Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

Bon ben vu qu'il y a un post de présentation je vais donc l'utiliser.

 

J'ai 24 ans (pour encore quelques jours), je suis un mec et je vis dans un coin paumé dans les méandres de la campagne française.

 

J'ai découvert ce site en cherchant des mods pour GTA San Andreas, j'en ai récupéré pas mal (en passant, félicitations à tous les graphistes de talents) puis je suis venu faire un tour sur le forum, et me voici.

 

Bonjour (enfin bonsoir/bonjour, vu l'heure, c'est une question de point de vue) à tous donc :)

 

bienvenue à toi lynma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wassup niggaz ? :gap:

 

Mon pseudo -Rimm- c'est un diminutif de mon prénom, Rémi (tentez pas les jeux de mots, j'les connais déjà tous, si,si, je confirme ;) ) chuis né un 23 juin 1981, comme Zidane, même si chuis pas trop fan de foot (hé oui ça existe :-/ ) mais ça fit zir-zir quand même.

 

En trainant sur le net, j'ai découvert les mods sur GTA :drool: , donc ni une ni deux j'ai pécho d'abord Vice City, puis San Andreas sur PC (J'l'avais sur PS2)

 

Je bosse dans la CAO et je compte m'essayer a la modelisation 3D, j'ai déja jeté 1 oeil sur les softs utilisés, ça pas l'air aussi evident, rien à voir avec les softs industriels (Solidworks, Catia, Pro Ing, etc...) mais j'vais tenter quand même.

 

Donc, Big Up à tous les Grantheftauto addicts :gun:

 

Merci La Fouine, a.k.a. "orthographe samouraï" ;)

Modifié par rimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu qu'il y a un post de présentation je vais donc l'utiliser.

 

J'ai 24 ans (pour encore quelques jours), je suis un mec et je vis dans un coin paumé dans les méandres de la campagne française.

 

J'ai découvert ce site en cherchant des mods pour GTA San Andreas, j'en ai récupéré pas mal (en passant, félicitations à tous les graphistes de talents) puis je suis venu faire un tour sur le forum, et me voici.

 

Bonjour (enfin bonsoir/bonjour, vu l'heure, c'est une question de point de vue) à tous donc :)

 

Bienvenue à toi ;)

Wassup niggaz ? :gap:

 

Mon pseudo -Rimm- c'est un diminutif de mon prénom, Rémi (tentez pas les jeux de mots, j'les connais déjà tous, si,si, je confirme ;) ) chuis né un 23 juin 1981, comme Zidane, même si chuis pas trop fan de foot (hé oui ça exite :-/ ) mais ça fit zir-zir quand même.

Lol pas moi personnelement :lol:

 

Bienvenue à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à LynMa et rimm :)

 

chuis né un 23 juin 1981, comme Zidane, même si chuis pas trop fan de foot

lol effectivement! Zidane n'est pas trop né en 1981 ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool , deux forumers de 24 ans

 

la moyenne d' âge augmente , tant mieux on se sent moins seuls nous les vieillards :D

 

bienvenue à rimm aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool , deux forumers de 24 ans

 

la moyenne d' âge augmente , tant mieux on se sent moins seuls nous les vieillards :D

 

bienvenue à rimm aussi ;)

 

 

qu'est ce que tu appel un veillard ?

quelqu'un de 75 ans ou de 30 ans ? ^^

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les macreacitizens :D !

 

Spectateur de ce forum depuis trop longtemps, je me decide a m'inscrire et par conséquant a participer :)

 

j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la france, fan de gta depuis toujours, en formation dans l'informatique ...

 

je voulais tirer un grand coup de chapeau aux créateurs de ce network et a ceux qui le font vivre, bravo vous etes sans conteste une reference pour les sites sur gta !!!

 

donc longue vie a Macreators !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis une petite nouvelle sur le forum, bien que je viens depuis un moment sur le site de GTA, qui est formidable.

Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 17 ans et je suis une accro aux jeux vidéo. Sinon je dessine beaucoup et j'écris un livre (j'ai entamé le 2ème tome à la rentrée). Bon je crois avoir tout dis.

@+ Bisous Sarah Parkeur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les macreacitizens :D !

 

Spectateur de ce forum depuis trop longtemps, je me decide a m'inscrire et par conséquant a participer :)

 

j'ai 26 ans, je vis dans le sud de la france, fan de gta depuis toujours, en formation dans l'informatique ...

 

je voulais tirer un grand coup de chapeau aux créateurs de ce network et a ceux qui le font vivre, bravo vous etes sans conteste une reference pour les sites sur gta !!!

 

donc longue vie a Macreators !!!

Bienvenu a toi, papy :fff: ;)

 

 

Salut, je suis une petite nouvelle sur le forum, bien que je viens depuis un moment sur le site de GTA, qui est formidable.

Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 17 ans et je suis une accro aux jeux vidéo. Sinon je dessine beaucoup et j'écris un livre (j'ai entamé le 2ème tome à la rentrée). Bon je crois avoir tout dis.

@+ Bisous Sarah Parkeur...

:D
Bienvenu a toi...Sarah :frim:

C'est rare de voir un fille accro aux jeux video :unsure:

Enfin bon sa fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je me présente,

Guns'N'Roses

12 ans

Vis à St-nazaire, près de Nantes, à l'estuaire de la Loire

Haleine fraîche^^

Hmm, joue à GTA, Battlefield, aime l'ordi, les mangas

Je vogue sur internet car j'ai que ca à faire

 

sinon si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et si je dois mettre une photo ben je la met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et si je dois mettre une photo ben je la met.

bah si t'es une fille, ouais :)

 

ben quoi, jpeu mle permettre, maintenant (ptet plus pr longtps, enfin jespere)

 

 

edit : j'ai oublié le principal : Bienvenue :D

(quel con)

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je me présente,

Guns'N'Roses

12 ans

Vis à St-nazaire, près de Nantes, à l'estuaire de la Loire

Haleine fraîche^^

Hmm, joue à GTA, Battlefield, aime l'ordi, les mangas

Je vogue sur internet car j'ai que ca à faire

 

sinon si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et si je dois mettre une photo ben je la met.

Si tu écoutes les guns, tu dois être quelqu'un de bien, alors bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...