speedracer Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Moi aussi des caisses , ultimate trainer v2 , gta car editor , img tool , txd tool , ... Bizarre , ten est ou ds le jeu ? ( peut etre que sa vient au bout dun certains temps ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 finish 100% :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ...heuuuuu déviez pas trop le topic quand même les gars... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Tinquiete mimi , ct juste une petite comparaison pour voir d'ou cette bizarrerie peut venir En parlant de bizarrerie , en voici une Un gentil CRS innofensive meme quand on lui vole son camion ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 alors moi, j'ai eu un mega bug ds l'aprem! je m'amusait un peu avec les keufs, ils me detruisent ma caisse pas loin de chez cortez. je sors, je vais prendre le hunter, et là, surprise! l'hélico décolle a 3000 a l'heure,fais des zigzags,est incontrolable,monte a une altitude inimaginable et un moment, fais carrement un looping bizarre ??? ps:merci a speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 LoL , decidemment les bugs sacharnent contre nous (moi et red sniper) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Tinquiete mimi , ct juste une petite comparaison pour voir d'ou cette bizarrerie peut venir En parlant de bizarrerie , en voici une Un gentil CRS innofensive meme quand on lui vole son camion ;D Ça, ça le fait souvent, le passager descend pas. Mais là c'est vrai que c'est encore plus zarbi. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 le mec, je l'ai jamais vu non plus, mais ça fait que quelques jours que j'ai le jeu. par contre, comment ça se fait que ton hunter est au dessus du port ? on l'a qu'à la base normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN_Tetsuo Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Dans la série "Animaux" dans Vice City , j'ai vu un animal peut présent dans ce forum (débordant de requins, poissons, dauphins,...) : je parle, bien sur, de la méduse. ??? Si, si elles existent SlaiN les a vu ;D http://slain12.tripod.com/slainsite/id4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red.[d] Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Il y a une deuxieme statut dans l'eau, cette fois, proche de la Maison de Tommy. Lorsque vous arriver devant en bateua, tourner a droite vers l'autre ile. Continuer votre chemin, vous verrez que le mur fait un L, la statut se trouve dans la pointe du "L" http://membres.lycos.fr/nwomember/mystere.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pas mal , je lavais jamais vu cette statue .Mais ils auraient pu faire un effort de la changer vu que cest la emem que celle des rochers ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 le mec, je l'ai jamais vu non plus, mais ça fait que quelques jours que j'ai le jeu. par contre, comment ça se fait que ton hunter est au dessus du port ? on l'a qu'à la base normalement j'ai fini le jeu a 100% alors il est aussi sur l'héliport au sud de ocean view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 le mec, je l'ai jamais vu non plus, mais ça fait que quelques jours que j'ai le jeu. par contre, comment ça se fait que ton hunter est au dessus du port ? on l'a qu'à la base normalement En fait c'est quand tu finis la dernière mission (celle avec le générique) que tu en as un là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 dsl de te contredire samchi ms moi g eu le générique depuis lgtps et g tjrs pas de hunter : c avec 100 paquets et y a besoin de rien d'autre ! (ça veut dire qu'on peut l'avoir avant même d'avoir fait la moitié des missions du jeu, puisqu'il suffit d'ouvrir la 2e île pr pouvoir avoir 100 paké) o fett ça a aucun intérêt puisqu'il est tt le tps dispo à la base militaire ! c franchement du gâchis de recevoir ça comme récompense après avoir cherché comme un fou les paké ds tte la ville ! moi jpréféré gta3 :'( (javé fini le jeu avec 18000 balles de m16 et 2534 roquettes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 :hum3d: 100 paquets : Hunter à la base. Dernière mission : Hunter à la marina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 oui et non samchi : 100 paquets : Hunter à la base.( meme si il y est deja depusi longtemps) Hunter à la marina : une fois le jeu fini (100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 (…) Hunter à la marina : une fois le jeu fini (100%) :nan: J'ai testé. Dernière mission faite, sans 100%, juste à 75%. Et le Hunter y est. (je viens de refaire la dernière mission dans une veille sauvegarde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ok . (c peut etre qu'il ne me resté que la derniere mission a faire pour avoir 100% donc je nai pas vu la difference) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red.[d] Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Il ets ou l'heliport a Ocean View Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Juste à coté du paquet 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 moi j'ai eu une bizzarrerie. j'avait télécharger le sublime black supra, je vais voir a la concession, je la prend, je recule la sabre turbo pour laisser la voie libre, je defonce la vitre avec la blck supra et là, j'arrive plus a avancer!!!! la caisse fais un burning sans avancer, et pourtant j'appuiyait bien sur la touche pour avancer! defois, je comprend que dalle a ce jeu! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 jessayerais demain car g aussi dl cette super caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 perso j'ai eu une pitite bizarrerie à Sunshine : je démarre ma ps2, je charge ma partie et donc je suis à Sunshine Autos et là ma Sabre Turbo est décalée (contre la vitre) avec une porte ouverte... ???...et impossible de la déplacer ou de monter dedans : devenue un "décor"...parti un peu plus loin, revenu, plus là la sabre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C'est rien. Un voyou est venu te la piquer. :lollol: Comme moi. Je me pose avec un hélico en pleinne rus. Je vais chercher un truc. Et je vois un voyou qui y monte. :lollol: Il décolle pas. J'y retourne. Je l'extirpe. Et je part. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bizarre en effet. ca m'est deja arrivé avec l'infernus a la villa.une fois, je roule tranquille, j'etait derriere une caisse, on traversait un pont quand tt d'un coup, la caisse tombe dans l'eau!! curieux, je m'arrete, je vais jeter un petit coup d'oeuil, rien!. surpris, je remonte ds ma caisse, j'avance et la, je fais exactement la meme chose!!!! :eek: choqué, je vole une caisse, je revait sur le pont et la je passe tranquille! zarbi tt ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés