Aller au contenu

Les Bizarreries de Vice City


LuK

Messages recommandés

Moi j'ai trouver un bug: la pcg600fluo!

 

J'était au croisement du malibu club, vous savez, ça fait un petit zig zag. J'était dans ma banshee et devant moi, pile au croisement, un gars qui pilotait une pcg600. Alors pour le fun, je l'ai bousculer pour le voir voler. Et tout d'un coup, la moto a changer de couleur! Elle est passer de rouge à rouge fluo! Je l'ai prise, ça fait vraiment bizzard! Mais après, je l'ai mise dans mon garage et elle est redevenu rouge normal, étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai trouver un bug: la pcg600fluo!

 

J'était au croisement du malibu club, vous savez, ça fait un petit zig zag. J'était dans ma banshee et devant moi, pile au croisement, un gars qui pilotait une pcg600. Alors pour le fun, je l'ai bousculer pour le voir voler. Et tout d'un coup, la moto a changer de couleur! Elle est passer de rouge à rouge fluo! Je l'ai prise, ça fait vraiment bizzard! Mais après, je l'ai mise dans mon garage et elle est redevenu rouge normal, étrange...

 

peut etre était-ce le feu... qui rayonnaitsur la carrosserie...

 

$fimx :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_deka_*

slt moi jai 1 truk mais je ne crois pas ke CT 1 bizzarerie:

j'etais dans la 2eme ile je revenais de la caserne en moto jai passé l'hopital et j'ai tourné un peu plus loin a droite [little havana je kroi ](j'etais sur la grande route qui mene tout droit aux docks) kan soodain jai vu une meute de gang haitien dans une ptite impasse a gauche ils me faisaient rien mais ensuite j'ai vu 1 "hidden package" je lai et une valise noire entourée d'une "auréole" rouge (comme sur les armes) j'ai pris cette valise et ma caisse a augmenté de chépakombien 2 dollards!!! En + je n'etais pas en mission jme balladais! (Sur play2 b1 sur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la mission taxi (100clients ^^) et dans le stats c'est marquer:

 

CLIENT PERDUES 100 ... ou quelques choses comme ca ! il n'orait pas fais une erreur !

 

 

Sinon, pendant la mission taxi, un mec monte a l'arriere de mon zebra, un flic déboule, le sort de la voiture et le tabasse a mort !

Ensuite j'a idu continuer la mission et aller au DOCKS avec PERSONNE dans ma voiture :blink: mais la mission a était quand meme validé :rolleyes: ouf' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fais les 100 clients, tu devrait avoir le: turbo booster. Verifies ça et si il marche, c'est qu'il n'y à pas eu de bizzareries. Moi j'ai trouver une bizzareries la (c'est une petite).

 

Je suis aller à pole position club pour me détendre et surtout pour que la pluie cece. (Je ne fais pas le code: alovelyday: beau temps car j'ai pas envie qu'il me mette: certain code on été activer dans cette partie, pour la sauvegarde.) Plus tard le temps commencais a ce lever, donc je suis sortie. Et dehors, y'avais un flic avec un katana à la main! :blink: :blink: J'ai bien regarder et c'était effectivement une épee! :blink: Et bah ça alors, moi qui croyais qu'il n'avais que matraque et pistolet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Voilà des nouveaux :

 

> Les gardes du corps

 

Ces voitures sont celles des hommes de Diaz dans la mission couloir de la mort... Je l'ai ai retrouvée là trois mission après... environ 2heures. Je n'avait pas quitté la jeu, ce qui fait qu'elles étaient restées là. De plus, quand on veux en trer dedans, il entre et ressort de suite. Les gardes du coprs ne sont plus de dans évidement, mais bizarre... enfin, non réel.

 

---------------

Un petit deuxièmmes que tout ceux qui ont joué a GTA pendant longtemps connaissent mais ca fait toujours rire.

 

> Les poulets piquent du nez !

 

J'aurait voulu le prendre pendant qu'ils étaient dans la bagnole mais j'ai pas eu le temps, ... J'était poursuivis ! :P

 

EDIT : Avis aux amateurs de perles de bugs : j'en ai encore plein en images ! :D

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouveaux :

 

Les gardes du corps

 

Ces voitures sont celles des hommes de Diaz dans la mission couloir de la mort... Je l'ai ai retrouvée là trois mission après... environ 2heures. Je n'avait pas quitté la jeu, ce qui fait qu'elles étaient restées là. De plus, quand on veux en trer dedans, il entre et ressort de suite. Les gardes du coprs ne sont plus de dans évidement, mais bizarre... enfin, non réel.

 

-Est-ce que elles ont quelque chose de spécial (blinder,pneu increvable,etc.?) :huh:

 

[P.S] -Fait-nous voir les autre bug en image!pliz! :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Elles ne sont pas spéciales apart que l'on ne peut pas entrer dedans, comme si les hommes de Diaz étaient encore dedans alors qu'on ne les voit pas ! C'est un bug du au fait que je les ai semé et pour me rattrapper ils ont pris le chemin les plus court mais se sont coincés contres les murs...

 

Si les véhicules n'ont pas disparus, c'est parceque j'utilise VC draw distance au niveau 20 !!! ;)

 

____________________________________________________________________

 

Edit : Voilà les autres !!!

 

> Voiture

 

C'est un angle de caméra qui rend trensparent l'intérieur de la voiture... Marche seulemnt dans une pièce avec un toit assez bas avec une porte de garage... car elle dévie la caméra.

 

> Explosion

 

Celle-ci, j'espère que tout le monde l'avit remarqué ! Quand on explose un véhicule, c'est toujours la même roue qui se détache ou s'envole. :D

 

> A la piscine !

 

De l'eau opaque qui rend ma banshee indetectable sous l'eau... Un bug digne des gadgets de 007 ! :lolol:

 

> Une pizza, une !

 

Et des vitres teintées pour un resto de pizza c'est pas du luxe peut-être ? :blink:

 

> Plongeoir bizard ?

 

Voilà le dernier pour aujourd'hui, il s'agit d'un escalier dont la rampe est invisible de l'intérieur mais visible à l'extérieur...

 

Fin du Zarbi pour aujourd'hui ! A+ :P

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était genial c bizzareries! Moi j'en ai vu qu'une, c'est avec la voiture qui est dans l'eau. J'ai fais ça avec une sentinnelle xs. J'ais un truc mais se n'est pas vraiment une bizzareries (peut être que si).

 

Je suis aller au malibu club. (J'ai terminer le jeu donc c'est ma propriété.) Et tout les gens qui dansait se sont mis à m'attaquer! Je suis vite sortie. Pk ça a fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était genial c bizzareries! Moi j'en ai vu qu'une, c'est avec la voiture qui est dans l'eau. J'ai fais ça avec une sentinnelle xs. J'ais un truc mais se n'est pas vraiment une bizzareries (peut être que si).

 

Je suis aller au malibu club. (J'ai terminer le jeu donc c'est ma propriété.) Et tout les gens qui dansait se sont mis à m'attaquer! Je suis vite sortie. Pk ça a fait ça?

 

Hum.... Je dirais qu'eventuellement, tu as activé le code des pietons agressifs. S ice n'est pas le cas, je pense que tu nous fais un gros mytho car le malibu est mon endroit prefere pour les carnages et quand tu shoot quelqu'un, les 3 beaufs qui l'entourent courent comme des abrutis dans la boite (sans jamais en sortir d'ailleurs) et le reste continue a danser comme des glands alors que c'est la boucherie autour d'eux

 

Donc, la, j'ai un doute :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Je dirais qu'eventuellement, tu as activé le code des pietons agressifs. S ice n'est pas le cas, je pense que tu nous fais un gros mytho car le malibu est mon endroit prefere pour les carnages et quand tu shoot quelqu'un, les 3 beaufs qui l'entourent courent comme des abrutis dans la boite (sans jamais en sortir d'ailleurs) et le reste continue a danser comme des glands alors que c'est la boucherie autour d'eux

 

Donc, la, j'ai un doute  :-/

 

A si c'est ça, le code: les piétons attaquent! Je ne le ferais plus jamais ce codes! Il est trop chaud! Bah pour le moment j'ai plus de bizzareries. Si j'en trouve une je vous le dit. Personne n'en à vu? La piscine pas très transparente, ça c'est un truc bizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une bonne... jvoulais remonter dans mes stats alors jsuis allez chez les millitaire et dès que je leurballançait une roccket au début sa marchait :P et après la rockette on aurait dit quelle s'arretait en chemin pour exploser

 

vous croyez que la rocket est exploser a cause des super tir des Militaire ?

 

$fiimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que quand tu as lancer un missile, un tir à heurté celui-ci et donc ça à pété! ;) :lol: Moi j'en ai trouver un, mais bon, ct pas vraiment une bizzarerie. J'avais envie de faire un petit tour en intercepteur T-I-E, heuuuuuu, je veut dire, en skimmer. (truc téléchargé ;) ) Le skimmer est biensur l'avion qui est disponible après avoir fait la mission: dodo vibro à: inter global film. Et regarder, ça peut vous le faire à vous aussi. vous passer au dessus chez les millitaires (ou bien à coté) et aller en direction du port. Vous voyez la grue? On voit pas le pied! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On vois un bout de la grue suspendu dans le vide lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
J'en ai une bonne... jvoulais remonter dans mes stats alors jsuis allez chez les millitaire et dès que je leurballançait une roccket au début sa marchait :P et après la rockette on aurait dit quelle s'arretait en chemin pour exploser

 

vous croyez que la rocket est exploser a cause des super tir des Militaire ?

 

$fiimx

 

Quand on te tire dessus dans le jeu, tu as une réaction de recul qui paralyse ton tir.. et ta roket n'est pas partie ou s'est annulée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brian Johnson

Vous avez déja éssayé de rentrer dans le pole position en moto ?

Ok c bon...Maintenant sortez (toujour en moto ) et rendez vous a la plage :D

Jai mis 10 minutes a y aller et je vous laisse deviner pourkoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une bizzarerie (mais dans GTA III :-/ ) ça à un petit rapport avec Vice City (quand même :) ) au cinema de GTA III, (là où il y a l'église) il y a une bande défilante sur laquelle on peut lire : "Still playing : Soldiers of Misfortune" suivi d'autres messages comme : "Chaos at Callahan Bridge ...!".

Décidement, les concepteurs de GTA III et Vice City aime bien ce film ! :lol: (Référence à la caravane de Phil Cassdy et son frigo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cassimk

pour mercedes et bas en faite c'est que dans la version francaise quelle est pas la ( sensurer a cause de scene de cue)

 

mais les testeur ( ils ons la version beta) peuvent avoir cette denierre mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...