Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salu a tous je suis rhaziel g decouvert le site ya pas longtemp donc g decider de m inscrire donc me voila

:)  ;)

 

 

bienvenue à toi ;)

 

 

ps : hum sans vouloir être indiscret tu as sans doute remarqué que ton inscription n'a pas été validée "du premier coup" ...c'était à cause de ton orthographe et d'une légère tendance au language sms ...surveille-toi un brin stp ...je t'ai validé, me donne pas tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous je suis rhaziel g decouvert le site ya pas longtemp donc g decider de m inscrire donc me voila

:)  ;)

 

-Bienvenue a toi! :bye:

Modifié par TekZone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mimi c est une habitude qui est pas facile a perdre mais je  n en ferai plus promis  :P

Bienvenue le papa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres bien des discussion (ou j ai du m incliner face a la gente feminine :P ) mon petit bout se prenome desormais ALYSON

 

vivement 15h00 que je puisse aller la voir elle manque deja :happycry:

 

merci pour ton message BLACKSILVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'étais déjà venu ici à l'époque de GTA VC, j'étais inscrit sous un autre pseudo mais je me rapelle pas mon mot de passe <_< ^^

Sinon en gros j'ai 17 ans, je viens du Québec et j'aime pas mal tout les styles de musique.

PS: J'aimerais savoir si ma signature est trop grande, parce que je trouve que ça fait peut-être un peu gros, mais j'aimerais être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'étais déjà venu ici à l'époque de GTA VC, j'étais inscrit sous un autre pseudo mais je me rapelle pas mon mot de passe <_< ^^

Sinon en gros j'ai 17 ans, je viens du Québec et j'aime pas mal tout les styles de musique.

PS: J'aimerais savoir si ma signature est trop grande, parce que je trouve que ça fait peut-être un peu gros, mais j'aimerais être sûr.

Bienvenue à toi Newman

 

Tu sais que tu peux récuperer ton mot de passe de bien des manière, essaie, si t'as pas déconner à l'inscription, et si t'as toujours le contrôle de ton adresse mail d'inscription ;)

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les nouveaux que je n' ai pas acceuillis depuis ma derniére intervention sur ce topic :D

sinon bienvenue sur ce forum et bonne lecture .... de la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les nouveaux que je n' ai pas acceuillis depuis ma derniére intervention sur ce topic  :D

sinon bienvenue sur ce forum et bonne lecture .... de la charte  ;)

... qui se trouve ici

 

Je précise parce que je me rappèle que j'ai mis 3 mois à comprendre que la charte, c'était pas le petit texte qu'on acceptait à l'inscription (en ayant exactement ou plus de 13 ans)

 

+++ Et encore une fois bienvenue à tous nos petits nouveaux :D

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les nouveaux :bye:

 

... qui se trouve ici

 

Je précise parce que je me rappèle que j'ai mis 3 mois à comprendre que la charte, c'était pas le petit texte qu'on acceptait à l'inscription (en ayant exactement ou plus de 13 ans)

 

+++ Et encore une fois bienvenue à tous nos petits nouveaux :D

On est pas tous comme toi ;) :gap: ( j'imagine le bordel sur le forum :D :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenue tout le monde

 

:bye:

 

Je verrais bien le smiley de eo ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous B) Je m'apel Anthony, jai 14ans, je me trouve en Seine et Marne (77), j'éspère passez de bon moment sur se forum :D , sinon bye et à bientôt sur le forum :bye:

 

PS: Ma déscription est courte parce que jai jamais d'idée de se que je pourais écrire :-/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...