce qui bouge :angry:

Sinon j'ai rien d'autre à dire ! B)

 

Configuration PC :

 

 

Acer Incorporated

ADM Athlon™ XP 3000+

2,16GHz, 256 MO de RAM

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willkommen à toi :)

 

En fait je cherchais un forum sympa style IPB sur les jeux vidéo en général, et je suis tombé sur celui là ! ^^

A part que j'ai patienté 3 jours avant de pouvoir écrire :(

Dis, les limites de post de 1 minute là... ça varie selon l'ancienneté ?

 

Euh pour la limite je ne pense pas.

 

Aller, bon surf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Rimm ! B)

En fait je cherchais un forum sympa style IPB sur les jeux vidéo en général, et je suis tombé sur celui là ! ^^

A part que j'ai patienté 3 jours avant de pouvoir écrire :(

 

Dis, les limites de post de 1 minute là... ça varie selon l'ancienneté ?

Bienvenue à toi :)

 

Pour la minute, en fait il s'agit de 2 minutes pour éviter le flood, et ça ne change pas avec l'ancienneté, c'est une mesure pour éviter le flood de certains, j'espère que tu en fais pas partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de l'importance des limites, j'ai frequenté JV.com où y a des limites 2 minutes, 30 secondes et 10 secondes, mais je n'yvais plus, faut dire que la mentalité vole pas haut là bas -_-

Bienvenue

http://www.commersen.se/djurtid/bilder/manniskan/cromagnon.gif

 

 

J'était mm pas au courant de la limite des 2 minutes :blink: :D

 

 

 

 

 

PS: ipb, c'est juste un systeme de forum, ca garanti pas le qi des membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :P

Je suis nouveau sur ce forum et je viens me présenter XD

 

Moi c'est Sapien (je sais pseudo de merde ^^ ) alias Baptiste ou Bapt ^^

 

J'ai 14 ans (bientôt 15 le 8 ème du mois de février ^^) et je suis actuellement en 3ème dans un collège pourri :)

 

Je vis dans un petit village près d'Arras et de lens dans le 62 XD (je vais pas dire le nom sinon on va se foutre de ma gueule sur le nombre d'habitants :-/ )

 

Côté passions j'aime le tennis que je pratique en club ! wink.gif Je suis fan de la série des PES et j'adore les RPG où on défonce tout ce qui bouge :angry:

Sinon j'ai rien d'autre à dire ! B)

 

Configuration PC :

Acer Incorporated

ADM Athlon™ XP 3000+

2,16GHz, 256 MO de RAM

 

Voilà ^^

ben je te souhaite la bienvenue sapien !

espérons que tu te plaises ici :) (sans nous déplaire :ph34r: )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...