Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à ESSAYER. aller en direction du pont où il y a le terrain de golf. passez devant le terrain de golf, et avant d atteindre le pont, tournez vous en face de la haie de gauche(vous étes en face du pont) et il y des Feuilles d in arbre qui depasse la haies(transperce) ben, regardr autour de ces feuilles et vous verrez attraver la haies, ca ril y comme une AURA autour de l arbre qui et Rayon X!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ESSAYER. aller en direction du pont où il y a le terrain de golf. passez devant le terrain de golf, et avant d atteindre le pont, tournez vous en face de la haie de gauche(vous étes en face du pont) et il y des Feuilles d in arbre qui depasse la haies(transperce) ben, regardr autour de ces feuilles et vous verrez attraver la haies, ca ril y comme une AURA autour de l arbre qui et Rayon X!!

 

 

tu nous mets une screen ? ca serait plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ESSAYER. aller en direction du pont où il y a le terrain de golf. passez devant le terrain de golf, et avant d atteindre le pont, tournez vous en face de la haie de gauche(vous étes en face du pont) et il y des Feuilles d in arbre qui depasse la haies(transperce) ben, regardr autour de ces feuilles et vous verrez attraver la haies, ca ril y comme une AURA autour de l arbre qui et Rayon X!!

ouai montre un screen et essay d'ecrire quelque chose de plus comprehensible ( un exemple , ecrire le verbe etre "et" au lieu de "est" c cho meme si on ecrit pour allé plus vite !

Modifié par raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:-/ o fait,je sai po si vou avez remarké:au dos du livret on vou parl de jumelles ki accompagnent tt le tem ricardo diaz et on les voit ossi sur l'écran de chargemnt du jeu.Or,je les ai jamai vu du tout,pourtant je sui a 100% du jeu,tt simplemn jamai vu!!bizar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous roulez avec une moto pres d'un trottoir surtout dans un tournant ya des pietons ki sote pour vous evitez mais souvent ils sont loin de vous alors il peuvent soter dans es roues et le corp reste figer dans les roues tu peu rouler ya un corp a travers les roues la premiere fois j'ai fait :blink: :huh:

et puis je me suis arreter le mec est "sorti"de mes roues et est parti comme si de rien n'etait! :lol:

la deuxieme fois j'ai continuer et il est sorti lorsque je me suis viander :P

 

voila essayer dsl j'ai pas de screen :-/ mais c'est facile a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un bug sur ps2

 

Je saute de mon skimmer en plein vol, puis je tombe et j'arrive sur toit d'un immeuble, puis j'avance et je me met à tomber dans l'immeuble, et puis je reste coincé en bas, et je vois les formes foireuses de l'intérieur des textures, puis aussi relancez la ps2... la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un bug sur ps2

 

Je saute de mon skimmer en plein vol, puis je tombe et j'arrive sur toit d'un immeuble, puis j'avance et je me met à tomber dans l'immeuble, et puis je reste coincé en bas, et je vois les formes foireuses de l'intérieur des textures, puis aussi relancez la ps2... la rage

Dique rayé :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à y'aller moi !

Avec l'ultimate trainer, on passe a travers les murs, donc on voit tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... il n'y a... rien :)

He non <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y m'est arrivé un bug chelou: je me balladai dans mon océanic légerement modifiée, l va tres vite et elle est insubmersible: quand on tombe dans l'eau, elle traverse et part dans le vide puis réapparait sur la route (pour ceux ke sa interresse, prendre vice car editor et mettre -1 a inflottabilité).

Je suis tombé ds l'eau pres du port et je suis réapparus dans un entrepot ou on est pas sensé pouvoir rentré, donc pas en sortir).

Et la, stupeur et stupéfaction! y'a des détails dedans :étageres avec des caisses dessus, un contenair bleu, des textures sur les murs mais pas partout: on voit au travers a certains endrois ce qui prouve l'inutilité a un quelconque moment du jeu d'aller dedans (mission..). Pourquoi les programmeurs se sont fé chier a faire ca si sa sert a rien?

 

PS: je voudrai bien mettre des screens mais je sais pas comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y m'est arrivé un bug chelou: je me balladai dans mon océanic légerement modifiée, l va tres vite et elle est insubmersible: quand on tombe dans l'eau, elle traverse et part dans le vide puis réapparait sur la route (pour ceux ke sa interresse, prendre vice car editor et mettre -1 a inflottabilité).

Je suis tombé ds l'eau pres du port et je suis réapparus dans un entrepot ou on est pas sensé pouvoir rentré, donc pas en sortir).

Et la, stupeur et stupéfaction! y'a des détails dedans :étageres avec des caisses dessus, un contenair bleu, des textures sur les murs mais pas partout: on voit au travers a certains endrois ce qui prouve l'inutilité a un quelconque moment du jeu d'aller dedans (mission..). Pourquoi les programmeurs se sont fé chier a faire ca si sa sert a rien?

 

PS: je voudrai bien mettre des screens mais je sais pas comment

Etrange...Pr les screens fait Impr.Ecran (ds le jeu) puis CTRL+V dans Paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est pas un hangar qu'on voit ouvert pour une mission ? Parce si c'est le cas, tout à fait normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...