Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut CHAMPION :D

Euh juste une question  :unsure:  est ce que C'EST TOI? Parcque si oui, on a du soucis à se faire! Inscris le 14/04/05 et le 24/05/05 (aujourd'hui) c'est à dire environ 40 jours, plus de 1150 messages :blink: Ce qui fait une moyenne de 30 messages par jour!!!

Et vu comme t'es parti dans les double topics, et autres.... :rolleyes:

Bon je dis ça je dis rien, mais fais gaffe comme même...

:blink: :blink: :blink: de chez :blink: :blink: :blink:

30messages par jour.

Bon moi je me présente salut et bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  :blink:  :blink: de chez  :blink:  :blink:  :blink:

30messages par jour.

Bon moi je me présente salut et bye.

 

Bienvenue à toi Ozz...................................

 

30 MESSAGES PAR JOUR ?

 

Bof, mon record était de 56 un soir... j'étais vraiment con, ça laisse des traces dans macréa maintenant, n'est ce pas Les modos ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOW 30 messages par jour mdrr

 

Bon sinon je sais meme plus si je me suis presenté :unsure:

Bah, il fut un temps où je faisais pareil :-/

 

Bof, mon record était de 56 un soir... j'étais vraiment con, ça laisse des traces dans macréa maintenant, n'est ce pas Les modos ?  :lol:

Clair :)

 

Bienvenue à toi, CHAMPION ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D yop men !!

 

en reponse a un MP de DIABOLIX (si je me trompe pas :rolleyes: ) du mois d aout 2004 , qui me demander de mettre une photo de moi en ligne pour faire une petite surprise a nos administrateurs qui se donnent tant de mal pour faire tourner ce forum .....

 

pour voir ma couenne c est ICIque ca se passe !!!

 

:lolol: :king: :lololol: je sais!! j ai de petit yeux mais j etais a contre jours et pas trés reveiller....

 

:lol: promis dés que change de tete, je vous en met une autre !!! :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  yop men !!

 

en reponse a un MP de DIABOLIX (si je me trompe pas :rolleyes: ) du mois d aout 2004 , qui me demander de mettre une photo de moi en ligne pour faire une petite surprise a nos administrateurs qui se donnent tant de mal pour faire tourner ce forum ..... 

 

pour voir ma couenne c est ICIque ca se passe !!!

 

:lolol:  :king:  :lololol:  je sais!! j ai de petit yeux mais j etais a contre jours et pas trés reveiller....

 

:lol: promis dés que change de tete, je vous en met une autre !!! :help:

Mdr. C'est quoi que t'as en bouche :no:

 

:P +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous ! B)

 

Celà fait quelques mois que je me balade dans votre forum et en voyant vos superbes réalisations j'ai eu envie de me lancer dans la 3D. Je suis quelques tutoriaux pour m'y retrouver et bref c'est cool. :D

 

Je suis étudiant en Arts (Plastiques et Appliqués) au Portugal au lycée et j'ai 18 piges. J'ai déjà fais quelques réalisations sous Dreamweaver, je retouche de temps en temps sous paint shop pro et 'toshop :).

 

Voilà j'éspère pouvoir dans les quelques temps présenter quelque chose de potable et biensur j'esssayerai de participer un peu partout dans le forum !

 

Sur ce, bonne continuation à tous et bravo encore pour tout ce beau travail (site+forum).

 

Tchaooooo!

 

 

p.s. : Viva Portugal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! B)

 

Celà fait quelques mois que je me balade dans votre forum et en voyant vos superbes réalisations j'ai eu envie de me lancer dans la 3D. Je suis quelques tutoriaux pour m'y retrouver et bref c'est cool.  :D

 

Je suis étudiant en Arts (Plastiques et Appliqués) au Portugal au lycée et j'ai 18 piges. J'ai déjà fais quelques réalisations sous Dreamweaver, je retouche de temps en temps sous paint shop pro et 'toshop  :).

 

Voilà j'éspère pouvoir dans les quelques temps présenter quelque chose de potable et biensur j'esssayerai de participer un peu partout dans le forum !

 

Sur ce, bonne continuation à tous et bravo encore pour tout ce beau travail (site+forum).

 

Tchaooooo!

p.s. : Viva Portugal!!

 

sois le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! B)

 

Celà fait quelques mois que je me balade dans votre forum et en voyant vos superbes réalisations j'ai eu envie de me lancer dans la 3D. Je suis quelques tutoriaux pour m'y retrouver et bref c'est cool.  :D

 

Je suis étudiant en Arts (Plastiques et Appliqués) au Portugal au lycée et j'ai 18 piges. J'ai déjà fais quelques réalisations sous Dreamweaver, je retouche de temps en temps sous paint shop pro et 'toshop  :).

 

Voilà j'éspère pouvoir dans les quelques temps présenter quelque chose de potable et biensur j'esssayerai de participer un peu partout dans le forum !

 

Sur ce, bonne continuation à tous et bravo encore pour tout ce beau travail (site+forum).

 

Tchaooooo!

p.s. : Viva Portugal!!

 

 

bienvenu à toi et courage pour tes créations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort  :lol: nous sommes envahies d'italien!!! mais bon pour le match de mercredi espérons que Milan AC va gagner!!!

:lol:

bon je sais, ça fait plutot longtemps que je suis inscrit sur ce forum...( plusieurs mois ) et je n'ai toujours pas pensé à me présenter...

alors voila je m'appelle François, j'ai environ 14 ans ( encore 13 mais bon... ), j'aime les jeux vidéos, j'aime bien le roller ( comme si on l'avait pas deviné... <_< ), les copains, les copines, manger, dormir, parler avec vous à travers le forum, le mangacar, et beuacoup d'autres choses ( j'ai mis surtout le principal...)

côté nationalité, je suis Italien d'origine mais surtout parisien... :huh:

je mesure environ 1 mètre 75 et je pèse 53 Kgs (etc.....etc.....etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

bon je sais, ça fait plutot longtemps que je suis inscrit sur ce forum...( plusieurs mois ) et je n'ai toujours pas pensé à me présenter...

alors voila je m'appelle François, j'ai environ 14 ans ( encore 13 mais bon... ), j'aime les jeux vidéos, j'aime bien le roller ( comme si on l'avait pas deviné... <_< ), les copains, les copines, manger, dormir, parler avec vous à travers le forum, le mangacar, et beuacoup d'autres choses ( j'ai mis surtout le principal...)

côté nationalité, je suis Italien d'origine mais surtout parisien... :huh:

je mesure environ 1 mètre 75 et je pèse 53 Kgs (etc.....etc.....etc.....)

Ta mis du temps a te réveiller car ce topic est la pour les nouveaux qui se présente, pas aux anciens qui se présente!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon bas je suis la lancée de falcon f.18 pour les anciens ( mais pas tent lol meme pas un an) alors mon prenom c'est Jordan (sa se prononce Jordann) j aime les gta's , les counter strikes , et beaucoup d'autres choses , j'aime aussi ma copine (bien sur) et voila euh j ai 14 ans en novembre (le 5 novembre) , je fait 1m65 pour 50kg et je suis brun aux yeux verts ah oui j aime bien les choristes (le groupe ^^ pour un rappeur lol sa change un peu mdr)

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaip! Bienvenue à tous...

 

Moi je sais pas trop depuis combien de temps je suis là, mais bon... :fff:

 

Voilà je m'appelle Tib, alias BLaCkSiLvEr... et j'ai 15 ans

Je suis belge (de belgique :D (ptètre pour ça qu'jsuis con :unsure: :lol: ))

 

J'aime:

-Ma copine

-Mon Pc

-Naruto

-GTA

-Le Hentai

-Rien foutre

-Dormir

-La bouffe :D

 

J'adore votre site, c'est sûrement grâce à sa complétion... Plein de rubriques intéressantes et bien écrites

 

J'ai un chat, un faux siamois, donc il es blanc/noir avec des yeux bleux, mais il a pas une sale gueule triangulaire... :P

J'ai un chien (un épagneul breton) mais il est très vieux... Je compte d'ailleurs acheter un autre à sa mort (sûrement un Beauceron)

J'avais des poissons, mais ça m'a saoulé de devoir me lever pour les nourrir, alors j'ai attendu qu'ils crèvent (je veux dire de vieillesse, pas hors de l'eau :P ) et j'ai pas remplacé...

 

Vla j'ai tout dit... Et au fait, j'suis un mec

 

+++

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

je vient de gta*** j'ai demissioné de leur forum a cause de quelque probleme j'espere bien m'entendre sur ce forum d'apres ce que je voit il a l'air cool :)

 

bienvenue a toi, jtai vu sur le topic vidéo sur lautre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...