Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas si je dois être désigné comme "nouveau" (Inscrit en Janvier 2003 , membre n°76 o___O ... et pour l'instant 85 mess a son actif, j'suis pas un gros floodeur :lol: ), mais néanmoins je vais me présenter :

 

 

Amonita, 15 ans et demi , lycéen . En musique, j'adore Indochine, tATu, Nightwish, Superbus, Mélissa auf der maur, Avril Lavigne ... (voit tout le monde s'effondrer devant la qualité des énumérations , oui j'écoute de la daube pour la majorité d'entre vous ET ? J'aurais pu être fan d'Evanescence ou de Kyo ^O^ - mais j'aime bien Evan et Kyo nan me chiez pas dessus )

 

Mes films cultes ? Mais qui a tué Pamela Rose , Kill Bill, Le voyage de Chihiro, Fucking Amal, Bigfish , Les clés de bagnoles, la cité de la peur...

 

Et pis après en jeu c'est du genre GTA , pour la liberté totale et l'humour débridé, Halo 2 , pour les bonnes scènes de bourrins, Goldeneye, parce que c'est Goldeneye, les Final Fantasy, un peu de calme dans ce monde de brutes ...

 

J'espère recevoir un bon accueil (vu qu'en 2 ans j'en ai jamais reçu aucun :D faut que je prouve que j'existe ^^ ) ;) .

 

Amonita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je dois être désigné comme "nouveau" (Inscrit en Janvier 2003 , membre n°76 o___O ... et pour l'instant 85 mess a son actif, j'suis pas un gros floodeur  :lol: ), mais néanmoins je vais me présenter :

Amonita, 15 ans et demi , lycéen . En musique, j'adore Indochine, tATu, Nightwish, Superbus, Mélissa auf der maur, Avril Lavigne ... (voit tout le monde s'effondrer devant la qualité des énumérations , oui j'écoute de la daube pour la majorité d'entre vous ET ? J'aurais pu être fan d'Evanescence ou de Kyo ^O^ - mais j'aime bien Evan et Kyo nan me chiez pas dessus )

 

Mes films cultes ? Mais qui a tué Pamela Rose , Kill Bill, Le voyage de Chihiro, Fucking Amal, Bigfish , Les clés de bagnoles, la cité de la peur...

 

Et pis après en jeu c'est du genre GTA , pour la liberté totale et l'humour débridé, Halo 2 , pour les bonnes scènes de bourrins, Goldeneye, parce que c'est Goldeneye, les Final Fantasy, un peu de calme dans ce monde de brutes ...

 

J'espère recevoir un bon accueil (vu qu'en 2 ans j'en ai jamais reçu aucun :D faut que je prouve que j'existe ^^ ) ;) .

 

Amonita

 

 

Lol benvedido :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas floodeur du tout... tu as enfin donné un signe de vie... lol

 

Bienvenue ( avec un RETARD ENORME ) à toi

 

lolol :lolol:

 

Je suis certain que t'as jamais souhaité bienvenue a quelqu'un avec 2 ans de retard :lol:

 

Ceci est un record du monde :-*

Modifié par Amonita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lut tt le monde, voila je suis nouveau, sur le forum, certain d'entre vous me connaisse deja de sur un autre forum, je suis ici, car j'avais des probleme de configuration pour mettre ma voiture dans gta.

 

mais fredzaza est venue a ma rescousse est ma fait sa en une fraction de seconde :blink:

d'ailleur encore merci a lui :D

 

donc ducoup j'ai pu tester ma premiere voiture in game, ma pigeot 405 turbo 16, quelques modif sont a voir, opacité des vitre, reglage de texture ...

 

donc voila sa donne sa :rolleyes:

 

http://www.mm2x.com/upload/files/peugeot%2...20in%20game.JPG

 

je vous presenterez bien mes projet d'avant mais jles est jamais fini, mais jcompte mis remettre lool.

 

une alfa romeo 155 v6 tuning :P.

 

et une peugeot 104 low polys. 3000 polys je croit si jme souvient bien, mais sans les roues lool :D

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut tt le monde, voila je suis nouveau, sur le forum, certain d'entre vous me connaisse deja de sur un autre forum, je suis ici, car j'avais des probleme de configuration pour mettre ma voiture dans gta.

 

mais fredzaza est venue a ma rescousse est ma fait sa en une fraction de seconde  :blink:

d'ailleur encore merci a lui :D

 

donc ducoup j'ai pu tester ma premiere voiture in game, ma pigeot 405 turbo 16, quelques modif sont a voir, opacité des vitre, reglage de texture ...

 

donc voila sa donne sa  :rolleyes:

 

http://www.mm2x.com/upload/files/peugeot%2...20in%20game.JPG

 

je vous presenterez bien mes projet d'avant mais jles est jamais fini, mais jcompte mis remettre lool.

 

une alfa romeo 155 v6 tuning :P.

 

et une peugeot 104 low polys. 3000 polys je croit si jme souvient bien, mais sans les roues lool :D

 

voila.

 

Benvenuto Le créatoro... ça fait plaisir un nouveau créateur.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D sa le fait c'est les vacances dans pas longtemp je vais pouvoir me consacrer un peut plus a mes projets :D

 

en ce moment pour passer le temp, je fais un peut de V-tuning, car c'est quand meme plus rapide a realiser qu'une voiture en 3D, et comme j'ai pas envie de faire une voiture bacler, jprefère avoir du temp devant moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D sa le fait c'est les vacances dans pas longtemp je vais pouvoir me consacrer un peut plus a mes projets :D

 

en ce moment pour passer le temp, je fais un peut de V-tuning, car c'est quand meme plus rapide a realiser qu'une voiture en 3D, et comme j'ai pas envie de faire une voiture bacler, jprefère avoir du temp devant moi :D

Cool ! Tu nous montreras ça, mais pas ici hin, dans le forum Créations ;)

Sinon ben je te souhaite la bienvenue, et heu, pour ta créa, j'aime encore bien, sauf les couleurs qui sont pour moi un peu trop vives, enfin nous ne sommes pas au bon endroit pour ça !

 

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikooo tout le monde les gens !

Jcrois que je suis incrit depui Avril 2004! Il est peut etre temps que je me présente!!

 

Je m'appele Biez Guillaume,

J'ai des crampons anti-glisse,

Je ne suis pas un fantome,

JE N'AI PAS TUER 3000 PERSÔNE ET MA FEMME C PAS BEATRICE ET ELLE MANGE PAS DES SAUSSICES!!!!!! :yay: :ouin:

 

Bon j'arrete mon délire, jvoulais faire un poeme serieux mais jme suis laché pasque je n'ai pas le temps!

Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans, j'habite en Bratagne dans le Morbihan à Pontivy.

Je fais du tennis depuis 6 ans, j'ai une pstwo, heu..... j'ai 1 frere et une soeur et une chienne ^^ . Je suis en 4eme j'ai 16.04 de moyenne o 1er trimestre .

EN jeux en réseaux j'ai slayers online, gta vide city, age of mythology, counter strike et c tout .

 

Voila j'ai dit le plus important ou presque puisque je suis préssé j'ai pas envie de me faire engueuler parce qu'il est trop tard @+++++ :)

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

T trop précis dans tes description toi :)

Faut pas donner ton nom de famille collegue breton :(

Ps: ya que des zintelos sur le forum lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bijour à vous, comme mon pseudo l'indique on peut m'appeler Procyon mais les sobriqués me dérranges pas, j'habite dans un endroit isolé, une lointaine exoplanète à quelques milliards d'années lumières pour être précis, j'ai une chienne....heu..non une femme "heuresement elle voit pas ça...ouf !" pouy bah en tant que fan de GTA vous me retrouvez parmi vous à l'inssu de votre plein gré et vous m'en verrais désolé !

 

Ceci dit, ma moyenne à l'école est de 20/20, c'est moi le maître ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la section taverne avec mes tropic debile  :happycry:

 

Au moins t'es lucide :D

 

 

 

A mon tour

Apres 500 messages, je passe enfin par ici

 

Quelques photos, m'en voulez pas si vous etes jaloux...

j'ai l'air de ces putains de gosse mdr, jvous assure, la c'est quand je me lache, je fait pas ces guelles la !!

 

PS : mon pull est noir en fait :blink: :lol: vous me direz, ca change rien à mon rayonement... chui d'accord.

 

 

La colere de ZeuS :guns:

:(

No comment :lol:

AHAHAHA

:P

Le poisson

Alors celle la, vous m'en direz des nouvelles !!

C'est pas ma main, ca !!

Et bah si !

PERVERS !

La suite de mon anatomie, dsl, hades, ca s'arrete la !

Le retour du poisson

La colere de ZeuS remake avec 'toshop

 

Plus d'infos sur le profil de mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt ts dc je me présente c myo (+ connu sous le speudo de TONTON JACOB)

 

mon prénom est Thomas, g 14 ans, j'abite les landes, je fais du skate et du stunt, j'écoute que du hard rock. que dire de plus a part que je suis a fond ds vice city !!! et que je commence a bien lover ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est tard pour se présenter mais je découvre seulement ce post ! moi mes centres d' intéréts c' est le pc , les jeux vidéos en général (préférence pour gta évidemment !) ,pour la musique c'est muse , kean , metallica , zz-top , queen et la musique des années 80 en général (préférence pour le rock) ;)

pour infos et ma tof vous cliquez sur mon pseudo .

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts dc je me présente c myo (+ connu sous le speudo de TONTON JACOB)

 

mon prénom est Thomas, g 14 ans, j'abite les landes, je fais du skate et du stunt, j'écoute que du hard rock. que dire de plus a part que je suis a fond ds vice city !!! et que je commence a bien lover ce forum !!!

 

bienvenue en ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...